Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poppinsdenfer1

Rallye du Vallespir 2009

Messages recommandés

lol tom ! ha tu voie tu nous a vu ! lol ! et oui bred pourtant je tes chauffer lol mais pas reussi a te convaincre ... et oui apero tous le weeckend pale ! lol ! en tous merci a tous les mec vivement le prochain cheers

lol bastou aparament gui... cache bien son jeux ! lol ! malin va ! lol

tom a écrit:
sicilien a écrit:

Ben dites donc, y'en a du monde du forum sur cette photo!!!

ha maintenant je vois mieux les acharnés qui sautait a bord de la route!! lol!

et moi voilà la bougie que j'ai sur la photo trop grosse soiré vendredi lol!
en tout cas trés bon week end passé avec les collégues on a bien rigolé vivement le lozére

bon weeckend ! arrete benj de trouvais des excuse geek tkt le lozere encore mieux !

c clair cherche pas d'excuse! ta la meme bougie toute l'année

salut tout le monde

petit résumé de l'équipage 100% féminin

la semaine du rallye débutera mal, ma copilote initiale ayant un probleme ne participera pas au rallye.

Heureusement Marie (clio16) a bien voulu m'accompagner pour cette 21 eme édition et mon premier national au valant: l'équivalent de 4 régionaux...

Malheureusement Marie ne peut pas se libérer pour les recos et donc elle découvrira les notes samedi matin . en gros en meme temps que les spéciales.

Vendredi soir vérifs: impec, elle rentre au parc pour faire un gros dodo. On partira avec le numero 89 ( supersticieuse à fond car avec ce numero j'ai eu une grosse sortie au rallye des corbieres je crois qu'il s'appellait comme ca; et donc il faut conjurer le sort lol).

Samedi matin, Marie arrive et découvre les notes. Elle est un peut stresser mais ça va.
on partira à 14h18 si ma mémoire ne me trompe pas.
Direction assistance, vérification de la pression... tout à l'air de bien aller . c'est parti pour le départ de la 1ere spéciale. Corsavy- Le tech. spéciale trés technique . Et là déjà premier soucis, la voiture chauffe c'est pas normal, allez chauffage à fond dans la voiture + ventilation en direct, ca va elle redescend, un coup de stress pour démarrer.
Ben c'est parti, Marie découvre les note mais assure, moi pareil, je redécouvre Marie et la voiture (5 mn d'essai la semaine précédente c'est pas évident). Enfin, on arrive à l'arrivée, je suis contente car 16 km de spéciale sans se faire rattraper c'est pas évident mais j'ai quand même reussi. les temps sont pas terrible, j'ai toujours ce probleme de freinage, trop tot toujours trop tot. résultat je laisse bien 1 mn ...
En route pour la 2 ... pas beaucoup de liaison et une chaleur à creuver dans la voiture...les premiers virages dans cette spéciale c'est tout à fond, j'essaye de pas lever mais c'est pas évident de laisser le cerveau à la maison. Par contre l'arrivée c'est mon passage préférer. a je degoupille et je passe mieux. Enfin le temps est pas trop dégueu mais je peut aussi mieux faire.
Allez regroupement... Sur la liaison la voiture fait du bruit coté copilote, surtout quand je freine et que je tourne...45 mn de regroupemetn appel de l'assistance pour lui expliquer... Allez 20 mn d'assistance pour regarder ce que la voiture a... de l'air dans le circuit de refroidissement et trop de liquide et le ressort qui c'est barré de la plaquette de frein... Allez probleme résolu, en route pour le 2eme tour, je roule plus vite mais j'ai encore cette maudite habitude des freins de tous les jours... on améliore de 35 s quand même mais bon...
direction la 4 ... la pareil, on améliore de 30 s je dégoupille aussi à l'arrivée, Marie assure grave dans les note et m'encourage à fond...
elle chauffe plus et il n'y a plus le bruit c'est rassurant.Par contre le volant vibre donc il faut que l'assistance vérifie les serrage . en descendant au regrouprement je croise la dépanneuse avec la voiture à Loulou et DD. Aie qu'on til fait.. la voiture a l'air entière donc un probleme mécanique sans doute. et oui la boite...
L'amabiance dans la voiture est top. On se régale . Petite appréhension quand même avant la nuit car je n'ai jamais rouler avec une rampe...On passe sur le podium, un petit mot au speaker, on va se garer et direction l'assistance pour manger un bout.
Départ pour la nuit, assistance , pose de la rampe, essayage... tout marche bien, direction corsavy pour la nuit, on fait tout chauffer et la ... arret de course... snif...
On voit maxi couette, shiwi.... c'est trop bien départ... 5... 4...3... 2...1 et la ouaaaawwwwwwww la 1 saute je comprend pas se qui se passe et met 2-3 s à percuter et op on repart , allume la rampe... je me régale mais Vincent (43) me rattrape un peu avant l'arrivée, je le laisse passer... on continue, je me régale de nuit c'est top ...
Dernière spéciale avnt le lendemain, tout se passe bien, je fait pratiquement les même temps qu'au premier tour... on rentre ...

Dimanche: palalda col-xatard... spéciale toute en montée alors avec la petite 106 d'origine dur dur la grimpette et ca se rescent. avant de partir peitit mot pour mes potos qui ont abandonnés... " je vais essayer de finir pour les honorer"...
C'est parti, on fait chauffer les pneus, les freins et on s'en va... vroum, vroum... ca monte, obliger de tomber 12 rapport entre 3 et 2 car y'a pas de 2 1/2 lol... je suis pas trop reveiller... allez en route pour ma spéciale ... la spéciale que je préfére du rallye rapide, en descente...
100 m G 80 sur D 60 et 100 m ..... ciel D° et D 100 sur >G °... bon cette spéciale elle est faite pour les petites voitures, on arrive au col... et G ° 30 M LG D AF sur G 80 et 150 M D 100 ouvre AF au 3eme POTO et 200 M D 80/ G 60... c'est trop bon je me régale , mais j'ai toujours ces freins qui m'embete car je freine comme tous les joours et je perd du temps mais ca commence à rentrer. Mon temps n'est pas ridicule mais je fais mieux avec la séat... lol...

Direction assistance; un peu d'essence, on mange... et on repart, parc 30 mn d'arret. Puis départ pour le dernier tour...
J'améliore de 20s mon temps dans la longue... direction la dernière Marie qui me dit allez on rentre et oui, on rentre, je fais le meme temps alors que je soulage dans les AF ... trouvez l'erreur... enfin bref, on fini 2 eme de classe
50 eme au général et un jolie trophée à la remise des prix...

J'ai fait un discours... je vous l'écrit...

J'ai des remerciements à faire... Tout d'abord, le rallye du vallespir ben il est dur... (rire) ... mais j'ai reussi à le finir et j'en suis ravie... Je tenais à remercier mon papa, mon oncle, mon cousin et ma maman, c'est grace à eux si je fais des rallyes... Je tenais aussi à remercier mes partenaires: peugeot perpignan, carrosserie du vallespir, Serrurerie de la gare, Bota pneumatiques... excusez moi si j'en oublie mais je ne les ais plus en tete. Puis je remercie mes amis, l'assistance, Fred et jeremy; et aussi david, sans lui y'aurait pas de voiture de course , voila.. A non j'en oublie un.... Loulou, c'était son 17eme départ et il a encore abandonné hélas. Il m'a aidé a faire les recos et il m'a donné des conseils pour se 21 eme je le remercie.. Et je remercie également Marie qui a accepté à la derniere minute de me copiloté, elle a vraiment assurée....
Merci à tous

Sympa ton résumé Poppins !!

Bonne petite journée en bonne compagnie, a refaire !! et bred vient pas dire que c'est ma faute si on est pas resté lol!

Pour Benji j'ai mieux comme photo geek

et au passage afro : (a la tienne copy )

Pis .... la fourchette a benji :

PS : Courage à tous ceux qui ont été touchés de près ou de loin à malheureux accident No C'est vraiment triste....

jolie maz j'aime bien la seconde on voit pas benji dessus ou tres peu merci micka !!!

lol! a la tienne maz ! exellente les photo !

non on va pas dire que c de ta fautes maz !

c cler jai le bras en pleine figurre dsl benj ! lol

moi je les voit pas tes photos enfoiré
sa arrive à tous le monde d'oublié la fourchette
la prochaine fois j'y vais tout seul ou je prend un apareil photo moi aussi j'aurai des dossiers lol

tom a écrit:
sur la premiere benji fait son reveur lol!

c'est apres le passage de sastre !! "moi aussi un jour j'aurai une porsche! ho oui un jour ..." lol!

Benji il est gentil, il obeit au DOIGTet a l'oeil :"$!:

Maz a écrit:
Benji il est gentil, il obeit au DOIGTet a l'oeil :"$!:

kel tete le ben

bonjour
je remerci les 2 mari (equipage 89 ) et matieux (equipage 92) pour leur aide pour motre premier rallye equipage 90
remeci les otre equipage
surtout l'equipage du tean ducable on na bien rigoler
vivement le prochain

damien66600 a écrit:
bonjour
je remerci les 2 mari (equipage 89 ) et matieux (equipage 92) pour leur aide pour motre premier rallye equipage 90
remeci les otre equipage
vivement le prochain

te voila toi !!! si jetais pas la tu aurai pointé en retard lol !!
tu m'as bien ecouté quand je tai dis R.A.L.L.Y.E.S.U.D !!!!
c'est cool que tu te sois inscrit

Bonsoir pour nous le rallye du vallespir c'est très bien passé , on a rien laché jusqu'au bout.
La bagarre avec virazel , dessens etait superbe pour le gain du groupe f2000 et vivens ma mis la pression jusqu'a l'arrivée du rallye en me remontant petit a petit mais on a pas craqué!!

Mes quatre pneus d'occass ont fait tout le rallye ( le fil de fer est apparent) ouf il falait pas une spéciale de plus et ma petite cacahuète a bien fonctionné ainsi que ma copilote brillante tout le week-end
Une 1ere victoire de groupe F2OOO sur le vallespir était inespéré
On a feté ca et on le fetera encore
Tchao a plus peut etre au rallye du gard

Salut steve ! bien jouer pour ce week end !!

Vous pouvez retrouvez la bande annonce du rallye du vallespir sur www.rallye-concept.com

avec un petit bonus en camera embarquer Romain Dumas

@++

damien66600 a écrit:
bonjour
remeci les otre equipage
vivement le prochain

Hey clair qu'on a bien rigoler ,bienvenue ici !

je cherche en particulier la vidéo de notre sortie de route dans la 1,au premier tour,dans le droite juste avant l'épingle gauche en monté environ au dixiéme klm..chaud bouillant en 5

jeff de montredon a écrit:
salutation a tous je recherche des photos ou vidéo du vallespir,je suis avec la 206 super 16 num:3. merci d'avance

salut jeff content de t avoir connu a la remise des prix bravo pour ton résultat ...et bienvenu sur rallyesud...

st pons sport auto a écrit:
Bonsoir pour nous le rallye du vallespir c'est très bien passé , on a rien laché jusqu'au bout.
La bagarre avec virazel , dessens etait superbe pour le gain du groupe f2000 et vivens ma mis la pression jusqu'a l'arrivée du rallye en me remontant petit a petit mais on a pas craqué!!

Mes quatre pneus d'occass ont fait tout le rallye ( le fil de fer est apparent) ouf il falait pas une spéciale de plus et ma petite cacahuète a bien fonctionné ainsi que ma copilote brillante tout le week-end
Une 1ere victoire de groupe F2OOO sur le vallespir était inespéré
On a feté ca et on le fetera encore
Tchao a plus peut etre au rallye du gard

bonjour tu habite villeveyrac??? nous sommes a montbazin tu viens boire l'apre qd tu veux faut que je me fasse pardonner de vs avoir bouchonnes!!!
en tous cas t'es super vite chapeau !

Je rentre a l instant du vallespir et opui j ai profiter de l occasion pour passer une semaine de vacance avec ma cherie dans cette belle region.

On c est vraiment regaler pour une premiere un beau rallye, toute les es sont jolies.Je suis decus que laffitte et abandonné et que vivens et eu des problemes mais qu est ce qu il nous a regaler il etait impressionant et nous au bors de la route comme des fous si vous avez entendu crier avant un passage de vivens c est que avec l equipe on etait pas loin lol.

J ai rencontrer des rallyesudiens sa fais plaisir, bravo a marie que l on copieusement encourager lol ainsi que l equipage mosny labatut.

Triste nouvelle d apprendre la mort d un passionné on savais qu il y avais un accident puisqu on a pas pu redescendre par cette route mais je pensais pas que se srais aussi grave sincere condoleance.

Comme sa etait dit avant l alcool et un fleaux sur les rallyes on y vas pas pour sa les gas.J ai vu encore trop de mec bourer au bord des es.

pas de soucis on ce fait ca en mai je devrais etre + au calme avec le bouolt!!

retrouvez les photos du vallespir sur :
www.lcpcphotos.com
onglet "albms publics"
Et un grand merci à notre clientèle qui nous à déjà fait confiance, et notamment l'equipage féminin des deux "Marie".

• Créer...