Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poppinsdenfer1

Rallye du Vallespir 2009

Messages recommandés

Engagement parti aujourd'hui pour ce grand rendez-vous en espérant mieux faire qu'au rallye des thermes

ya t'il des f2-13 qui compte le faire

humbert steve

Bon ,j'ai profiter de mon petit séjour a perpi pour amener l'engagement ,donc présent sur 205 rallye n1 avec mon frero qui débutera ,sinon y a des endroits ou on peu cabler Question

ducable81 a écrit:
Bon ,j'ai profiter de mon petit séjour a perpi pour amener l'engagement ,donc présent sur 205 rallye n1 avec mon frero qui débutera ,sinon y a des endroits ou on peu cabler Question

lol! ducable , surtout tu cables devant nous pour faire une belle video

j'ai vu poppins que tu disais que les infos de rallye mag étaient fausses? tu parles de l'edition "fevrier 2009"? parceque sinon j'ai celui du mois de mars sous es yeux là, et le programme serait : départ samedi à 14h avec Corsavy, le pont-la forge , palalda-le vila, chacune à faire 2 fois. speciale de nuit à partir de 22h45 avec palalda-col xatard, oms-ceret 1 fois chacune.puis dimanche les spéciales habituelles à partir de 8h45. Donc voilà j'ai détaille le programme ^^ mais est ce le bon?? a+ geek

ducable81 a écrit:

y'a pas d'épingle mais tu peux les inventés lol!
sinon dans la spéciale oms-ceret y'a un droite 90 ou si tu veux tu peux tirer le manche

benji34 a écrit:
ducable81 a écrit:

sinon dans la spéciale oms-ceret y'a un droite 90 ou si tu veux tu peux tirer le manche

il me dit quelque chose ce droite benji.... lol!

tom a écrit:
benji34 a écrit:
ducable81 a écrit:

sa me dit kelke chose aussi lol

tom a écrit:

c'est la ou il y a beaucoup de spéctateur, en tout cas même dans la foule on te voit de loin lol!

Salut a tous
quelqu'un aurai du nouveau pour le rallye du vallespir ?
a+

miimii66 a écrit:
Au col de lauro non ??

oui s'est sa
cristophe fernandez devrait étre de la partie avec la saxo kit car

un petit bonjour a tous et principalement aux engages de la classe A5 ,
mika si tu lis ca j ai envoye mon engagement!...le vieux va te botter les fesses! a moins que ce ne soit le contraire!!
a bientot

hoouuuu micka d'entrée la pression!!!une revanche des cevennes...?? ou la confirmation que les vieux sont toujours au pouvoir...??
je pense que vous me verrez au bord de la route!!! en vrai touriste!!!

miimii66 a écrit:
Ces kan kon devré avoir une liste provisoire des engagées ?? =)

tu as encore un mois avant le rallye alors pour la liste je pense que tu peut encore attendre un peu..

Nous serons de retour avec la 106 kit car miraculée, vraiment imprévu puisque il manque pas mal de pieces sur la voiture mais je remercie d'avance tous ceux qui nous dépanne, Nico matas, pierre de mécasport et gaylord, qui m'a tellement chauffé que j'ai pas pu résister.

On essaiera de prendre la revanche du fenouilledes apres la guigne de la sangle.

Bonne preparation à tous, pour ma part c'est dans les iles...

ah si Fernandes est de la partie il devrait laisser de la gomme à llauro alors ^^...la liste peut etre dans une 15aine de jours..

max06 a écrit:
ah si Fernandes est de la partie il devrait laisser de la gomme à llauro alors ^^...la liste peut etre dans une 15aine de jours..

Il sera pas tout seul lol!

j'espère bien !!!!! tongue Même si on sait que pour le pilotes économiser la gomme c'est important , nous au bord de la route on se lasse jamais d'un beau manche! !

pancho34 a écrit:
hoouuuu micka d'entrée la pression!!!une revanche des cevennes...?? ou la confirmation que les vieux sont toujours au pouvoir...??

taquiner les jeunes ca empeche de vieillir .....!!
et pourtant tu as failli le faire !!!a l'insu de ton plein gré....si le grand continue a faire le guignol..

pancho34 a écrit:

au fait pancho si tu est libre pour le printemps... tom passe son bts il y aura une palce de libre ...si tu est sage!

et ben sa serait avec grand plaisir j'attend les prochaines péripéties pour me décider a m'engager au volant mais si il y a contre temps je viendré volontié te dépanner!!

SOURCE OFFICIELLE
Nombreux prétendants au scratch et groupe
Rouillard Mégane Maxi
Fassio Bertrand GT3
Dumas Romain GT3
Genesca Richard Subaru
Costeraste Thierry Compact
Abadie Robert Mitsu evo 9
A noté le retourd de Corro34 qui copilotera David Balihaut sur la Clio Maxi
Dessens Alain Clio Maxi
Dessens Jonathan Clio RS
Fernandez Christophe toujours aussi spectaculaire avec sa saxo Kit Car

En attente de confirmation
Sastre??
Maraval??
Beuron???

La Bagarre va etre rude
A vos Pronostics

quelqu'un sait qui est engage en A5 a part nous?

ALLISON a écrit:
DSL jag34 la je c pas du tout

pas grave demain je vais a cote d'amelie pour le boulot je dois passer laisser le cheque je regarderais, j'espere qd meme que nous erons nombreux pour un aussi joli rallye

Polalaaaaaaaaa de la bagare la ptin ;)
Sa va etre enorme il y ora bcp d'enjeux =)

Beuron je pense pas...
mais déjà du tres bon monde, mes oreilles vont se régaler ^^

max06 tu va au rallye du vallepsir ??
Tu le conné bien ?
Tu va faire des fotos ?

Moi j'y seré en tant que photographe !!! est vidéo si j'ai le temp ;)
Normalemen je seré sur la ES corsavy - le tech pour samedi
ou sinon a celle de Palalda - le villa ( si elle n'est pas annulé =S ) Et le dimanche je seré sur celle de Palalda - col xatard ( Normalement au alentour de la borne michelin 1km500 apré le départ a palalda )

equipage desjardins galusser 106 a5k au depart engagement envoyer lundi apres midi si il reste de la place
ps: jag tu sera pas tous seule dans la classe mais moi je ne v pas vite car g mon moteur qui donne des sgne de fatigue et meme avec un moteur neuf tu es plus vite que moi donc si on es que tous les deux tu fera cavallier seule
bisous a tous

miimii66 a écrit:
max06 tu va au rallye du vallepsir ??
Tu le conné bien ?
Tu va faire des fotos ?

oui j'irai cette année :) . Le connaitre bien je dirais non, vu que je vais tjr aux mêmes endroits, cette année encore je me placerai comme les années précedente mais jpense changer pour les années à venir.
Et normalement oui pour moi ce sera photos et videos.generalement videos pour les 30 premiers puis j'enchaine sur les photos, pas parceque je veux pas filmer les autres mais tout simplement parceque ma batterie à une trés trés faible autonomie ^^.

kinou a écrit:
equipage desjardins galusser 106 a5k au depart engagement envoyer lundi apres midi si il reste de la place
ps: jag tu sera pas tous seule dans la classe mais moi je ne v pas vite car g mon moteur qui donne des sgne de fatigue et meme avec un moteur neuf tu es plus vite que moi donc si on es que tous les deux tu fera cavallier seule
bisous a tous

Sur ce point là je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire...
Normalement je pense qu'il y aura Codony avec la 106 A5k mais aprés ce n'est que mon intuition, donc peut etre que vous serez 3 ^^.

Oki merci max06
Cool
J'aurais la metéo du week end du rallye je vous la passeré la semaine prochaine ;) en espérat qui ya du grand soleil =)

st pons sport auto a écrit:
Je pense plutot que codony est en F2-13

je pense aussi avec la f213

tom a écrit:
st pons sport auto a écrit:
Je pense plutot que codony est en F2-13

je pense aussi avec la f213

Autant pour moi les gars, mais il m'avait semblé avoir vu sur une liste d'engagés A5k ^^.

kinou a écrit:
bisous a tous

salut a vous qui sera devant ou derriere ce n'est pas grave le tout etant que l'on passe un bon moment et que nous soyons un maximum a l'arrivee!! rdv aux verif!

pas de probleme moi je ni v pas pour gagner mais pour passer un bon moment et me regaler

pour les engagements j'ai bien peur que les orgainsateurs soient loin des 130 autos helas
et n'oubliez pas ..le dernier qui freine!......

• Créer...