moltes48 0 Posté(e) le 24 juin 2009 slt! vous avez le temps de preparer les autos pour THE rallye qu'on attend tous! pour moi c'est le plus beau regional, en plus c'est rare les rallyes ou l'on court de nuit. orcieres de nuit c'est magique! j'en bave deja...allez engagez vous, c'est vraiment un rallye a faire et a refaire. vous verrez, vous le regretterez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Roux Cédric / Ollié Camille / 205 F2-12 engagés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bastou / ??? sur ????Je serais présent mais sur quelle auto je ne sais pas et quel copilote je ne sais pas non plus !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Pour ceux qui le souhaitent, vous pourrez remplir votre engagement lors de la remise des prix du rallye esculape.Nous esperons que vous serez nombreux a venir rencontrer l'équipe de l'ecurie des thermes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 24 juin 2009 salut val 48 j envois le courrier avec nos 2 engagements est ce bien à asa lozere bp11 48000 mende ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bastou34 a écrit:Bastou / ??? sur ????Je serais présent mais sur quelle auto je ne sais pas et quel copilote je ne sais pas non plus !!! lol bastou t chaud ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui c ca boulevard theophile roussel bp 11 mende cedex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 24 juin 2009 mikou a écrit:oui c ca boulevard theophile roussel bp 11 mende cedex ah mince j ai pas marqué boulevard teophile roussel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 c pas grave ca arrivera quand meme c pas bien grand mende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 24 juin 2009 merci allez a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Bastou34 a écrit:Bastou / ??? sur ????Je serais présent mais sur quelle auto je ne sais pas et quel copilote je ne sais pas non plus !!! lolY a ta femme qui veut le faire avec toi, vu que je le fais avec zé ~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Bastou34 a écrit:Bastou / ??? sur ????Je serais présent mais sur quelle auto je ne sais pas et quel copilote je ne sais pas non plus !!! lol tu vas louer une kit car ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 28 juin 2009 engagement partie vendredi équipage Parra fred/ Villani Jr 106 n2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Partie aussi il y a 2 semaine Denis Seb/Devochelle Quentin 106 S1400 F212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villani 0 Posté(e) le 28 juin 2009 on va se regaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 29 juin 2009 voici les horaires sortie du parc à Bagnols à 12h00 ES1 Estampes 7km 12h33 ES2 Orcières 4.5km 13h16 Regroupement Le Bleymard 13h46 (60' minutes) ES3 Estampes 7km 15h06 ES4 Orcières 4.5km 15h52 Entré Parc de regroupement Bagnols 16h37 Sortie Parc de regroupement Bagnols 18h15 ES5 Le Beyrac 4km 18h33 ES6 Orcière 4.5km 19h36 ES7 Le Beyrac 4km 20h39 Regroupement Bagnols 21h09 (20' minutes) ES8 Orcières 4.5km 21h47 ES9 Le Beyrac 4km 22h35 Parc final à Bagnols 23h05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Equipage VIVENS/VALIBOUZE au départ sur 106 au départ .Horaires et carte sur le site Vivens : http://vivens.auto-blog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Comme chaque année, l'écurie des thermes offre l'apéritif à tous les équipages et leurs accompagnants le vendredi 31 juillet. Donc rendez vous nombreux à la fontaine fraiche Pour les nouveaux, demandez aux anciens ils connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben431 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Moi aussi je serai présent équipage GAUTHIER - BRUCHET SUR LA GT F2014 diac http://leben43120.skyrock.com/ a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bon ben pas de rallye de l esculape avec yohan et la clio, ma collaboration s arrete la puisque la voiture n est pas acheter, c est dommage on avait bien debuter a l esculape. Peu etre que je trouverais un pilote d ici la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 mat48 a écrit:voici les horairessortie du parc à Bagnols à 12h00ES1 Estampes 7km 12h33ES2 Orcières 4.5km 13h16Regroupement Le Bleymard 13h46 (60' minutes)ES3 Estampes 7km 15h06ES4 Orcières 4.5km 15h52Entré Parc de regroupement Bagnols 16h37Sortie Parc de regroupement Bagnols 18h15ES5 Le Beyrac 4km 18h33ES6 Orcière 4.5km 19h36ES7 Le Beyrac 4km 20h39Regroupement Bagnols 21h09 (20' minutes)ES8 Orcières 4.5km 21h47ES9 Le Beyrac 4km 22h35Parc final à Bagnols 23h05 sympa comme decoupage ca c'est un beau rallye!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bon ben pour moi , je vais esayer d'avoir ma demi journée comme l'année derniere pour voir ce magnifique rallye avec les speciales de nuit de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 vivelerallye30 a écrit:Bon ben pas de rallye de l esculape avec yohan et la clio, ma collaboration s arrete la puisque la voiture n est pas acheter, c est dommage on avait bien debuter a l esculape.Peu etre que je trouverais un pilote d ici la. J ai fait une erreur, c est bien sur le bagnols les bains que l on ne feras pas. Je desespere pas de trouver un pilote avec le soutien du team vigouroux. Je me suis vraiment regaler a mon 1er et j ai envie de remetre sa et le bagnols les bains et un rallye magnifique et ideal pour poursuivre l apprentissage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bon courage à toi pour trouver un pilote, passe une anonce il y a toujours quelqu'un qui a besoin de copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 coucou les filles mon engagement en 100% féminin a été déposé et apparemment nous sommes les seules alors les filles venez nous rejoindre. Je me rappelle d'une des éditions ou il y avait 8 équipages féminins a ce rallye (merci Mr TRIAIRE PST). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 val48 a écrit:coucou les filles mon engagement en 100% féminin a été déposé et apparemment nous sommes les seules alors les filles venez nous rejoindre. Je me rappelle d'une des éditions ou il y avait 8 équipages féminins a ce rallye (merci Mr TRIAIRE PST). dommage que je ne puisse pas venir. j'aurais bien aimer vous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bjr quellqun peut me dire jusqua quand peut ton envoyer lengagement merci par avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 shiwi a écrit:val48 a écrit:coucou les filles mon engagement en 100% féminin a été déposé et apparemment nous sommes les seules alors les filles venez nous rejoindre. Je me rappelle d'une des éditions ou il y avait 8 équipages féminins a ce rallye (merci Mr TRIAIRE PST).dommage que je ne puisse pas venir. j'aurais bien aimer vous voir. shiwi tu me déçois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 quelqu'un connait il des adresses ou se loger?il y avait un village vacance la ou il y a assistance mais je ne sais plus le nom...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je pense que tu parle du camping de bagnols les bains. mais je connait pas le nom exact mais ya a qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 le camping de bagnols c'est le tivoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 copy34 a écrit:bjr quellqun peut me dire jusqua quand peut ton envoyer lengagement merci par avance ...slt, la cloture des engagements est le 20 juillet. traine pas ça se remplis vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tu as aussi il me semble un village de vacance au bleymard monté du Mont-Lozère ainsi qu'un sur la monté vers le Goulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 BRED106 a écrit:shiwi a écrit:val48 a écrit:coucou les filles mon engagement en 100% féminin a été déposé et apparemment nous sommes les seules alors les filles venez nous rejoindre. Je me rappelle d'une des éditions ou il y avait 8 équipages féminins a ce rallye (merci Mr TRIAIRE PST).dommage que je ne puisse pas venir. j'aurais bien aimer vous voir.shiwi tu me déçois...... j'ai un baptéme et je suis la maraine donc, peu pas faire autrement. déja qu'elle la décaler a cause des rallyes.çe seras pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 a quand une preliste ? et pour le camping c est le tivoli iiiiiiiiiiiiii comme il a dit capiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlou 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Il y a t-il encore de la place ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oui oui il retse bien sur encore des places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 comment s'appelle le village vacances au goulet ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Pour les hebergements vous avez toutes les info et liens sur le site www.ecuriedesthermes.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci val48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ok merci bcp moltes48 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 alors qui qui fait le déplacement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Moi si j ai pas trouver de pilote je monte en spectateur c est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 vivelerallye30 a écrit:Moi si j ai pas trouver de pilote je monte en spectateur c est sur. si ca t interresse y a mon pilote habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 David benoni a oui en plus c est patrice qui prepare sa voiture donc pourquoi pas, je l ai deja rencontre en plus avant l esculape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Par contre il avait quelqu un a l esculape leatitia je crois elle le fait pas avec lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 on c moi normalement mais la je le fais au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 appelle le si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Pour les afficionados des listes une pré liste sera dispo sur le site de l'ecurie des thermes et de l'asa lozere a partir de lundi soir.J'espere que ce sera assez tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 super, hate de la voir cette liste, il parait qu'il y a du très gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites