Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G-rald

casque rrs

Messages recommandés

bonjour
je voudrai savoir si les casques rrs sont homologué ou pas vu qu'il ne sont pas sur la liste ffsa et que sur le site il dise que oui
merci

surtout ne pas acheter mon equipementier qui travaille chez BPS m'a dit de surtout pas acheter de casque RRS qui est pourtant bien meilleur marché que ces concurents mais il n'est apparament pas homologué malgrés les dire de RRS.
il ne répondrez pas à la norme FIA 8858-2002 à cause de son poid trop élevé.
Dans le doute il vaut mieux ne pas acheter de casque RRS

slt c bizara c qe tu di integral pese 1k 700 et otre 1k500 je les e eu o telefone avan hier j aimeree q on m expliqe car j en ai comander 2

salut fred66 je comprend que ton équipementier ta dit de pas acheter rrs car au prix ou y sont Mr Pel...in va rouler en N1 l'an prochain....lol...bien paser....lol

moi commander 2 baquets + casque a RRS merci a eux car grace a eux ont fais pas mal déconomies....

cela ne nous regarde pas.....

BRT jusqu'au bout de la nuit wath else!!!!!!!!!!!!!!!

c clair je confirme.........

je vien d'acheter 1 harnais a 72e et a se qui parait au test le manequin a attéris 50m plus loin......lol.....on peu pas tous t'avoir le prix ou la qualiter.....lol

BRT au petit matin wath else....

c'est clair qu'ils galerent, j'y suis passe hier, les tests d'homologation sont ok ils leurs manquent juste les etiquettes et elles mettent un sacre temps a arriver, je pense qu'ils derangent avec leur prix prenez les catalogues omp et bps et verifiez les differences de prix sur les radios omp, les combi sparco, les memes references mais pas les memes prix....

pour la difference de prix je pense vaut mieux acheter de la marque
la sécurité ya pas plus important.
c'est comme aller dans un discount au lieu d'aller dans une grande surface...faut savoir acheter les choses importantes meme si elles sont cheres.
enfin chacun son choix

tu ne m'a pas compris, rrs vend du sparco et de l'omp donc les produits sont bien les memes, a un prix different quand aux casques, tu as libre chois, mais bell est une des plus grande marque de fabrication de casque au monde, seulement c'est un ancien modele amorti donc ils ont vendu la licence mais la qualite c'est la meme, quand a la securite tous les casques dependent d'une norme donc leur capacite de resistance et de protection est au moins egale a ce que demande cette norme, apres la difference de prix depend du look en grande partie et des marges des differents acteur et de la mode

peut etre mais pour moi si c'est beaucoup moins cher c'est qu'il y a moins de qualité et c'est pareil dans tout domaine...
je ne suis pas la pour me prendre la tête sur des choses que je ne dois pas changer cette année , donc faite comme bon vous semble geek

donc en faite il vaut mieux attendre un peu
mais sinon si il y a quelqu'un qui a fait des rallye avec se fameux casque jet de rrs a moins de 200€ qu'il nous dise si les commissaires lui a dit quelque chose

salut a tous;
le magazine Echappement fait la pub pour ce fameux casque RRS a 199 euros ; je pense que c'est un bouquin assez serieux pour affirmer que le casque est homologué et en plus ils encouragent a l'achat vu le tarif ....
Pour les harnais; si un manequin vole a 50 m durant un crash test je pense que ce type de harnais ne sera jamais mis en vente ; de plus meme pendant les crashs test avec ceinture de sécurité les manequins ne sont jamais éjectés ... donc raison de plus avec un harnais ...
Au niveau des tarifs il y a toujours une différence entre les grosses marques et les sous marques ; idem au niveau qualité ; mais si ces produits sont homologués et mis en vente c'est qu'ils doivent etre corrects et correspondent aux nouvelles normes

craveroteam a écrit:
salut a tous;
le magazine Echappement fait la pub pour ce fameux casque RRS a 199 euros ; je pense que c'est un bouquin assez serieux pour affirmer que le casque est homologué et en plus ils encouragent a l'achat vu le tarif ....
Pour les harnais; si un manequin vole a 50 m durant un crash test je pense que ce type de harnais ne sera jamais mis en vente ; de plus meme pendant les crashs test avec ceinture de sécurité les manequins ne sont jamais éjectés ... donc raison de plus avec un harnais ...
Au niveau des tarifs il y a toujours une différence entre les grosses marques et les sous marques ; idem au niveau qualité ; mais si ces produits sont homologués et mis en vente c'est qu'ils doivent etre corrects et correspondent aux nouvelles normes

Toujours en attente d'homologation, Echappement vends des des pages publicitaires mais ne controle pas et ce n'est pas son role si tel ou tel produits sur la pub est homologuées... RRS vends et mise sur des produits "low coast" et veulent aussi profiter des changements de reglementations pour gonfler leurs chiffres mais en se precipitant pour vendre des casques pas encore homologuées je crains qu'il ne se fasse pas de la bonne pub.. Cela reste que mon avis.
Vous avez des pack chez BPS avec des Stilo Trophy Sea System avec radio et bras de micro pour 694 € les deux se qui reviens a 347€ soit 148 de plus que des RRS pas encore homologuées... La marque est beaucoup plus reconnu quand meme.... Je repete cela reste que mon avis.. mais calculer bien votre casque vous allez pas le changer tous les ans...

BPS est une valeur sur, c'est clair mais il ne faut pas denigrer RRS ou autres "nouveaux" revendeurs car c'est toujours bien d'avoir plusieurs boutiques .

J'espere qu'il y aura toujours de "petits revendeurs" ( autres que BPS et GT2I ) pour qu'il n'y est pas de monopole et qu'il y est ainsi une concurrence au niveau des prix .

Après je suis tout à fait d'accord avec vous Steeve et Patrick que BPS fournit un matériel de 1ère qualité mais donnons une chance à RRS qui, je suis sur , sera pas mal lorsqu'il sera bien en place ...

le casque rrs équipé de la radio pèse moins de 1630 g, moi aussi je l'ai reçu ce ptit mot de Bps, moi ça m'étonne pas vu que c'est un sacré conccurent pour eux niveaux prix.

bon maintenant va falloir ce mettre d'accord ... pub mensongere ou non vous faites ce que vous voulez !! hi hi, a force on ne sais plus qui croire mdr !!

ce sont 2 concurrents qui ne se mettrons jamais d'accord.

salut a tous
aujourd'hui reception du casque rrs homologué snell sa 2005 norme valable pour 2009 sur les epreuves ou le hans n'est pas obligatoire
pour ce qui est de la norme fia 8858-2002 ils sont en attente des etiquettes des reception de celle ci renvoie du casque a leur frais
(document en ma possesion le prouve)tongue

j'ai acheté 2 casques vendredi dernier ;ils sont homologués pour 2009 sur les épreuves ou le hans n'est pas encore obligatoire ; ils sont en cours d'homologation pour le hans ; RRS prends en charge le retour du casque pour la pose de l'étiquette de l'homologation et en cas de non homologation ils m'ont signé un papier de reprise du casque minimun 60%
ou plus selon l'état ...on verra bien ...
A+
Eric

de toute facon je pense que JP Soulié et sont équipe ne se sont pas engagé a faire fabriqué et vendre des casques avec une homologation si se celui ci n'en a pas ou a pas encore était homologué
de plus ci il n'en avait pas il ne pourrais être vendu en tant quel sinon RRS risquerai un procé qui pourrais leur coutai très chére .

D'aprés une source sur, le fabricant serai celui de bell et arai donc des gents qui savent respecter le cahier des charges d'homologation même en tirant sur les prix.

et puis on ne peut pas demander a un casque de 199€ d'étre aussi performant qu'un casque a 600€

le probleme du poids est une fausse rumeur colportee et beaucoup sur rf ont peses et sont bien en deca des minimas requis pour la norme, de plus ce casque est deja homologue sous une autre marque: galuppo donc pourquoi ce coup ci il ne passerai pas les tests?
puis la performance n'a rien a voir, la norme demande une protection que tout les casques doivent au moins remplir apres l'esthetique, l'equipement radio, la marque et la mode font beaucoup plus varier les prix mais si un casque est valide en norme il ne faut pas dire qu'on est bien moins protege, c'est faux

Detarage...

Bon les casques RRS sont bien homologué HANS, et sont tout a fait aux normes. Donc pour moi ils feront bien l'affaire...prix quand meme imbattable par rapport à chez BPS ou GT2i

Et pour le hans aussi ils sont imbattables!
On peut faire confiance a jean pierre soulié et RRS, c'est super sérieux
Cela permet de vivre sa passion sans dépenser des millions!!
A bon entendeur
Sportivement humbert steve

• Créer...