Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CEVENNOL30

Hommage à Djamel Belaatel

Messages recommandés

Bonjour amies pilotes copilotes commissaires et organisateurs d'épreuves c'est avec une très grande tristesse que je viens vous apprendre le décès de DJAMEL BELAATEL suite a un accident de la route dans la nuit de dimanche a lundi DJAMEL été connus de nous tous comme commissaire de puis de nombreuses années il été toujours avec sa petite chienne câline
le président de l'asa d'ales ainsi que tous le comité directeur présente leurs sincères condoléances  la familles BELAATEL

Je suis extrêmement peiné par cette nouvelle !!!
Mon pote Djamel avec qui nous passons d'excellents moments sur les courses.

Toujours le sourire et la bonne humeur, tu vas me manquer mon pote.

Condoléances à la famille de Djamel

Quele mauvaise nouvèle....toujour souriant et super sympathique il va nous manquer a chaque point stop....

condoléance a toutes la famille et ces proches...

de la part de tous le BRT...

BRT

Je suis vraiment trés peinée d'apprendre son décès...
On le voyait sur toutes les courses, toujours de bonne humeur avec sa petite câline...
Tu vas nous manquer...

Condoléances à ses proches

ca me rend vraiment triste c'etait quelqu'un de vraiment gentil, adorable, j'ai vraiment de la tristesse. c'etait une personne avec un grand coeur qui savait nous faire rire derriere sa table e pointage, je le porté dans mon coeur.il va vraiment me manquer.

super personne qui sen vas encore le djamel tjr le sourire !!! bien dommage !!! sincéres condeleances a la famille !!!

je sui vraimen degouter
c t un mec tro genti
tjr sourian, tjr il me fesai la bise
sa va vraimen faire bizare de ne plu le voir o table de pointage
sincere condoleance a sa famille

vrément atristé par cette nouvel....un homme au grand coeur , dévoué , souriant , aimable , adorable ... ki de plus ma tjr aidé a mes début ...on passerra a toi djamel...condoléence a toute la famille et bcp de dourage

une bien triste nouvelle en çe début de saison No
voila un homme qui aura beaucoup donné pour le sport automobile
sincères condoléances à toute sa famille et ses proches

sincere condoleance a toute ca famille et ces proches et amies

c'est clair que le souvenir de djamel restera la c'est vraiment triste due de trouver les mots vraiment peiner par cette mauvaise nouvelle

toujours souriant heureux d'etre la a tous les rallye que j'ai pu faire il y etais un fou de sport mecanique

plein de souvenir de lui

Vraiment une triste nouvelle
Condoléances aux proches

en voila un qui va manquer a la famille du sport auto dans notre belle région! il était formidable!
Condoléances a la famille

Toutes mes pensées pour ce cher Djamel toujours aimable et efficace qui va bien nous manquer .Encore une victime de la route qui a emporté tant d'amis et de proches . Sincères condoléances à sa famille et ses proches .

j'ai encore en image au cevennes cette année le vendredi soir a la sortie du parc d'assistance jour de sont anniversaire si je ne me trompe pas

devouer pour le rallye a 200 pour 100

Exactement c'était son anniversaire le jour du cévennes...
quel dommage que des personnes comme lui nous quittent prématurément...condoléances a la famille et aux proches...il va manquer au monde du rallye

perso je ne le connaissais pas
mais a lire tous vos messages ce devait etre un mec bien
condoleances a la famille et aux proches

moi aussi ludo jai un dernier souvenir de lui s'etait a la sortie du parc le samedi soir, apres la derniere assistance quand il m'a dit "ca y est vous l'avez fini ce rallye !! et je lui ai repondu ou s'etait super, a l'annee prochaine....djamel ...."

je ne pourrais pas etre la vendredi et j'aurai bien voulu venir.

un triste nouvelle.
djamel va nous manquer.....
il avait toujours un petit mots sympat au pointage.
mes sinceres condoleances a tous ses proches et toute sa famille

bien triste nouvelle!!!!!! tu vas nous manquer petit bonhomme au grand coeur!!!!! on ne verra plus ton sourire et ta bonne humeur!!!! et on verra plus la petite caline!!!SadSad
sincères condoléances a la famille

Oui toujours un petit mot sympa , une blague , un vrai passionné !

Je me rappelle du Cigalois , qu'à chaque pointage il me posait des questions sur la Mitsu ou alors au Cathare au CH de sortie d'assistance , son collègue et lui regardant un DVD du rallye de GAP !

Sincères condoléances à la famille , aux proches et à la petite Caline sa fidèle compagnon.

Si quelqu'un par ici connaissait bien Djamel je suis prèt à recuperer Caline car je ne voudrais en aucun cas qu'elle se retrouve à la SPA Sad

oui c'est vrai comment va cette petite chienne? elle doit resté parmi nous dans le monde du rallye. il ne faut pas qu'elle aille a la SPA mais je pense qu'elle trouvera une famille.

bien bastou ce serai une belle mascotte a honneur a ce petit bonhomme qui restera dans nos coeur comme beaucoup qui nous ont quitter

Sad VRAIMENT GRAVE MALHEUREUx POUR MON AMI DJAMEL No TU VAS GRAVE ME MANQUAIS DANS LES RALLYES AU TABLES DE POINTAGES! je me souviend du dernier verre de rouge pon a partager et bu ensemble pour ton annif au cevennes! je ne t'oublirais jamais mon (collègue) comme tu m'apellé!!!! salut l'ami Sad !!!!

c'est tout à fait normal !

Mais je ne sais qui contacter pour savoir pour Caline ?? Vous auriez des idées ?

Merci

Bastou34 a écrit:
Je pourrais la garder il n'y a aucun problème , elle serait bien traitée

je suis sur que dans la famille à djamel, caline sera bien !! connaissant djamel depuis longtemps, sa famille ne peut être que comme lui, courage..........

Toutes nos condoléances à la famille ainsi qu'aux ami(e)s de Djamel ...
Vraiment très émus par l'annonce de son décès, nous ne le connaissions pas beaucoup, comme la plupart des gens grâce au rallye, mais cela nous a vraiment toucher c'était un personne toujours souriante, et beaucoup aimé dans le monde du rallye... Ce qui est sûr c'est que cela va laisser un grand vide ... Mais quoi qu'il arrive, nous penserons forcement à lui au moment de pointé...

Julien et Sarah

Invité
bonjour a tous!
Djamel etait un ami proche, il laisse un grand vide et une grande douleur, il va manquer a enormement de personnes.
Je me suis enregisté pour repondre a votre interogation sur caline. Ceux qui connaissaient ''petit bonhomme'' savent qu'il emporté sa chienne de partout, malheureusement elle n'a toujours pas etait retrouvé sur les lieux de l'accident.
Pour tous ceux qui souhaitent adresser un dernier hommage a Djamel, les obseques auront lieux demain (vendredi) a 12h a la mosquée de Vauvert et a 14h30 au cimetiere de vauvert.

salut lutch ...pourez tu me donner l adresse ou m indiquer ou ce trouve le cimetiere musulman et la mosqué de vauvert ?? en te remerciant par avance

Caline est de quelle race de chien déjà ?

je vais essayer de faire une recherche dans les SPA autour de Vauvert

Invité
alors la mosquée se trouve: rue chaillot (pas loin du stade de rugby) et le cimetiere au fond de la zone industrielle (Z I a l'entrée de vauvert)
pour caline c un york (pucée)mais je ne pense pas qu'elle puisse etre a vauvert vu que l'accident c produit a l'entrée de nimes et malheureusement je doute qu'elle soit encore vivante

salut lutch , tu pourrais me dire ( par MP si tu veux ) à quelle entrée de Nimes Djamel a eu cette accident car j'ai appelé la SPA de Nimes et ils ont retrouvé un Yorckshire dans la semaine ...

Caline a des signes distinctifs ??

Merci

Si la SPA n'a pas l'information, vous pouvez demander aux pompiers ou aux services de gendarmerie ou de police qui vous donneront l'information sans doute .

je viend apprendre la tragique disparition de Djamel
encore un bon etre vivant qui s en va
je retiendré de lui sa bonne humeur et quand il me voyait il me disait " wech beau goss " ou " toi tu as la belle vie "
tu va nous manquer a la table de pointage
Djamel continu a penssé a nous car nous on ne t oubliera jamais
condoléance a sa famille
en ce qui concerne Caline elle avait un petite clochette la dernier fois que je les vu

• Créer...