Aldaumassio 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bonjour , Je cherche des photos de la subaru de Ben Rousselot au rallye des cevenes en 2003, ainsi qu'au rallye de la montagne noire et vins de macon !!!!! merci de votre aide a tous .... florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldaumassio 0 Posté(e) le 6 février 2009 Alors personne ????? snifff snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldaumassio 0 Posté(e) le 18 février 2009 Mais je suis bien sur le forum du sud ?? personne a de photos???? au moins des cevennes ...Sinon Je cherche.. BONFILS ET LANDON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 février 2009 pour rousselot moi j'en ai pas de cette année la. désoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldaumassio 0 Posté(e) le 19 février 2009 Sinon je suis preneur de photo des panneaux de portes de cette année la .. et au pire ddes 306 de Landon et Bonfils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites