Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CEVENNOL30

Hommage à Djamel Belaatel

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous je reviens de l'enterrement de notre amie DJAMEL ou il y avais bcp de mondes notre amie et partie et bien partie en compagnie de ça famille et c'est amies qui on peu ce déplacer nous lui avons tous rendu un dernier hommage dans le cimetière musulman de vauvert
je tenais a vous dire de la part de MR BELAATEL qui vous remercie du fond du coeur pour tous les messages que vous avais mis sur le forum de RALLYE SUD
demain matin je vais imprime tous vos messages et les faire passer a la famille de DJAMEL
moi aussi je tien a vous dire un grand merci pour tous vos messages ce jour a 16h50 il y a 49 messages
pour le col st pierre je compte faire un hommage a notre amie DJAMEL
encore merci a vous toutes et à vous tous

CEVENNOL30 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous je reviens de l'enterrement de notre amie DJAMEL ou il y avais bcp de mondes notre amie et partie et bien partie en compagnie de ça famille et c'est amies qui on peu ce déplacer nous lui avons tous rendu un dernier hommage dans le cimetière musulman de vauvert
je tenais a vous dire de la part de MR BELAATEL qui vous remercie du fond du coeur pour tous les messages que vous avais mis sur le forum de RALLYE SUD
demain matin je vais imprime tous vos messages et les faire passer a la famille de DJAMEL
moi aussi je tien a vous dire un grand merci pour tous vos messages ce jour a 16h50 il y a 49 messages
pour le col st pierre je compte faire un hommage a notre amie DJAMEL
encore merci a vous toutes et à vous tous

il y a ausssi beaucoup de mesage de soutien sur Rallye Forez
cevenol30
je pense que c'est important pour la famille

je suis degouter de voir un tres bon gas comme djamel nous a quitter si top car il faisait partie de la famille du sport automobile car on le voyer casiment partout et tres apprecier des pilote comme des copilote et autre car il etait toujour la pour nous car sans commissaire pas de course j espere que la ou tu es tu rtrouvera les personne s du rallye qui nous on deja quitter trop top comme toi bon vent tu sera toujour la avec nous dans la course tu nous manque deja grosse penser a la famille et c est proche

Aujourd'hui Caline a été retrouvé vivante dans une maison qui se situe juste à coté où a eu lieu l'accident .

Elle est desormais avec la soeur de Djamel ...

c vrai comme a dit cevennol...il y avait bcp de monde a l enterement de djamel...pour lui dire un dernier aurevoir ...

garder tout c merveilleux souvenir de djamel dans vos tete ...

et sa serai bien de lui faire un hommage ....

Salut seba je commence a y travailler pour lui rendre un hommage comme il se doit ci vous avais des idées je suis preneur encore merci à toutes et à tous

CEVENNOL30 a écrit:
Salut seba je commence a y travailler pour lui rendre un hommage comme il se doit ci vous avais des idées je suis preneur encore merci à toutes et à tous

si ta besoin d aide hésite pas a demandé sa sera avec plaisir

QUE LE DIEU RALLYE PRENNE SOINS DE NOTRE AMI DJAMEL COMME DJAMEL PRENNAIT SOINS DE TOUS LES EQUIPAGES ET LES EQUIPES D ASSISTANCE AVEC LESQUELS IL AVAIT TOUJOURS UN MOT GENTIL OU D ENCOURAGEMENT. DJAMEL TU RESTERA A JAMAIS DANS NOS MEMOIRES ET NOS COEURS MAIS SURTOUT POUR MOI TU NE SERA JAMAIS PARTI CAR TA GENTILLESSE ET TA GRANDEUR D ESPRIT FONT DE TOI LA PERSONNE LA PLUS AIMAIT PAR LES GENS QUE TU AS COTOYER. POUR TA FAMILLE ET TON ENTOURAGE JE VEUX ME JOINDRE A EUX DANS LEUR PEINE ET LEUR SOUFFRANCE PAR MES SINCERES CONDOLEANCES. DJAMEL A JAMAIS AVEC NOUS DANS TA PASSION LE RALLYE.

J'était souvent avec Djamel,à des Ch,je suis le commissaire,qui a toujours des bonbons sur la table.Je devais faire en sa compagnie,la C/C des Abarinnes.Donc,j'y serais bien sûr,et je compte demander à tous les concurrents si ils veulent bien apposer sur leur véhicules une marque de deuil,comme le font certains pilotes,losque l'un des leurs disparait.J'ai donc prévû du scotch noir large,pour ceux qui en veulent.Je serai présent dès le samedi aprés midi.On avait prévû tout un programme d'épreuves à faire ensemble pour 2009.A bientôt donc sur les épreuves.

je vais faire cette année le Vins du Gard,la C/C du col St Pierre,le Cigalois et bien entendu le Camisards.Hélas je ne pourrais faire cette année le Gard,car j'ai la C/C de mon ASA,ce jour là.Je suis le responsable des commissaires de l'ASA organisatrice,à savoir l'ASA ISTRES.Cette année,on organise la 37e C/C régionale d'Istres.

Bonsoir à toutes et à tous suite a un nombre de message privé que j'ai reçus au sujet de faire quelque chose en souvenir pour notre ami DJAMEL je viens de voir pour faire un autocollant de la photo de DJAMEL avec un petit mot ci cela vous dit je prend les commandes l'autocollant et au pris de 5€
car je n'ai trouver personne pour me les faire gratuit encore merci a vous toutes et tous

Bonsoir je lance un appel urgent a tous nos super photographe de rallye sud je cherche une photo de DJAMEL de bonne qualité merci

Slt à tous,excuser mon absence de toute la semaine,problème d'internet dans mon quartier.En réponse à CEVENNOL30,je pense que ton idée de faire des autocollants à l'image de Djamel,n'aurais pas était du bon goût de son vivant.Je ne pense pas qu'il aurait aimé celà.Tel est mon avis,le connaissant très bien,depuis pas mal de temps.Je pense que d'autres sont aussi de mon avis.

• Créer...