Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poppinsdenfer1

Rallye du Vallespir 2009

Messages recommandés

Présent avec Marlou et Choupinou tout le week end !!

Vous allez ou alors la team ??

odrey27 a écrit:
Voila Costeraste est forfait ......

Arf...bon beh c'est pas maintenant qu'on pourra entendre le bruit de son nouveau moteur Sad , pour ce qui est de la 1ere au scratch, je verrais bien Maraval cette année... si on met de cote son abandon l'an dernir et qu'on regarde les temps qu'il a fait avant d'abandonner à l'ES 6 il me semble ?! il était env 10scd devant Costeraste,donc bon...sinon sastre dans le top 3 pour moi. Voili voilou :) , sinon je partt de perpi samedi à 10h pour aller mettreun peu d'essence et go au parc pour quelques clichés et mettre quelques images dans la boîte pour ma vidéo. Ensuite go à corsavy, j'attendrai là bas, à mon avis il y aura du monde vu que palalda est supprimée samedi...par contre je trouve que certaine rubalises sont un peu abusées, en 2007 il y avait des coins où l'on pouvait se mettre sans soucis et pof en 2008 on a droit aux rubalises, m'enfin pour moi ce sera le pont normalement..

max06 a écrit:
odrey27 a écrit:
Voila Costeraste est forfait ......

Arf...bon beh c'est pas maintenant qu'on pourra entendre le bruit de son nouveau moteur Sad , pource qui est de la 1ere au scratch, je verrais bien maraval cette année... si on met de cote son abandon l'an dernir et qu'on regarde les temps qu'il a fait avant d'abandonner à l'ES 6 il me semble ?! il était env 2-3scd devant Costeraste,donc bon...sinon sastre dans le top 3 pour moi. Voili voilou :) , sinon je partt de perpi samedi à 10h pour aller mettreun peu d'essence et go au parc pour quelques clichés et metre queques images dans la boîte pour ma vidéo. Ensuite go à corsavy, jattendrai là bas, àmon avis il y aura du monde vu que palalda est supprimée samedi...par contre je trouve que certaine rubalises sont un peu abusées, en 2007 il y avait des coins où l'on pouvait se mettre sans soucis et pof en 2008 on a roit aux rubalises, m'enfin pour moi ce sera le pont normalement..

sécurité, sécurité... meme si tu fais partie des gens qui savent se placer au bord d'une spéciale, t'aura toujours des c*** qui se mettront en pleine trajectoire ou dans des endroites dangereux...

E t oui on connais sa chez nous aussi, c est vrai que defois c est abuser y a de la rubalise a des endroits ou sa crain pas trop ( le risque zero n existe pas ) mais les organisateurs sont obligés d etre stricte.
J espere que a l arrive de corsavy sa sera pas trop le cas il y a l air d y avoir de belles enfilades.
De toute facon je m enferme donc je trouverais bien un coin sans rubalise ni commisaire pour m embeter lol.

Mdr ces sur la sécurité quand meme il en faut ;) Moi j'iré me cacher dans la foret en atendan que l'organisation passe ect ... :) Parce que moi j'aime bien les coin ou il y a beaucoup de risque mes je fait toujours attention ;)
Bon max06 tu va au pont donc ! moi a l'arriver de crsavy - le tech je part normalement a 9h d'amelie ( domage que je verrais pas la porsche de sastre au park =( ) Mais je la verrais sur la piste ;)

Et sion je tien a vous dire que je prend en video les gros pilote ( abadie sastre vivens maraval genesca rouillard jezequel fernandez dessens dumas fassio ect ... ) et en photos j'aurais les meme noms ;) et d'autre aussi ;)

Bonne chance pour diogo ( Numeros 44 :) )

http://rallye-du-vallespir66.skyblog.com

Allez loulou, edward et olivier ;)

miimii66 a écrit:
Mdr ces sur la sécurité quand meme il en faut ;) Moi j'iré me cacher dans la foret en atendan que l'organisation passe ect ... :) Parce que moi j'aime bien les coin ou il y a beaucoup de risque mes je fait toujours attention ;)
Bon max06 tu va au pont donc ! moi a l'arriver de crsavy - le tech je part normalement a 9h d'amelie ( domage que je verrais pas la porsche de sastre au park =( ) Mais je la verrais sur la piste ;)

Et sion je tien a vous dire que je prend en video les gros pilote ( abadie sastre vivens maraval genesca rouillard jezequel fernandez dessens dumas fassio ect ... ) et en photos j'aurais les meme noms ;) et d'autre aussi ;)

Bonne chance pour diogo ( Numeros 44 :) )

http://rallye-du-vallespir66.skyblog.com

Allez loulou, edward et olivier ;)

Bah dis donc tu seras pas en ratard comme ça ^^ , je vois dans ton profil que tu habites arles sur tech, c'est à côté non ?! sinon , +1 pour diogo ;)

Bonne chance a Loulou , Olivier , Edward et Marie pour le rallye

c ingrato tony qui copilote sastre ! il f des bon a ceux qui parais tony ! cheers

Mimii66 si tu vois une clio 2 vert metaliser immatriculer 30 c est moi lol facile a reconaitre je suis immatriculer ZZ 30.

lol yoshi34 te reste encore les demi d hier soir toi !!!! lol ! il le f pas vivelerallye30 ! lol c pas grave sa arrive ! tongue

ben il le f pas ces pour reconnaitre la voiture au bord des es !

bon, le week end arrive, j'espére qu'il y aura pas d'autres forfait de dernières minutes car sinon dimanche il seront pas bcp à l'arrivée, avec 93 au départ pour le moment.

domage que costeraste est forfait No mais il reste quand meme un trés beau plateau cheers
espérons qu'il y est au minimum 90 partants

ça change pas des années précédentes, sans compter le grand nombre d'abandon qu'il y aura... ça va finir a moins de 50 c't'histoire !!

Merci copy 34 en effet je fais pas le rallye c est vrai qu'il y a pas beaucoup de voiture mais c est pas grave y a la qualité en espérant quelle soit au rendez vous a chaque rallye.

on va se sentir bien seul en a5 avec franck et le pere!!

T'inquietes on va vous encourager !!!

Demain on va faire quelques courses histoire de ne pas mourrir de soif quand même !!

Puis Choupinou on va le faire sortir depuis le temps , il sort juste de l'hibernage ! mdr

Bastou34 a écrit:

Demain on va faire quelques courses histoire de ne pas mourrir de soif quand même !!

Puis Choupinou on va le faire sortir depuis le temps , il sort juste de l'hibernage ! mdr
a la tu a raison prevoi l'apéro!!!

Bastou34 a écrit:

choupinou est showman !!! geek

je pense qu'on ira au départ de la 1.si vous étes d'accord. lol!

Bon ben c'est décidé, je prend l'appareil photo... a defaut de vidéos ça fera quelques images a ramener aux rallyesudistes et rallyesudiens !!

Maz a écrit:
Bon ben c'est décidé, je prend l'appareil photo... a defaut de vidéos ça fera quelques images a ramener aux rallyesudistes et rallyesudiens !!

enfin le réveil de maz ouf il était temps cheers
tu peu prendre le cam aussi même s'il n'y aura pas de vidéo
bon rallye à tout le monde

Tu filmeras ??? SI oui je le prend, ça fera des images pour le jour où ça remarchera !!

shiwi a écrit:

moi je suis OK on y été l'an dernier et c'était bien sympa !

guillaumedu30 a écrit:
shiwi a écrit:

moi je suis OK on y été l'an dernier et c'était bien sympa !

ok je vous appelle dés que je revien d'espagne.@demain

Bonsoir tous le monde et bon rallye à vous tous à fond les pistons et à fond l'apero

et vi benj !!!!! tu va nous faire une bonne petite video !!!!!!! bon rallye a tous et @demain

bonsoir on passe au verifs samedi matin a 9h !!! apparemment pas de pluie ce week end c cool !!!

assez surprenant les Porsche en tete!! en tout cas sa bagarre sec pour les 4 premiers, dommage au Rouillard ai abandonné...

Classement après la 4 : ICI

La suite plus tard :
Es 5 Corsavy - le tech = 21h05
Es 6 Le pont - la forge = 21h38

de retour de cette premiere journée passé à corsavy, aprem' simpa j'ia pu filmer et prendre quelques clichés mais assez décu au vue des premiers visionnage que j'ai pu en faire... demain direction llauro si tout va bien. a+ et bon rallye pour ce qui y vont demain ;)

• Créer...