lepilote811 0 Posté(e) le 2 février 2009 salut a tous la voiture arrive a la finition donc j'ai viré l'alarmerésultat on coupe tout les pontages la voiture démarre niquel mais netient pas le ralentis je m'expliqueje doit pompé pour qu'elle prenne des tours et si je reste pétale enfoncé elle coupe je précise que avant de viré l'alarme la pompe a essence ne se déclenché pas et du coup pour démarré la voiture on la m'étais en marche forcéj'attends vos avis et vos idée en espérant avoir des réponse car je croyé avoir fini mas hop autre chose survient:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 février 2009 ton alarme été peu etre branché sur ton injection ...pour kelle coupe kan on essaye de la voler ... sa me fesait pareille sur ma 205gti ....mais pour etre honete j ai pas trouver la solution du coup je les laisser branché... il te faudrait regarder si ils ont pas dévier les fil d oigine ...et si c sa remettre un faiseau d origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 11 février 2009 ouép merci mais elle tourne mais des que j'accélere elle coupe j'irais voir du cotez de l'injetion merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rally34 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 salut c'est quoi comme vehicule que tu a???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rally34 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 salut c'est quoi comme vehicule que tu a???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 une clio 16s mais soucis résolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 donne ta solution, ça en aidera peut-être d'autres ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites