Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poppinsdenfer1

Rallye du Vallespir 2009

Messages recommandés

Contrairement à ce qu'il y a marqué dans les magasines de rallyes (echappement et rallyes mag) le rallye du Vallespir aura lieu les 3; 4 et 5 Avril (et pas les 28 et 29 mars) et c'est toujours un 1ere division coeff 4 (pas un simple national)
merci d'en prendre note et faites passer l'infos

J ESSAIRAI D ETRE PRESENT POUR FAIRE DES PHOTOS

AVEC UN APPARTE A PERPI CA DEVRAIT PAS PAUSEZ DE PROBLEME

J'essaierai de venir en spectateur si je bosse pas, pour moi ce rallye est un coup de coeur, avec des spéciales magnifiques, et une bonne equipe d'organisateur.
De plus gérald et moi avons toujours bien roulé la bas.

oui vivement d'y etre
ouverture de la saison pour nous aussi cheers et mon 1er rallye en copilote pour moi
un rallye que je connais sur le bout des doigts du fait d'avoir contribuer à l'organisation durant plusieurs années
trés content donc de débuter par un rallye ou je me sent à la maison meme si c'est un rallye trés difficile

santa présent comme toujours au virage de corsavy au niveau du pont le samedi pour les photos et vidéos puis au col de llauro le dimanche. Vivement début avril geek

Invité

Présent aussi car la 205 jaune ouvrira le bal du rallye avec Jean Mulet ( l'ancien propriétaire que certains non pas oublié ! ) au commande et mon père en copilote !
On lui a fait un petit cadeau !
Un équipage centenaire ! lol!

c est pas vrai ! le club du troisiemme age au vallespir lol! moi je le sent bien ce rallye pour eux !(pour les gros coeurs)

Bonjour a tous !
J'ai entendu dire qui annuleré la spéciale de palalda-le villa de samedi aprés midi, Ces vrai ?? No

Repondez svp ;)

present aussi au depart de se rallye pour la 4eme année
avec comme copilote verne stephane et une auto bien améliorer

présent pour ma première participation avec Fred mon nouveau copilote et la 106N2.

miimii66 a écrit:
Ces vré qui veullent annulé la spéciale de palalda-le vila du samedi ??

moi aussi on m'a dit sa No j'ai entendu aussi que la longue de pallalda st marsal (le dimanche) pourai partir du villa
marie s'est ça ou je me trompe
dégouté encore une fois je vais le regarder scratch

nous on va tout faire pour etre present a ce tres jolie rallye!!
dommage benji que tu le fasse pas.

ptin le villa - st marsal sa seré bien javou ;) mais kil annule pa la es palalda le vila du samedi Sad

bah celle de palalda-le villa de samedi serait annulé :@ ces vrmnt nul il oré pu le laisser comme c'etait pck mtn on va tous devoir monté a corsavy :s

on va devoir se battre alors pour les places lol parceque corsavy niveau espace c'est un peu short.

pour nous l'engagement et deja envoyer licences aussi
nous tarde d'etre a se jolie rallye ,dommage pour la speciale pallalda _le vila

tu as plutot intérét d'etre présent ducable lol!

ça va le faire avec ton frère cheers
j'espere vraiment que vous y serez

Ouai normalement c'est bon ,mais faut que je révise un peu Alice ,j'envoie l'engagement demain ,en tout cas on va bien se marrer ,on se prendra l'apéro j'espere ,y a le diogo aussi en plus ,tu le fait sur quelle voiture fred ?

Je recherche un pilote pour ce magnifique rallye...voir les petites annonces.Si quelqu'un à des infos à faire partager Cool .Merci.

Je me deplace en spectateur pour la 1ere fois des info pour ce rallye des coins sympas a me proposer?

Merci d'avance je pense que c est un super rallye

des coins sympas il y en a a la pelle !!! lol dans corsavy le tech il y a montferrer mais y du monde en general si tu descend un plus bas y'a des coins magnifiques avec des jolies photos a prendre et plus haut que montferrer tu as le col et si tu prend bien la photo tu as le canigou derriere c'est magnifique
le pont la forge l'arrivée est bien et si tu peux t'enfermer y'a le croisement de serralongue avec la bosse c'est jolie...et palalda le vila la borne ou plus bas voila ce que je peux te dire pour les es du samedi et le dimanche ben le col de llauro ou plus bas vers l'hermitage mais il faut s'enfermer et palada st marsal est en montée la borne michelin le village... enfin des tas d'endroits si on aime marcher

Merci poppinsdenfer petite precision je prend pas de photos donc voila peu importe et je vien que le samedi et de preference dans la 1 car j habite pas a coter lol

pourquoi on nous donne pas d'info sur les specials annulé
marie donne nous quelque info lollllll

vivelerallye30 a écrit:
Merci poppinsdenfer petite precision je prend pas de photos donc voila peu importe et je vien que le samedi et de preference dans la 1 car j habite pas a coter lol

beh viens alors au niveau du pont à corsavy, c'est environ 600m aprés le départ.Tu vois les voitures en bout de la mini ligne droite à flanc de montagne puis quand elle ressortent du virage. Pour certaines gros freinage au rdv puisque pratiquement chaque année une voiture vient taper le parapé.

ducable81 a écrit:
Ouai normalement c'est bon ,mais faut que je révise un peu Alice ,j'envoie l'engagement demain ,en tout cas on va bien se marrer ,on se prendra l'apéro j'espere ,y a le diogo aussi en plus ,tu le fait sur quelle voiture fred ?

cliar que ça va le faire cheers
t'inquiete présent pour l'apéro
sinon nous sommes engagés en N2 avec une 106 S16

Alor pour les engagées, vous avez des noms ?? =)

Sastre ?
Abadie ?
Beuron ?
...

• Créer...