Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poppinsdenfer1

Rallye du Vallespir 2009

Messages recommandés

alternateur HS , de justesse avant la mise hors course !

Aujourd'hui direction Llauro pour nous aussi

quelqu'un c'est pourquoi thierry costeraste n'a pas pris le depart ?????????

ah il m'avait dit au telephone qu'il avait un probleme de pression d'huile au vins du gard pas qu'il avait cassé le moteur

rentrée hier soir trés tard.beau passage dans l'es de corsavy.yannick toujours aussi impréssionnant.
et les filles au top.

de retour du vallespir pour nous vu qu'on abandonne dans l'es 1 a cause d'un truc de merde , d'abord une durite de au moteur de d.a qui se debranche a 4km du depart puis on continue comme sa est a 5 km de l'arrivée l'auto se coupe est on abandonne au cause du capteur pmh qui a grillé du a l'huile de d.a voila completemen deg !!!

de retour de llauro avec de beaux passages ! , une vidéo dans les prochains jours ...

le final entre Sastre et Dumas aurait pu etre chaud... mais bravo lui pour cette victoire!

Ces claire j'ai vue sastre apré l'es 7 il redessender en roue libre =S

MONTFERRER (P.-O) : accident mortel en marge du rallye auto du Vallespir

Hier soir, en marge de la spéciale du Rallye du Vallespir, deux voitures ont fait une chute de 30 mètres dans un ravin. Un homme est décédé sur le coup, un autre est grièvement blessé.

oui, sur le communiqué de presse vu sur le site ils diseent qu'apparament il avait percé une durite de frein... je parle de Sastre.
c'était des spectateurs?

ou c'est que tu as eu les infos pour l'accident? sinon pour le classement final, c'est marrant de voir que Cribeillet termine le rallye en faisant le même temps que Rizo au centième de seconde prés...

miimii66 a écrit:
MONTFERRER (P.-O) : accident mortel en marge du rallye auto du Vallespir

Hier soir, en marge de la spéciale du Rallye du Vallespir, deux voitures ont fait une chute de 30 mètres dans un ravin. Un homme est décédé sur le coup, un autre est grièvement blessé.
Sad oui trop dégouté!!! on n'a passé toute la journée et la soirée ensemble! c'est des gas du (11) le conducteur de la seat cordoba s'apeler TEDY un mec super cool ! qui apparament aimait la bonne ambiance! toutes mes condoléances a sa familles!!!!Sad le passager s'apele FABIEN pere de deux enfants aparamant dans un état assez grave!!pale hier sur les lieux de l'accident il a parlé en disant qu'il avait du mal a respirer et que TEDY ne lui répondait pas! apres je n'en c'est pas plus car on nous a demandé de laisser travaillé les pompiers! j'espere que FABIEN vas s'accrochait en lui souhaitant qu'il ce rétablisse vite! pour le conducteur de la mégane bleu la deuxieme auto qui est tomber sur la seat cordoba! je sais qu'il l'on mis apparament en garde a vue!pale positif alcool!! et positif canabis! le plus malheureux c'est que c'est leur deux amis! et qu'il risque gros en plus d'avoir perdu un ami et l'autre dans un état grave! bon courage FABIEN et surtout accroche toi! et pour la famille de TEDY Sad sinceres condoléance! MADELEINE.

oui triste nouvelle !!!!!!!!!!!!! sincere condoleance ! pale

triste nouvelle!! condoléances à la famille et courage pour le passager!!

oui c cler sicilien ! sa a gacher un peux le weeckend mais aussi non tres bon weeckend a vos coter ! cheers

j'ai passé plus d'une heure à coté de fabien pour qu'il s'accroche,le soutenir et le tenir eveillé,je lui souhaite un bon retablissement et beaucoup de courage.
Une forte émotion pour la famille et les proches de teddy à qui je présente mes condoléances

c'est vraiment triste et surtout choquant de voir ce qui peux arriver. la plupart des gens vont accusé le rallye davoir provoqué l'accident. ce genre de chose peux vraiment m'attristé surtout qu'ils etaient la pour passer une bonne journee et non mourir.
il y a une chose que je ne comprend pas, pourquoi venir sur les rallyes pour ce bourrer la gueule, ca me met hors de moi de voir des pasionner mourir pour des conneries. franchement s'ils n'avait pas bu ou fumer peut etre que tout cela ne ce serait pas produit. c'est sur que mon message ne changera rien mais jai besoin de dire mon ressenti.
ma premiere pensee en apprenant cet accident etait pour mes proche qui etait venu voir le rallye, puis pour vous tous qui etes sur ce forum. j'ai eu peur que ce soit l'un d'entre vous.

j'ai juste une derniere chose a vous dire ne joué pas au pilote avec une voiture banale, et sur route ouverte, la vie est trop belle pour mourir connement.

sincere condoleance a la famille et courage pour celui qui est dans un grave etat.

clio16girl a écrit:
c'est vraiment triste et surtout choquant de voir ce qui peux arriver. la plupart des gens vont accusé le rallye davoir provoqué l'accident. ce genre de chose peux vraiment m'attristé surtout qu'ils etaient la pour passer une bonne journee et non mourir.
il y a une chose que je ne comprend pas, pourquoi venir sur les rallyes pour ce bourrer la gueule, ca me met hors de moi de voir des pasionner mourir pour des conneries. franchement s'ils n'avait pas bu ou fumer peut etre que tout cela ne ce serait pas produit. c'est sur que mon message ne changera rien mais jai besoin de dire mon ressenti.
ma premiere pensee en apprenant cet accident etait pour mes proche qui etait venu voir le rallye, puis pour vous tous qui etes sur ce forum. j'ai eu peur que ce soit l'un d'entre vous.

j'ai juste une derniere chose a vous dire ne joué pas au pilote avec une voiture banale, et sur route ouverte, la vie est trop belle pour mourir connement.

sincere condoleance a la famille et courage pour celui qui est dans un grave etat.
vraiment d'accord avec toi miss!!!! je voulais juste te dire que vous nous avez régalé les filles!!! et content quand meme d'avoir vu quelques rallysudiens!!

+1 marie

et merci jo pour les grillades ta assurer poulet !!

romain a écrit:
j'ai passé plus d'une heure à coté de fabien pour qu'il s'accroche,le soutenir et le tenir eveillé,je lui souhaite un bon retablissement et beaucoup de courage.
Une forte émotion pour la famille et les proches de teddy à qui je présente mes condoléances
salut romain!!! c'est madeleine j'ai etait content de te connaitre aujourd'huit! et je voulait te dire que tu est un gas super pour ce que tu a fait pour FABIEN! faut etre tres courageux! a bientot l'ami !!!! MADELEINE.

copy34 a écrit:
+1 marie

et merci jo pour les grillades ta assurer poulet !!
IL n'ya pas de merci l'ami! tu le sait plus on est! plus on ce régales!!!!! en tout cas ça me manque déja l'ambiance avec les copains!

lol tkt la prochaine elle est pour nous ! et tu le c c quand tu le veux ! cheers ! et vivement que lon revoille la 206 camargues !!!!

copy34 a écrit:
lol tkt la prochaine elle est pour nous ! et tu le c c quand tu le veux ! cheers ! et vivement que lon revoille la 206 camargues !!!!
ça sera pour le gard!!!! en esperant l'ambiance CAMARGUAISE!!!!lol! grillade et:b;,:

tkt ! ta pas de souci a te faire !!! mdr ! on sera la ! et on va le mettre le feux lol! ! vive la camargues et le rallye y a que sa de bon ............

copy34 a écrit:
tkt ! ta pas de souci a te faire !!! mdr ! on sera la ! et on va le mettre le feux lol! ! vive la camargues et le rallye y a que sa de bon ............
non la madeleine au chocolat c'est bon aussi!!!!!!lol! dans le week end j'ai du mangeais 1 kilos de madeleine!!!!!!!!tongue

salut madeleine, c julien (la corsa verte) merci pour les grillades egalement sympa!! à la prochaine surement
super week end copy34!! vive les araignées!!!
je caleré quelques photos des que j aurais le temps!!

et merci à julie john et jess pour la bouffe

sicilien a écrit:
salut madeleine, c julien (la corsa verte) merci pour les grillades egalement sympa!! à la prochaine surement
super week end copy34!! vive les araignées!!!
je caleré quelques photos des que j aurais le temps!!

et merci à julie john et jess pour la bouffe
avec plaisir on c'est régalé c'est l'esentiel l'ami:b;,: et pour le prochain ce sera moules a la brasucade!!!! façon camarguaise

lol sicilien ! bon tres bon weeckend soleil et comme tu dit vive les araignées ! affraid ! lol ! a refaire ce petit weeckend ! mdr jo ! c sa qui et bon !! et tu ma donner envie avec tes moules facon camargaise ! lol ! merci pour tous !

julien tiens moi au jus pour le prochain que tu f ! voila maintenant travail lol!

exellent ju ! va falloir que tu men face passer ! terrible ! lol!

madeleine34570 a écrit:
romain a écrit:
salut romain!!! c'est madeleine j'ai etait content de te connaitre aujourd'huit! et je voulait te dire que tu est un gas super pour ce que tu a fait pour FABIEN! faut etre tres courageux! a bientot l'ami !!!! MADELEINE.

Salut madeleine content egalement de te connaitre.Pour fabien j'ai fais ce que j'ai pu pour lui,cette histoire m'a pas mal boulversé quand meme

Bon on est arriver a la fin non sans mal ,le samedi les 6 es de la journée la voiture tourner comme une pattate ratatouiller ne prenait pas les tours ,on a pas pu dépasser les 110 km/h ,le soir on a réussi a trouver ce que c'était ,le dimanche ca allait mieu elle n'était pas au top mais ne ratatouiller plus rien ,du coup on s'est bien amuser surtout au col de llauro ,sympa cet endroit !!!

super la photo !! ravi d'avoir passé un bon moment avec vous les gars j'aurai préféré resté les deux jours...
En tout cas tres beau rallye, a faire des que possible! Esperons qu'il aura lieu l'année prochaine!!
content d'avoir rencontré sicilien et son père
vivement le prochain rallye avec vous

sicilien a écrit:

Ben dites donc, y'en a du monde du forum sur cette photo!!!

ha maintenant je vois mieux les acharnés qui sautait a bord de la route!! lol!

BRED106 a écrit:
super la photo !! ravi d'avoir passé un bon moment avec vous les gars j'aurai préféré resté les deux jours...
En tout cas tres beau rallye, a faire des que possible! Esperons qu'il aura lieu l'année prochaine!!
content d'avoir rencontré sicilien et son père
vivement le prochain rallye avec vous

YEP
au plaisir de se revoir

rentrer du valespir ...2200 photo a trié lol ...bcp de déchet...mais certaine magnifique...passer un super week... bravo a l équipage REY - DALMAN ki fait 4 es avec 2 sangle a la place des 2 sylinbloc moteur...10 au scratch 2de groupe 1er de classe... bravo a tous ce qui on fini...

et mes sincere condoléence a la famille de teddy :'(:'(

et un bravo au fille pour avoir finit ce trés dure rallye

• Créer...