miimii66 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ces a dire loin des 130 engagées ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jag34 0 Posté(e) le 19 mars 2009 la personne qu j ai vu hier a amelie avait l'air pessimiste par rapport aux autres annees mais je n ais pas de chiffres un bruit circule aux alentour de 70 info ou intox ?? je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 c'est bien les forums on voit pleins de choses!!! c'est vrai on est pessimiste par rapport au engagés mais en sachant qu'il y a les vins du gars ce weekeend on va attendre un peu pour se prononcer MADELEINE TU VIENS OU PAS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 au fait pour la liste des engagés cloture lundi 23 donc pas de liste avant jeudi 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci poppins ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Moi je dit au moin 100 engagées sa seré pa mal ;) pck kan on arive a dimanche sur les speciale i reste plus bcp d'équipages pck au années precedent on tourné ver 130 140 engagées et o dimanche il en rester 73 80 ( a coze des pb de voiture ou daccident ) mais si la yen a 70 ou par la le dimanche i te reste presk plu rien =( en esperant qui yé pa bcp d'abandons ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 19 mars 2009 moi je suis optimiste jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 19 mars 2009 miimii66 a écrit:Moi je dit au moin 100 engagées sa seré pa mal ;) pck kan on arive a dimanche sur les speciale i reste plus bcp d'équipages pck au années precedent on tourné ver 130 140 engagées et o dimanche il en rester 73 80 ( a coze des pb de voiture ou daccident ) mais si la yen a 70 ou par la le dimanche i te reste presk plu rien =( en esperant qui yé pa bcp d'abandons ;) j'espert aussi qu'il n'y aura pas beaucoup d'abandons mais le vallespir est un rallye tres dur et chaque année il y en a beaucoup!! vivement la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ouééé ta raizon tom ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 20 mars 2009 tom a écrit:miimii66 a écrit:Moi je dit au moin 100 engagées sa seré pa mal ;) pck kan on arive a dimanche sur les speciale i reste plus bcp d'équipages pck au années precedent on tourné ver 130 140 engagées et o dimanche il en rester 73 80 ( a coze des pb de voiture ou daccident ) mais si la yen a 70 ou par la le dimanche i te reste presk plu rien =( en esperant qui yé pa bcp d'abandons ;)j'espert aussi qu'il n'y aura pas beaucoup d'abandons mais le vallespir est un rallye tres dur et chaque année il y en a beaucoup!!vivement la liste +1 avec tom s'est un rallye trés cassant. d ailleurs mon frére à cassé un parrapet l'année derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Mdr sa arrive ces nrml ;) Alor pour les spéciales sa donne quoi ?? il annule tjr celle de palalda - le villa de samedi ?? =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Es 1 - 3 - 5 Corsavy - Le tech Es 2 - 4 - 6 La forge dels mitg Es 7 - 9 Palalda - St marsal Es 8 - 10 Oms - cérét Vous en pencez qu'oi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pas mal !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c'est cool mais avant il y en avais plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Sur le site VivensValbouze les horaires et la carte du parcours htt://vivens.auto-blog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 21 mars 2009 SAMEDI Es 1 Corsavy - le tech = 13h35 Es 2 Le pont - la forge = 14h04 Es 3 Corsavy - le tech = 16h15 Es 4 Le pont - la forge = 16h47 Es 5 Corsavy - le tech = 20h28 Es 6 Le pont - la forge = 20h57 DIMANCHE Es 7 Palalda - st marsal = 09h48 Es 8 Oms - ceret = 10h41 Es 9 Palalda - st marsal = 12h37 Es 10 Oms - ceret = 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bon beh présent pour la spéciale de jour et de nuit a corsavy ^^ , par contre depart à 13h30, va falloir que je mette le turbo alors, vu que je pourrais m'y rendre qu'a partir de 12h20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 21 mars 2009 un prétendant pour le groupe N ...avec l équipage REY-DALMAN clio RS N3 . l engagement par aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 21 mars 2009 présent normalement pour vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jag34 0 Posté(e) le 21 mars 2009 c est dommage la suppression de palalda /le vila,elle changeais le rythme et nous rappelais les cevennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ces klr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan66 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Salut des photos et vidéos seront postés sur mon blog rallye : http://rallye66.skyblog.com a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bonsoir je voulez savoir d'ou partez la nouvelle es palalda - st martial ??? merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Slt A palalda tu prend la sorti en direction de taulis st marsal ect et le départ et a 100 m ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Les engagées provisoires ces pour quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Maintenant n'attend plus la liste provisoire,attends la liste definitive, les engagements se cloturent demain, donc dans la semaine la liste definitive surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ouéé génial :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 22 mars 2009 http://rallye-du-vallespir66.skyrock.com/ A voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan66 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Rouillard et Dumas en GT3 sa s'annonce énorme !! et Sastre il le fait ou pas ? http://ralye66.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan66 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Oufff il faut que sastre passe ! comùme il et en attente sinon il va claquerr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan66 0 Posté(e) le 23 mars 2009 beh sastre et en liste d'attente jespere qu'il le fera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Participation assurée de : Rouillard Fassio Dumas Genesca Costeraste (si réparée) Vivens Abadie Balihaut Dessens A. Dessens J. Fernandez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choc r111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 +1 avec tom s'est un rallye trés cassant. d ailleurs mon frére à cassé un parrapet l'année derniére [/quote] bonjours a tous ,on verra ce que ca va donner dans la 106, on y sera en spectateur cette annee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je pense que costeraste sera de la partie, le probleme qu'il a eu c'était pression d'huile je crois non?! c'est une grosse réparation ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bon ben c'est sur je viens pour la premiere fois voir ce rallye j y passe le week end donc j'espere trouver des coin sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ouééé tkkt vivelerallye30 ya des coin sympa est des bonne spéciale celle de Corsavy - le tech ta des beau passagé a montferré par exemple :) mé défois ya du monde ;) ou sinon le dimanche jte conseil va Au col de llaura sa tire des manche ;) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan66 0 Posté(e) le 24 mars 2009 90 engagées environ !!! :) Météo : Samedi 4 avril ces du soleil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 24 mars 2009 apparament Milet présent en saxo kit car.... pour reprendre sur miimii, d'accord le col de llauro c bien mais bon des manches si yen a 10 qui sont tirés c'est enorme... Alé au col (comme moi^^) c'est la facilité en fait, tu te gare tu fais 100 mètre à pieds et t'as plus qu'à filmer.Moi dés fois jme cale au virage qu'il y a juste aprés le col,certains prennent la corde c'est pas mal non plus.ce qui a c'est qu'au col de llauro tu peut voir les bagnoles assez longtemps... Aprés si c'est la premiere fois que tu y vas, le col de llauro c'est une valeur sûre. ( si le samedi n'a pas fait trop de dégats sur les mécaniques si tu vois ce que je veux dire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci pour ces conseil j arrive sur place le vendredi soir donc je pense que j irais faire un tour dans les speciales pour reperer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ouééé ta raizon max06 j'y suis jamais allé mes en regardant certaines video sur youtube ces vraiment pas mal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je me permet de poster ma vidéo, pas pour le son qui au passage est pourri (pb d'encodage sur daily..), mais pour que tu puisse voir ce que ça donne : le pont de corsavy ( 500m aprés le départ) puis le col de llauro... (n'hésite pas a monter tes bafles à fond car comme jte l'ai dit ya eu un pb au niveau de l'encodage du son... ). je suppose que c'est un pb pour celle là uniquement car mes videos des autres rallyes fonctionnent niquel (son image etc...) ! https://www.dailymotion.com/relevance/search/rallye+vallespir+2008/video/x504ve_rallye-du-vallespir-2008_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci beaucoup c est tres sympa je vais regarder sa.Si tu veu des coin pour le gard le lozere ou les rallye de chez nous fais moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Une question quand meme y a t il moyen de senfermer dans les speciales a y passer le week end j ai le temps de m'enfermer si il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Est ce que quelqu un peu egalement me donner des infos sur la speciale qui passe a serralongue car c est peu etre la que je vais loger. Je suis chiant mais merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 24 mars 2009 miimii66 a écrit:SAMEDIEs 1 Corsavy - le tech = 13h35Es 2 Le pont - la forge = 14h04Es 3 Corsavy - le tech = 16h15Es 4 Le pont - la forge = 16h47Es 5 Corsavy - le tech = 20h28Es 6 Le pont - la forge = 20h57DIMANCHEEs 7 Palalda - st marsal = 09h48Es 8 Oms - ceret = 10h41Es 9 Palalda - st marsal = 12h37Es 10 Oms - ceret = 13h30Je tiens à rectifier les horaires dites ci-dessus , ( cf le guide sur le site de l'asac du roussillon http://www.asac-roussillon.fr/vallespir/guide.pdf )ES1 ... 13h43 (fermeture des routes à 11h40)ES2 ... 14h16 (fermeture des routes à 12h)ES3 ... 16h34ES4 ... 17h07ES5 ... 21h05ES6 ... 21h38Arrivée pour la 1ère voiture au parc à 22h36Pour le dimanche c'est pareil que ce qu'a dit miimii ;). Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Oups Modification: ES5 ... 21h05ES6 ... 21h38 =) Ces mieu plu tard pck la nuit les voiture ces mieu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bien la video max06 ;) J'espere quon se croisera au rallye =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 24 mars 2009 es que la speciale de pallalda st marsal et la meme que pallalda col xatard ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ouii je pence ;) Elle change pas elle ces tjr la meme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ok merci alor ya pa de es qui change juste une suprimer c sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites