Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poppinsdenfer1

Rallye du Vallespir 2009

Messages recommandés

pancho34 a écrit:
benji34 a écrit:
jag34 a écrit:
pancho34 a écrit:
jag34 a écrit:
max06 a écrit:
à surveiller Humbert steeve, il risque d'etre dans les 20 premiers à partir dimanche ^^

salut a tous z'etes marrant mais nous on l'a aux fesses au depart de corsavy juste histoire de nous mettre la pression!

va falloir se cracher dans les pougnes Phil!!

t'inquite le vieux n'est pas (encore) mort
mais il va qd meme vite le bougre!

c'est l'expérience qui parle lol!
depuis combien de temps tu roule philipe ?

tu vas en tomber par terre quand il va te sortir l'année!!

je roule depuis 1984.sans interruption....ca ne me rajeunis pas!!!
mais je compte bien botter les fesses a qq petits jeunes avant d'arreter!!......si j'y arrive!

en effet sa fait un moment , j'ai le temps avant d'avoir autant de saison à mon actif , VIVE LE RALLYE cheers

le rallye commence pour nous ds 2 heures avec les recos

miimii66 a écrit:
Il est pas la logan66 !!!

Forfait de costeraste !!!

Au faite sastre il a trouver un copilote ? Pck ds la liste il a pa de copilote mdr

Le forfait de Costeraste n'est pas officiel pour l'organisation....

benji34 a écrit:
en effet sa fait un moment , j'ai le temps avant d'avoir autant de saison à mon actif , VIVE LE RALLYE cheers

c est tout le mal que je te souhaite mais quelques concession sont a prevoir!... surtout avec madame!!

de retour des recos pour nous sa c bien passer malgrés un temps de merde en esperant que le week prochain i fasse beau !!!

pour nous reco terminé ca c bien passé

prochaine etape les verifs

attention au grand VIRAZEL!!! avec son passage en f2000 14 !! nouvelle modif sur l'auto! et déco au couleur DIAC. moi je pense que sa va envoyé du bois!!!! CROYAIS MOI IL EST CHAUD!!!!!!!Mad

salut a tous
pour nous aussi reconaissance fini hier avec un peu pluie
esperont que le wee kend prochain il fasse un grand soleil

[quote="miimii66"]Info météo:
Week end toujours ensoleillé :)
[/quote]

Tu l'as vu où la meteo parceque moi sur lachainemeteo et meteo france , le samedi c'est de la pluie par intermittence... et le dimanche éclaircies

La chaine météo est ski dize et vré et moi jia vue ki aller faire du soleil et nuage samedi et soleil le dimanche bah aten jver allé revori pck defoi sa change mes moi sa mes tjr rester soleil ya ke le vendredi ou i pleuvera un peu ^^ tktk ut vera demin tu i reva sa va changé =)

Je vien dallé sur la chiane meteo max06 et ces plui et soleil samedi et dimanche eclaircie mes tout a leur ver 15h mdr il dizé ke c t ke du soleil mé la metéo elle change tte les 3h mdr fin sinon tu regarde o buletin se soir a la 1 ver 20h50 kan i passe la meteo de la semaine ;) Hier il dizer ke c t soleil le samedi a la TV mdr

miimii66, pourrais tu faire un effort sur l'écriture s'il te plait, c'est vraiment pas évident a lire

Ah oups dzl fab mais je te comprend DSL de ma part j'avoue mes moi aussi je vois que je n'arrive pas a bien écrire mais j'écrit trop vite voila ;) Mais je vais mamélioré ;)

Pour le tps on verra sur place on vas prevoir ce qu il faut au cas ou de toute facon je pense m enfermer ds corsavy le samedi vers l arriver sa a l air sympa de toute facon j irais reperer sa en arrivant sur place le vendredi.
Pour le dimanche j aurais pas le tps de reperer donc sa sera au petit bonheur la chance a un acces ou en s enfermant.

Oh moii aussi je vais vers l'arriver de corsavy - le tech " vivelerallye30 " On va surment se croisé :)
Et pour dimanche bonne chance ;) Moi j'ai un super coin ces a 1km500 du départ au croisement " lieu dit la borne michelin " Va y voir ces vrément pas mal ;)

miimii66 a écrit:
Info météo :

Vendredi, samedi et dimanche Soleil et peu nuageux :)

si y'a du soleil l'ambiance sera chaude
guedj forfait
nous aussi on devrai être dans l'arrivé de corsavy le tech

clio16girl a écrit:
et bien moi je devais y allé pour y faire des foto mais du coup au derniere nouvelle copilte avec marie ottavi !!!! trop contente !

bonne nouvelle ...eclaté vous

benji34 a écrit:
miimii66 a écrit:
Info météo :

guedj forfait

T'aurais pas fais une tite erreur dans le nom, je crois pas que guedj le fasse à la base...mais je peux me tromper...

max06 a écrit:
benji34 a écrit:
miimii66 a écrit:
Info météo :

guedj forfait

T'aurais pas fais une tite erreur dans le nom, je crois pas que guedj le fasse à la base...mais je peux me tromper...

c'est bien ce qu'il me semblait aussi... ^^

Bonjour à tous,

Abadie serait au départ avec une Mitsu ex chanpionnat du monde, la sienne étant vendu.

Richard n a toujour pas récupéré le moteur de la sub en Angleterre, le moteur sera pret mercredi, la fin de semaine s annonce chaude....

quelqu un a t il des infos concernant Costeraste?

J en aurais peu etre dans la soirée j ai un amis qui le connais bien mais c est pas sur.

La mitsu d abadie resterais une n4 ou c est une a8 alors?

C est dans quelle es ton croisement mimii66 la 7 ou la 8.Merci pour tous au fait.

je suis ravi pour les marie.
mais moi j'y vais que le samedi snif

vivelerallye30 a écrit:
J en aurais peu etre dans la soirée j ai un amis qui le connais bien mais c est pas sur.

La mitsu d abadie resterais une n4 ou c est une a8 alors?

C est dans quelle es ton croisement mimii66 la 7 ou la 8.Merci pour tous au fait.

C une N4 par contre une EVO X GROUPE A est en preparation

Salut
Pour Abadie c'est juste des rumeurs, peut ètre l'année prochaine, sinon sur sa évo il a quelque pièce de evo 10 en ésperant que sa tienne bien la route.
sinon pour le cas de Costeraste il doit recevoir une piece jeudi ou demain donc il aura presque pas le temps.

http://rallye66.skyblog.com/

logan66 a écrit:
"rallyeman30" tu va ou voir le rallye toi ?

moi j'y vais pas ^^ j'aimerai bien mais sa fait un peu loin...

el coché loco a écrit:
forza santarelli......

meric ma poule pas trop de degats???
chouette il pleut!

Ok merci mimii66 j irais jeter un oeil avant si je peu ben sinon j irais direct la dimanche je te fai confiance, c est le 1er croisement qui coupe l es si j ai bien compris merci

el coché loco a écrit:
forza santarelli......

ui ui!!!!

OUiii vivelerallye30 ces le 1er croisement a 1k500m du départ a palalda et ces au poste 1 !
Moi je serais juste apré le croissement ta une grande ligne droite de 150m =O ;) Beau a voir ;)

Euh pour moi ces pas mal en plus il sorte d'un virage gauche assé long et large et a la sorti du virage yen a qui accélere et ta le Q de la voiture qui décole ^^ l'an dernier costeraste l'avait fait ^^ En + il y a 3 porsche donc je pence que sa va bombarder dans la ligne droite ;)
Enfin moi je te conseille se petit coin sympa mé en montant plus haut ya des coins pas mal aussi ;)

http://rallye-du-vallespir66.skyblog.com

J-2 =)

Quoi qu il en soit merci c est tres sympa j espere avoir le tps d aller faire la speciale en arrivant vendredi soir mais c est pas gagner j ai deja corsavy a reperer c est le probleme quand s eloigne de chez soit. En cevennes je connais toute les es par coeur.
Mais sa fait plaisir de venir pour la 1er fois chez vous.

• Créer...