poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Contrairement à ce qu'il y a marqué dans les magasines de rallyes (echappement et rallyes mag) le rallye du Vallespir aura lieu les 3; 4 et 5 Avril (et pas les 28 et 29 mars) et c'est toujours un 1ere division coeff 4 (pas un simple national) merci d'en prendre note et faites passer l'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 février 2009 J ESSAIRAI D ETRE PRESENT POUR FAIRE DES PHOTOS AVEC UN APPARTE A PERPI CA DEVRAIT PAS PAUSEZ DE PROBLEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci popins de le préciser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve05 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bien noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'essaierai de venir en spectateur si je bosse pas, pour moi ce rallye est un coup de coeur, avec des spéciales magnifiques, et une bonne equipe d'organisateur. De plus gérald et moi avons toujours bien roulé la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 4 février 2009 il devrai ouvrir notre saison !!! j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui vivement d'y etre ouverture de la saison pour nous aussi et mon 1er rallye en copilote pour moi un rallye que je connais sur le bout des doigts du fait d'avoir contribuer à l'organisation durant plusieurs années trés content donc de débuter par un rallye ou je me sent à la maison meme si c'est un rallye trés difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 9 février 2009 présent comme toujours au virage de corsavy au niveau du pont le samedi pour les photos et vidéos puis au col de llauro le dimanche. Vivement début avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Présent aussi car la 205 jaune ouvrira le bal du rallye avec Jean Mulet ( l'ancien propriétaire que certains non pas oublié ! ) au commande et mon père en copilote ! On lui a fait un petit cadeau ! Un équipage centenaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo1111 0 Posté(e) le 12 février 2009 c est pas vrai ! le club du troisiemme age au vallespir lol! moi je le sent bien ce rallye pour eux !(pour les gros coeurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bonjour a tous ! J'ai entendu dire qui annuleré la spéciale de palalda-le villa de samedi aprés midi, Ces vrai ?? Repondez svp ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 14 février 2009 On y sera normalement pour mon premier deplacement rallystique en PO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince206 0 Posté(e) le 15 février 2009 present aussi au depart de se rallye pour la 4eme année avec comme copilote verne stephane et une auto bien améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 15 février 2009 présent pour ma première participation avec Fred mon nouveau copilote et la 106N2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ces vré qui veullent annulé la spéciale de palalda-le vila du samedi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 15 février 2009 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ce fameux passage à la borne michelin (palalda le Vila) à la façon a pas peur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 16 février 2009 miimii66 a écrit:Ces vré qui veullent annulé la spéciale de palalda-le vila du samedi ?? moi aussi on m'a dit sa j'ai entendu aussi que la longue de pallalda st marsal (le dimanche) pourai partir du villa marie s'est ça ou je me trompe dégouté encore une fois je vais le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 16 février 2009 nous on va tout faire pour etre present a ce tres jolie rallye!! dommage benji que tu le fasse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 16 février 2009 ptin le villa - st marsal sa seré bien javou ;) mais kil annule pa la es palalda le vila du samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 17 février 2009 Vous en s'avais plus pour le rallye du vallepsir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph66 0 Posté(e) le 21 février 2009 Effectivement , la spéciale est annulée , pas grave il reste bles autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph66 0 Posté(e) le 21 février 2009 Et a tous je souhaite , pour ce premier rallye , une exellente saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 22 février 2009 Gavé =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 22 février 2009 Et pour la spéciale du dimanche ? Sa change ou sa reste palalda-st marsal ?? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 février 2009 sera peu etre présent en photographe si je v pas au portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 22 février 2009 Quelques infos et l'engagement sont dispo : http://www.asac-roussillon.fr/vallespir/vallespir.htmet l'affiche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 22 février 2009 A t-on des infos sur les speciales annulée ou modifiée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 23 février 2009 bah celle de palalda-le villa de samedi serait annulé :@ ces vrmnt nul il oré pu le laisser comme c'etait pck mtn on va tous devoir monté a corsavy :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 23 février 2009 on va devoir se battre alors pour les places lol parceque corsavy niveau espace c'est un peu short. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcarflo 0 Posté(e) le 23 février 2009 Normalement Patrick Rouillard serait présent avec la Maxi Megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince206 0 Posté(e) le 24 février 2009 pour nous l'engagement et deja envoyer licences aussi nous tarde d'etre a se jolie rallye ,dommage pour la speciale pallalda _le vila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 24 février 2009 engagement et licence envoyé pour nous aussi vivement çe vallespir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 26 février 2009 et ben!!! pour l'instant je ne peux rien dire sur ce rallye mis a part que je serais de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable811 0 Posté(e) le 26 février 2009 Normalement présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 26 février 2009 tu as plutot intérét d'etre présent ducable ça va le faire avec ton frère j'espere vraiment que vous y serez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable811 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ouai normalement c'est bon ,mais faut que je révise un peu Alice ,j'envoie l'engagement demain ,en tout cas on va bien se marrer ,on se prendra l'apéro j'espere ,y a le diogo aussi en plus ,tu le fait sur quelle voiture fred ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 26 février 2009 Moi j'y seré entan ke photografe ;) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric66 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je recherche un pilote pour ce magnifique rallye...voir les petites annonces.Si quelqu'un à des infos à faire partager .Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je me deplace en spectateur pour la 1ere fois des info pour ce rallye des coins sympas a me proposer? Merci d'avance je pense que c est un super rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 27 février 2009 des coins sympas il y en a a la pelle !!! lol dans corsavy le tech il y a montferrer mais y du monde en general si tu descend un plus bas y'a des coins magnifiques avec des jolies photos a prendre et plus haut que montferrer tu as le col et si tu prend bien la photo tu as le canigou derriere c'est magnifique le pont la forge l'arrivée est bien et si tu peux t'enfermer y'a le croisement de serralongue avec la bosse c'est jolie...et palalda le vila la borne ou plus bas voila ce que je peux te dire pour les es du samedi et le dimanche ben le col de llauro ou plus bas vers l'hermitage mais il faut s'enfermer et palada st marsal est en montée la borne michelin le village... enfin des tas d'endroits si on aime marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 27 février 2009 j'allais oublier les infos qu'il y a dans le rallye mag sont fausses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 28 février 2009 Merci poppinsdenfer petite precision je prend pas de photos donc voila peu importe et je vien que le samedi et de preference dans la 1 car j habite pas a coter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince206 0 Posté(e) le 28 février 2009 pourquoi on nous donne pas d'info sur les specials annulé marie donne nous quelque info lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 28 février 2009 vivelerallye30 a écrit:Merci poppinsdenfer petite precision je prend pas de photos donc voila peu importe et je vien que le samedi et de preference dans la 1 car j habite pas a coter lol beh viens alors au niveau du pont à corsavy, c'est environ 600m aprés le départ.Tu vois les voitures en bout de la mini ligne droite à flanc de montagne puis quand elle ressortent du virage. Pour certaines gros freinage au rdv puisque pratiquement chaque année une voiture vient taper le parapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ducable81 a écrit:Ouai normalement c'est bon ,mais faut que je révise un peu Alice ,j'envoie l'engagement demain ,en tout cas on va bien se marrer ,on se prendra l'apéro j'espere ,y a le diogo aussi en plus ,tu le fait sur quelle voiture fred ? cliar que ça va le faire t'inquiete présent pour l'apéro sinon nous sommes engagés en N2 avec une 106 S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci bcp pour c est conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 vince la patience est une vertue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Alor pour les engagées, vous avez des noms ?? =) Sastre ? Abadie ? Beuron ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 beuron non il fera pas de rallye cette saison apres c'est trop tot pour le dire mais y'a moi!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 6 mars 2009 engagement envoyé pour nous !!! http://louette-frances.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites