miimii66 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bah celle davan Palalda - le villa qui est annulé ces tout Tu y va o rallye toi pascal34 ? http://rallye-du-vallespir66.skyrock.com/ A voir !!! Merci A trés bientot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 24 mars 2009 miimii66 a écrit:Bah celle davan Palalda - le villa qui est annulé ces toutTu y va o rallye toi pascal34 ?http://rallye-du-vallespir66.skyrock.com/A voir !!!MerciA trés bientot ;) wé je le fait en copilote sur une saxo gr a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Yeah tu me dira ces quoi ton numéros ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 25 mars 2009 La liste est sorti sur 3a66 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 25 mars 2009 voila la liste des engagé provisoir http://3a66.free.fr/rallye/vallespir/engages.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Http://rallye-du-vallespir66.skyblog.com Du news !!! A trés bientot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan66 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Salut allez faire un tour sur mon blog http://rallye66.skyrock.com/ il y a la liste des engagées a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 25 mars 2009 belle liste, sa promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Tres jolie liste dommage que liron ne fasse pas le deplacement apres sa perf au vins du gard mais on le verra au lozere, on vas revoir laffite sa c est tres bien. Virazel en f2000 et plus en n3 a voir. La presence de rouillard et dumas fais du bien aussi je pense que l on vas se regaler. Je pense aller dans corsavy le 1er jour car sa a l air d etre la plus jolie et pour le dimanche je sais encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIUS 66 0 Posté(e) le 25 mars 2009 sinon vivelerallye30 tu as le croisement dans le pont la forge ki est simpa avec une ptite compression. c le croisement ki va a serralongue il me semble sinon 2 virage après c pas mal non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 25 mars 2009 La liste provisoe, les horares ainsi que la carte sur le site VIVENS : http://vivens.auto-blog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Un tres grand plaisir egalement de retrouver yannick et sa grosse attaque pour la premiere fois de la saison j espere que la 106 seras fiable on seras comme des fous sur le bord de la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Super liste franchement ;) Allez vivens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan66 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Salut j'ai mi la liste des engagées sur mon blog www.rallye66.skyblog.com a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphe 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bonjour,la liste des engagés numérotée vient de sortir.Vous la trouverez sur :http://3a66.free.frou bien sur le site de l'asac : http://www.asac-roussillon.fr++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bon beh je crois qu'on va se régaler !! esperons que la météo soit clémente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Tres belle liste laffite et trop loin mais il est peu etre pas tres connu labas je comprend pas non plus l interer de faire partir les n4 avant les a6k si se n est que les mecs se fasse ratraper c est pareil chez nous au lozere nottament mais bon c est comme sa. Sa doit pas etre evident de faire une liste c est juste une constatation Tres beau plateau sa vas etre enorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 26 mars 2009 à surveiller Humbert steeve, il risque d'etre dans les 20 premiers à partir dimanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 mars 2009 max06 a écrit:à surveiller Humbert steeve, il risque d'etre dans les 20 premiers à partir dimanche ^^ je le verrai bien dans les 15... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C est cool je sais qui marche fort je connais pas trop les mec par chez vous si y en a d autre tien moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Pour la météo sa serais du soleil tout le week end :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 26 mars 2009 http://rallye-du-vallespir66.skyblog.com Du news concèrnent le rallye du vallespir !!! A trés bientot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 26 mars 2009 slt sastre n'est pas marqué sur la liste mais il y a un beau plateau quand même on va se régalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT334 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Sastre est sur la liste officielle voir le site du rallye A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ho benji tu as oublié t'es lunettes non?oui oui il est bien engagé en tout cas gros plateau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 26 mars 2009 tom a écrit:ho benji tu as oublié t'es lunettes non?oui oui il est bien engagé en tout cas gros plateau!! non toto je peux voir la liste que sur le site à yannick et il est pas marqué sa fait plaisir de savoir qu'il est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 26 mars 2009 vivelerallye30 a écrit:Tres belle liste laffite et trop loin mais il est peu etre pas tres connu labas je comprend pas non plus l interer de faire partir les n4 avant les a6k si se n est que les mecs se fasse ratraper c est pareil chez nous au lozere nottament mais bon c est comme sa.Sa doit pas etre evident de faire une liste c est juste une constatationTres beau plateau sa vas etre enorme. c'est vrai que l'ordre de départ est assez surprenant mais comme tu l'a dis, sa doit pas etre évident de faire une liste en satisfaisant tout le monde... en tout cas meme s'il n'y a pas forcément la quantité, il y la qualité, sa promet de belles bagarres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pour une liste c sur qu'il y en aura toujours des avantagé et d'autre non, mais on peut pas satisfaire tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan66 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Oui c'est sur on a un gros plateau avec Sastre , vivens , costeraste , abadie ... www.rallye66.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci les gars pour vos encouragements, pas de soucis pour l'ordre de départ, je n'ai jamais fait le Vallespir donc ca sera une découverte pour moi. Rassurez vous on va quand meme essayer de vous regaler.. Merci encore pour vos petits mots sympa. Angelqiue et Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jag34 0 Posté(e) le 27 mars 2009 max06 a écrit:à surveiller Humbert steeve, il risque d'etre dans les 20 premiers à partir dimanche ^^ salut a tous z'etes marrant mais nous on l'a aux fesses au depart de corsavy juste histoire de nous mettre la pression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 27 mars 2009 jag34 a écrit:max06 a écrit:à surveiller Humbert steeve, il risque d'etre dans les 20 premiers à partir dimanche ^^salut a tous z'etes marrant mais nous on l'a aux fesses au depart de corsavy juste histoire de nous mettre la pression!va falloir se cracher dans les pougnes Phil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 27 mars 2009 De rien guillaume avec le groupe on suis tes resultat et t encourage depuis l année derniere on ta meme surnomé le petit vivens lol, tu nous regale on aime les petites voitures bien pilotés. Bonne cha,ce a toi en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 27 mars 2009 jag34 a écrit:max06 a écrit:à surveiller Humbert steeve, il risque d'etre dans les 20 premiers à partir dimanche ^^salut a tous z'etes marrant mais nous on l'a aux fesses au depart de corsavy juste histoire de nous mettre la pression! lol non ,mais je me fie à ces résultats ^^ ,et au cathare 2008, il a terminé 5ème au scratch avec sa "tite" 205 . 3scd derriere guedj et sa M3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jag34 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pancho34 a écrit:jag34 a écrit:max06 a écrit:à surveiller Humbert steeve, il risque d'etre dans les 20 premiers à partir dimanche ^^salut a tous z'etes marrant mais nous on l'a aux fesses au depart de corsavy juste histoire de nous mettre la pression!va falloir se cracher dans les pougnes Phil!! t'inquite le vieux n'est pas (encore) mort mais il va qd meme vite le bougre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 27 mars 2009 jag34 a écrit:pancho34 a écrit:jag34 a écrit:max06 a écrit:à surveiller Humbert steeve, il risque d'etre dans les 20 premiers à partir dimanche ^^salut a tous z'etes marrant mais nous on l'a aux fesses au depart de corsavy juste histoire de nous mettre la pression!va falloir se cracher dans les pougnes Phil!!t'inquite le vieux n'est pas (encore) mortmais il va qd meme vite le bougre! c'est l'expérience qui parle depuis combien de temps tu roule philipe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 27 mars 2009 benji34 a écrit:jag34 a écrit:pancho34 a écrit:jag34 a écrit:max06 a écrit:à surveiller Humbert steeve, il risque d'etre dans les 20 premiers à partir dimanche ^^salut a tous z'etes marrant mais nous on l'a aux fesses au depart de corsavy juste histoire de nous mettre la pression!va falloir se cracher dans les pougnes Phil!!t'inquite le vieux n'est pas (encore) mortmais il va qd meme vite le bougre!c'est l'expérience qui parle depuis combien de temps tu roule philipe ?tu vas en tomber par terre quand il va te sortir l'année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 27 mars 2009 LA météo n'a toujours pa changé on aura un week end ensoleillé normalement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 27 mars 2009 http://rallye-du-vallespir66.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Therry costeraste forfait ! Probleme voiture aprés les vins du gard :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ah ?! ou c'est que tu as eu l'info!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Dans rallye forez dans le forum yen a un qui a dit ki laver d probleme de voiture et ki laver pa eu le tem de la reparé pr le vallespir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cod66 0 Posté(e) le 27 mars 2009 cho cho cho le f213 !!!! avec yannick bien sur, steeve qui roule tres tres fort ( en tout cas il nous a mis une bonne raclée au cathare), et lafitte qui a l air de tres bien rouler, j'ai vu quelques passages, ouf!!! iva falloir se cracher dans les mains. Bon courage à ..... NOUS, bonne chance à tous et bon vallespir Bruno Codony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 27 mars 2009 miimii66 a écrit:Dans rallye forez dans le forum yen a un qui a dit ki laver d probleme de voiture et ki laver pa eu le tem de la reparé pr le vallespir Bin il a eu ce problème de pression d'huile au vin du gard il me semble, mais aprés pour ce qui est du manque de temps pour réparer je mettrais pas ma main au feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Lol ces klr max06 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Et sinon tu va ou max06 au rallye ?? sur quel spéciales ?? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 28 mars 2009 http://rallye-du-vallespir66.skyblog.com Du news !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Pour Costo normalement forfait car soucis de pression d'huile qui a entrainé des dégats au niveau de vilebrequin . La pièce de rechange doit arriver Jeudi donc ça va être un peu chaud pour tout remonter , mais il fait tout pour être présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan66 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ok merci bastou de nous avoir tenu au courant en espérant qui soit la pour le rallye du vallespir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Il est pas la logan66 !!! Forfait de costeraste !!! Au faite sastre il a trouver un copilote ? Pck ds la liste il a pa de copilote mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites