Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val48

Rallye régional Bagnols les Bains 2009

Messages recommandés

effectivement mathieu, il y a du lourd et meme des autos habituées au championnat de france.
Donc patience vous ne serez pas décu je vous le promet, par contre a tous ceux qui sont indécis à s'engager, parlez autours de vous et laissez vous convaincre vous le regretterez pas il y a encore quelques places

oui nesitez pas a aller faire un tour a bagnols ce rallye et vraiment magnifique avec une organisation au top. laisser vous tentez

Romain Dumas était déjà engagé l'année dernière mais n'avait pas pu le faire car il y avait un petit souci administratif concernant la voiture me semble t-il .

oué un truc dans ce genre, enfin j'espère qu'il sera au départ cette année

effectivement on va faire le maximum pour vous la donner avant le week mais en ce moment c'est compliqué car beaucoup d'entre nous ont un truc drole qui les occupent pas mal je crois que ça s'appelle le "TRAVAIL" lol et puis il fait chaud lol lol. Plus sérieusement les engagements n'ont pas été totalement saisis informatiquement, donc ce que je peux vous dire c'est que lundi soir il y avait 108 engagés donc il reste des places alors pour ceux qui se posent encore des questions n'hésitez pas, venez vous mesurer à la nuit lozerienne.
cedric

Egalement pour ceux qui ne liraient pas le sujet en entier (il parait qu'il y en a) je vous rappelle que l'ecurie des thermes offre l aperitif le vendredi soir a tous les engagés ainsi qu'a leurs accompagnants.
Cet apéro a lieu a la fontaine fraiche, c'est de l eau thermale elle coule a 9° toute l année et il parait que la mélanger a un produit jaune aurait des vertus rallystique. Pour les nouveaux n'ayez crainte vous trouverez tres tres tres facilement lol

ton mélange me rapelle bien des souvenir cheers
je sens déjà l'odeur de l'anis qui approche lol!

guillaumedu30 a écrit:
il n'y a pas de liste provisoire encore?

non pas trouvé sur internet Sad

heureusement qu il y a des femmes qui s en occupe
on serait perdu sans elles !!!!

merci val 48

aye c'est en ligne pas sur le site de l ecurie mais de l asa
www.asalozere.org
mais vs pouvez encore vs engager il y as encore de la place
a bientot
cedric

merci pour cette belle pré liste
je vois qu'il reste des places alors a tous les équipages esite venez vite découvrir ce magnifique rallye
bravo d'avance a l'asa lozere pour la réorganisation des spéciales
super rallye a venir

Pour moi sa devrais finalement le faire a 99%, avec le meme pilote puisque la situation c est decanter, on vas pouvoir poursuivre notre apprentissage avec la meme auto.
Je remercie le quinte qui m a aider a trouver une autre solution au cas ou sa se faisait pas c etai sympa.
Je suis content que les choses s arrange et que lon continu.

sylvainkitcar a écrit:
forfais pour moi

oh qu est ce qu il y a sylvain !

vivelerallye30 a écrit:
Pour moi sa devrais finalement le faire a 99%, avec le meme pilote puisque la situation c est decanter, on vas pouvoir poursuivre notre apprentissage avec la meme auto.
Je remercie le quinte qui m a aider a trouver une autre solution au cas ou sa se faisait pas c etai sympa.
Je suis content que les choses s arrange et que lon continu.

pas de quoi l amis !

Nous sommes les seules filles présentes sur ce rallye, c'est dommage...

sa va faire de monde en moins surtout qu'il rest des places
il n'est pas trop tard pour s'incrire
allez y vous le regreteré pas

Invité
quelqu' un peut il m indiquer un endroit ou me placer sur une des specials et facile d' acces?

un super rallye de Bagnols qui s'annoncent, vraiment hate d'y etre

phig08 a écrit:
quelqu' un peut il m indiquer un endroit ou me placer sur une des specials et facile d' acces?

ES1 et 3 arrivée à l'Estampes
ES2, 4, 6, 8 dans le village d'Orcière
ES5, 7 et 9 1er épingle après 300m du départ ou bien village du Beyrac ou bien arrivée (droite sale)

Invité
Ok merci pour les renseignements.

moi je s'est pas encore si je serait present....en fin de semaine je devrait en savoir plus....j'espère que sa va le faire je l'anguis de revenir m'amuser avec les amis de la f2-12....

BRT

phig08 a écrit:

A l'arrivée de la 1 3 c'est sympa tu a du rapide assez impressionnant avec vue sur le dernier virage en contre bas et l arrivée. J étais la l an dernier et c étais impressionnant, sinon en marchant un peu il y a une belle epingle.

Apres je te conseille pas personnelement l epingle a 300m du depart de la 5 c est pas super et y a pas beaucoup de place pour se caler. Je pense que le village et plus sympa.

Voili

Moi j aimerais savoir quand auront lieu les recos merci beaucoup.

Les reco ont lieu le ce week end 25 et 26 juillet ainsi que le vendredi 1 aout.

Je vous rappelle d'être tres prudent et de respecter les riverains afin que le rallye continue de traverser les villages. Il est tres facile de reconnaitre les speciales en empruntant les liaisons afin de ne pas être à contre sens.Vous ne perdrez pas de temps et vous serez en securite

L'asa lozere et l'ecurie des thermes informe qu'a lissue du rallye c'est a dire apres le délais de réclamation le parc sera ouvert, donc pour ceux qui le souhaiteront un parking GARDE sera mis en place. Les modalités vous serons expliqués lors des vérifs administrative.
Cedric

La liste sera mise a jour dans la soiree sur le site de l'asa

je pense venir en spectateur et pour les photos aussi a se rallye depuis le lot et garonne
je voudrais savoir si les spéciales sont loing de bagnol et ou se font les vérif technique de se rallye merci d'avance

TONTON loulle a écrit:
salut visatrophé alors tu la remonter ton auto je te vois dans la liste des engager a bagols les bains

A croire !!! cheers mais il est en F211 geek

grosse surprise en ouverture puisqu'il s'agira de la voiture qui a gagné le Rouergue, la 207 S2000 au main d'André Jezequel et Seb Pic

helas non mais il va falloir que j'apelle ecurie des thermes j'ai juste recuperer une auto pour avoir de la carrosserie d'avance vu que je suis un gros consomateur!!! pour moi saison terminee mais present pour l'assistance pour le team vhc mikou christophe fred et serge qui roulera en zero avec la celica donc a samedi prochain pour ce super rallye bonne chance à tous et regalez vous surtout la nuit c'est si rare!

visa trophee a écrit:
helas non mais il va falloir que j'apelle ecurie des thermes j'ai juste recuperer une auto pour avoir de la carrosserie d'avance vu que je suis un gros consomateur!!! pour moi saison terminee mais present pour l'assistance pour le team vhc mikou christophe fred et serge qui roulera en zero avec la celica donc a samedi prochain pour ce super rallye bonne chance à tous et regalez vous surtout la nuit c'est si rare!

Merci !!! je pense qu'on va se barder mais le f212 sera pas pareil sans vous !!! en plus pour moi ca sera la derniere fois que je ferais le Bagnols car apres je range la combarde , mais toujours présent sur les spéciales.

• Créer...