val48 0 Posté(e) le 11 février 2009 Au moment ou les équipages prévoient leur calendrier, nous vous rappelons que le rallye régional de Bagnols les Bains aura lieu les 1 et 2 aout. Reservez votre week end.L'écurie des thermes et l'asa lozere vous attendent nombreux pour ce midi-minuit.www.ecuriedesthermes.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 février 2009 on sera la,comme l'an passer si tout se passe bien avant bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 11 février 2009 nous on sera présent si tout se passe bien en début d année car c est un rallye magnifique extrémement bien organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 12 février 2009 Un super régional à marquer en rouge sur le calendrier spécial magnifique, organisation au top, rallye ce déroulant un midi minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 12 février 2009 jvais tout faire pour etre présent avec mon ami tom!! retour au sources en lozere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 19 février 2009 present aussi pour ce jolie rally en f2/12 avec la 106 si elle roule encore........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 19 février 2009 Rallye régional que je vous conseille, que des bon souvenir en 2006 et 2007. Des spéciales magnifiques, on roule la nuit, et surtout une organisation au top, apéro à la source etc!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jouvesport 0 Posté(e) le 26 février 2009 j'espere etre aussi present si tout se passe bien en début de saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 26 février 2009 donzel-sassi si sa voiture marche et roule encore!! n'est ce pa nath? je compte sur toi bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 26 février 2009 Peu etre présent équipage Pigeyre - Encinas ... Enfin on verra sa après les nombreux rallye dont le vaison ce week end ... mais j'espere pouvoir monter avec le gros cette année !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 et oui tinkiete tu montera enfin jespere que la voiture sera encore entiere, moi jespere que nath la cassera plu car on devrai le faire ensemble mai avec nath je maten a tou!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuch34 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Comme tout le monde , si tout se passe bien ^^ , on sera present a Bagnols , l'année derniere on c'est bien amusé là bas , de bons souvenirs aussi , pis embleme du 1er rallye fini . Jpense que tout le monde ( d'apres ce que je voit ) a passé de supers moments là bas l'été dernier , donc cette année y auras peut etre plus de demande , vaut mieux prevoir ce coup là , c'est pas un rallye a rater pour le tout .L'organisation encore Bravo .Au plaisir de revoir ceux que j'ai connu là bas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Le rallye se prépare, il arrive à grand pas. Le réglement sera bien dispo, reservez votre week end du 1 et 2 aout Des demandes d'engagements seront à votre disposition lors du rallye esculape a bientot sur nos routes www.ecuriedesthermes.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pour info, avant la parution du reglement demain ou apres demain, il y a un changement dans le deroulement du rallye afin de réduire l 'attente des equipages. On fera une fois de plus l'es d'orcieres, on enchainera l'estampe orcieres avant le regroupement J'espere que ça plaira à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 nous serons present au bagnols equipage martel/martel 205 gti f2013 super souvenirs de l annee derniere cool si ons fais 1 fois de plus orciere car le regroupement etait un peut long entre les deux j espere que sa ce fera et se sera le top RDV le 1 et 2 aout salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 juin 2009 donc ça fera si j'ai bien compris ES1 et 2 Estampes, ES3 5 7 9 Orcière, ES4 6 8 le Beyrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je crois avoir compris la meme chose ca cerais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ca ca va etre enorme elle et trop belle cet es je l'angui deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 15 juin 2009 non en fait ca fait estampe es 1 et 3 orcieres es 2 4 6 8 et le beyrac es 5 7 et 9 le parcours arrivera tres bientot sur www.ecuriedesthermes.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ok merci Val pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 9 chronos c est dejas super pou un regional ons va ce barde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 15 juin 2009 le reglement est dispo sur le www.ecuriedesthermes.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pour info, les classes K et non K sont bien differentes y compris pour la remise des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 15 juin 2009 vivement le bagnol pour le premier de la saison au volant.... équipage Bernard/Beaulieux sur 205 F2-12.. BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 16 juin 2009 peut être présents pour ce jolie rallye : ROUX Cédric / Bosco 205 F2000/12Bastou / ?? celui qui voudra bien monter avec moi lol 205 Reinette F2000/12 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 16 juin 2009 équipage garcia/moreno en N1 si tt va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 17 juin 2009 engagement sorti sur le site.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Les Horaires sur le Site VIVENS les cartes suivront bientôt :http://vivens.auto-blog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 20 juin 2009 emgagement parti se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 20 juin 2009 jerome gti a écrit:emgagement parti se matin ça y est la golf reprend du service , bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oui mais elle ne tourne pas encore,mais sa devrer le faire,j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 jerome gti a écrit:emgagement parti se matin oh non le seul rallye ou je peu pas aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 20 juin 2009 c'est pas grave chef,tu sera au camisards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oui mais ça fait raler quand méme.de ne pas étre là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 peut on deja envoyer notre engagement n est t il pas trop tot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 pour le bagnols je passe pour la premiere fois au volant ce sera mon bateme de pilote je voulais savoir si on pouvais courir en doublete mon pere et moi s est a dire 4 speciales chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico4811 0 Posté(e) le 21 juin 2009 tu peut faire partir l'engagement sans probleme pour ce qui est de courrir en doublete tu peux sans probleme du moment que ta une licence [size=18] http://www.ecuriedesthermes.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Absolument rallyegirl en régional tu peux changer de pilote a chaque ES Par contre je vais de créer un dilem a Bagnols il y a 9 ES donc qui de toi ou de ton papa va en faire une de plus lol allez t as en encore un peu de temps pour prendre la décision lol Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ok nico48 je te remerci merci val48 pour ce qui est du nombre de speciales ce sera celui qui pasera le plus de pomade a l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 21 juin 2009 jerome gti a écrit:oui mais elle ne tourne pas encore,mais sa devrer le faire,j'ai hate Nous aussi on a hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 23 juin 2009 peut on récupérer le road book dimanche 26 au bar du commerce ?Le cheque doit etre a l'odre de l'asa lozere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 23 juin 2009 c'est tout a fait ca le road book sera au commerce a partir du samedi 25. Le chéque est a l'ordre de l'asa lozere oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 23 juin 2009 si on s'engage puis qu'on déclare forfait 2 semaines avant (par exemple) combien nous rembourse-t-on?dzl pour les questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bonne question guillaume j'aimerer savoir moi aussi car je sais pas si l'auto sera prete....merci BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 23 juin 2009 L'asa a toujours rembourser integralement les engagements aux equipages forfaits.Toutefois, plus les forfaits sont annoncés tot mieux c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ok je te remerci je vais l'envoyer alors en espérant pas déclarer forfais.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 23 juin 2009 on espere vraiment que tu sois parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 nous on a declare forfait 2 jours avant le lozere pour une casse moteur et l asa nous a rambourser l integralitee de l engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 24 juin 2009 val48 a écrit:L'asa a toujours rembourser integralement les engagements aux equipages forfaits.Toutefois, plus les forfaits sont annoncés tot mieux c'estok mercijvé envoyer l'engagement alors...sachant que si on le fait pas on previendra le plus tot possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 24 juin 2009 j envois l engagement demain matin c est pas trop tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites