Cédric66 0 Posté(e) le 9 février 2009 Salut tout le monde et félicitation pour ce magnifique (et trés utile...) forum du sud.Je m'appelle Cédric, 24 ans, jeune lascard passionné de rallye depuis longtemps, merci papa...et merci le rallye des garrigues 1989.Copilote depuis maintenant 2 saisons, en 106 N2 puis avec Bruno Codony sur 106 f213, j'attends avec impatience la victoire à euromillions de Mangau pour qu'il puisse se payer 2 baquets et 4 pneus...lol...également, si des sponsors aisés peuvent nous éviter de nous prostituer ce serait sympa. Nous sommes à votre écoute car ppur l'instant je suis à pied Bonne soirée à tous et merci de votre accueil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 9 février 2009 salut et bienvenue cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 9 février 2009 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 30 0 Posté(e) le 12 février 2009 salut et bienvenue cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 février 2009 salut bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 13 février 2009 salut content de savoir que je suis pas le seul a me prostitué pour les pneus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 13 février 2009 salut et bienvenue à toi sur Rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 27 février 2009 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites