miimii66 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Oki marie tkkt tu nous dit pour les engagées ;) Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st pons sport auto 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Engagement parti aujourd'hui pour ce grand rendez-vous en espérant mieux faire qu'au rallye des thermesya t'il des f2-13 qui compte le fairehumbert steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Chaud Steeve ! Un rallye que tu affectionnes ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable811 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bon ,j'ai profiter de mon petit séjour a perpi pour amener l'engagement ,donc présent sur 205 rallye n1 avec mon frero qui débutera ,sinon y a des endroits ou on peu cabler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat661 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ducable81 a écrit:Bon ,j'ai profiter de mon petit séjour a perpi pour amener l'engagement ,donc présent sur 205 rallye n1 avec mon frero qui débutera ,sinon y a des endroits ou on peu cabler ducable , surtout tu cables devant nous pour faire une belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 7 mars 2009 j'ai vu poppins que tu disais que les infos de rallye mag étaient fausses? tu parles de l'edition "fevrier 2009"? parceque sinon j'ai celui du mois de mars sous es yeux là, et le programme serait : départ samedi à 14h avec Corsavy, le pont-la forge , palalda-le vila, chacune à faire 2 fois. speciale de nuit à partir de 22h45 avec palalda-col xatard, oms-ceret 1 fois chacune.puis dimanche les spéciales habituelles à partir de 8h45. Donc voilà j'ai détaille le programme ^^ mais est ce le bon?? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Trop cool si sa seré sa le programme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ducable81 a écrit:Bon ,j'ai profiter de mon petit séjour a perpi pour amener l'engagement ,donc présent sur 205 rallye n1 avec mon frero qui débutera ,sinon y a des endroits ou on peu cabler y'a pas d'épingle mais tu peux les inventés sinon dans la spéciale oms-ceret y'a un droite 90 ou si tu veux tu peux tirer le manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 8 mars 2009 benji34 a écrit:ducable81 a écrit:Bon ,j'ai profiter de mon petit séjour a perpi pour amener l'engagement ,donc présent sur 205 rallye n1 avec mon frero qui débutera ,sinon y a des endroits ou on peu cabler sinon dans la spéciale oms-ceret y'a un droite 90 ou si tu veux tu peux tirer le manche il me dit quelque chose ce droite benji.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tom a écrit:benji34 a écrit:ducable81 a écrit:Bon ,j'ai profiter de mon petit séjour a perpi pour amener l'engagement ,donc présent sur 205 rallye n1 avec mon frero qui débutera ,sinon y a des endroits ou on peu cabler sinon dans la spéciale oms-ceret y'a un droite 90 ou si tu veux tu peux tirer le mancheil me dit quelque chose ce droite benji.... sa me dit kelke chose aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tom a écrit: il me dit quelque chose ce droite benji.... c'est la ou il y a beaucoup de spéctateur, en tout cas même dans la foule on te voit de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Au col de lauro non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ces kan kon devré avoir une liste provisoire des engagées ?? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan66 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Salut a tous quelqu'un aurai du nouveau pour le rallye du vallespir ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 9 mars 2009 miimii66 a écrit:Au col de lauro non ?? oui s'est sa cristophe fernandez devrait étre de la partie avec la saxo kit car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jag34 0 Posté(e) le 10 mars 2009 un petit bonjour a tous et principalement aux engages de la classe A5 , mika si tu lis ca j ai envoye mon engagement!...le vieux va te botter les fesses! a moins que ce ne soit le contraire!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 10 mars 2009 hoouuuu micka d'entrée la pression!!!une revanche des cevennes...?? ou la confirmation que les vieux sont toujours au pouvoir...?? je pense que vous me verrez au bord de la route!!! en vrai touriste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 10 mars 2009 miimii66 a écrit:Ces kan kon devré avoir une liste provisoire des engagées ?? =) tu as encore un mois avant le rallye alors pour la liste je pense que tu peut encore attendre un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cod66 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Nous serons de retour avec la 106 kit car miraculée, vraiment imprévu puisque il manque pas mal de pieces sur la voiture mais je remercie d'avance tous ceux qui nous dépanne, Nico matas, pierre de mécasport et gaylord, qui m'a tellement chauffé que j'ai pas pu résister. On essaiera de prendre la revanche du fenouilledes apres la guigne de la sangle. Bonne preparation à tous, pour ma part c'est dans les iles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ah si Fernandes est de la partie il devrait laisser de la gomme à llauro alors ^^...la liste peut etre dans une 15aine de jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oki merci pour les renseignements ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable811 0 Posté(e) le 10 mars 2009 max06 a écrit:ah si Fernandes est de la partie il devrait laisser de la gomme à llauro alors ^^...la liste peut etre dans une 15aine de jours..Il sera pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 10 mars 2009 j'espère bien !!!!! Même si on sait que pour le pilotes économiser la gomme c'est important , nous au bord de la route on se lasse jamais d'un beau manche! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-chris1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 URGENT recherche copilote envoyer moi MP si interesser desoler pour le hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jag34 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pancho34 a écrit:hoouuuu micka d'entrée la pression!!!une revanche des cevennes...?? ou la confirmation que les vieux sont toujours au pouvoir...?? je pense que vous me verrez au bord de la route!!! en vrai touriste!!! taquiner les jeunes ca empeche de vieillir .....!! et pourtant tu as failli le faire !!!a l'insu de ton plein gré....si le grand continue a faire le guignol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jag34 0 Posté(e) le 13 mars 2009 pancho34 a écrit:hoouuuu micka d'entrée la pression!!!une revanche des cevennes...?? ou la confirmation que les vieux sont toujours au pouvoir...?? je pense que vous me verrez au bord de la route!!! en vrai touriste!!! au fait pancho si tu est libre pour le printemps... tom passe son bts il y aura une palce de libre ...si tu est sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 13 mars 2009 et ben sa serait avec grand plaisir j'attend les prochaines péripéties pour me décider a m'engager au volant mais si il y a contre temps je viendré volontié te dépanner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 17 mars 2009 60 engagées pour le moment ;) Ont veut des noms !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 17 mars 2009 SOURCE OFFICIELLENombreux prétendants au scratch et groupeRouillard Mégane Maxi Fassio Bertrand GT3 Dumas Romain GT3 Genesca Richard Subaru Costeraste Thierry Compact Abadie Robert Mitsu evo 9 A noté le retourd de Corro34 qui copilotera David Balihaut sur la Clio MaxiDessens Alain Clio Maxi Dessens Jonathan Clio RS Fernandez Christophe toujours aussi spectaculaire avec sa saxo Kit Car En attente de confirmation Sastre??Maraval??Beuron???La Bagarre va etre rude A vos Pronostics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jag34 0 Posté(e) le 17 mars 2009 quelqu'un sait qui est engage en A5 a part nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 17 mars 2009 DSL jag34 la je c pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Equipage Vivens/Valibouze au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jag34 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ALLISON a écrit:DSL jag34 la je c pas du tout pas grave demain je vais a cote d'amelie pour le boulot je dois passer laisser le cheque je regarderais, j'espere qd meme que nous erons nombreux pour un aussi joli rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Polalaaaaaaaaa de la bagare la ptin ;) Sa va etre enorme il y ora bcp d'enjeux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Beuron je pense pas... mais déjà du tres bon monde, mes oreilles vont se régaler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 17 mars 2009 max06 tu va au rallye du vallepsir ?? Tu le conné bien ? Tu va faire des fotos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Moi j'y seré en tant que photographe !!! est vidéo si j'ai le temp ;) Normalemen je seré sur la ES corsavy - le tech pour samedi ou sinon a celle de Palalda - le villa ( si elle n'est pas annulé =S ) Et le dimanche je seré sur celle de Palalda - col xatard ( Normalement au alentour de la borne michelin 1km500 apré le départ a palalda ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliogrn 0 Posté(e) le 17 mars 2009 equipage guerrero/allemand au depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Rouillard Mégane Maxi Sa seré bien qui l'emporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 equipage desjardins galusser 106 a5k au depart engagement envoyer lundi apres midi si il reste de la place ps: jag tu sera pas tous seule dans la classe mais moi je ne v pas vite car g mon moteur qui donne des sgne de fatigue et meme avec un moteur neuf tu es plus vite que moi donc si on es que tous les deux tu fera cavallier seule bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 18 mars 2009 miimii66 a écrit:max06 tu va au rallye du vallepsir ?? Tu le conné bien ? Tu va faire des fotos ? oui j'irai cette année :) . Le connaitre bien je dirais non, vu que je vais tjr aux mêmes endroits, cette année encore je me placerai comme les années précedente mais jpense changer pour les années à venir. Et normalement oui pour moi ce sera photos et videos.generalement videos pour les 30 premiers puis j'enchaine sur les photos, pas parceque je veux pas filmer les autres mais tout simplement parceque ma batterie à une trés trés faible autonomie ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 18 mars 2009 kinou a écrit:equipage desjardins galusser 106 a5k au depart engagement envoyer lundi apres midi si il reste de la place ps: jag tu sera pas tous seule dans la classe mais moi je ne v pas vite car g mon moteur qui donne des sgne de fatigue et meme avec un moteur neuf tu es plus vite que moi donc si on es que tous les deux tu fera cavallier seule bisous a tousSur ce point là je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire... Normalement je pense qu'il y aura Codony avec la 106 A5k mais aprés ce n'est que mon intuition, donc peut etre que vous serez 3 ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st pons sport auto 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je pense plutot que codony est en F2-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Oki merci max06 J'aurais la metéo du week end du rallye je vous la passeré la semaine prochaine ;) en espérat qui ya du grand soleil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 18 mars 2009 st pons sport auto a écrit:Je pense plutot que codony est en F2-13 je pense aussi avec la f213 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 18 mars 2009 tom a écrit:st pons sport auto a écrit:Je pense plutot que codony est en F2-13je pense aussi avec la f213 Autant pour moi les gars, mais il m'avait semblé avoir vu sur une liste d'engagés A5k ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 19 mars 2009 La liste provisoires des engagées ces pour quand ?? bientot la non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jag34 0 Posté(e) le 19 mars 2009 kinou a écrit:equipage desjardins galusser 106 a5k au depart engagement envoyer lundi apres midi si il reste de la place ps: jag tu sera pas tous seule dans la classe mais moi je ne v pas vite car g mon moteur qui donne des sgne de fatigue et meme avec un moteur neuf tu es plus vite que moi donc si on es que tous les deux tu fera cavallier seule bisous a tous salut a vous qui sera devant ou derriere ce n'est pas grave le tout etant que l'on passe un bon moment et que nous soyons un maximum a l'arrivee!! rdv aux verif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 pas de probleme moi je ni v pas pour gagner mais pour passer un bon moment et me regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jag34 0 Posté(e) le 19 mars 2009 pour les engagements j'ai bien peur que les orgainsateurs soient loin des 130 autos helas et n'oubliez pas ..le dernier qui freine!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites