Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OLMI1

qui dans le languedoc en f 2013

Messages recommandés

Une des références de la classe !

Allez Steeve confirme la saison magnifique que tu as fait en 2008 !

Nous aussi, mais pas ou peut de rallye en Languedoc c'est année, juste le Fenouilledes si tout va bien. Bonne saison a tous. Je manquerai pas a l'occasion de venir vous voir les furieux!!!!
ps: Gaetan dommage pas de revanche, on reste 1 a 1 pour l'instant... Des modifs a l'auto?

oui on na refait la caisse , l arceau, la peinture interieur , exterieur ,jante en 16 pouce , boite 6crabo sman et le tableau de bordvoila pour les modifs de la 106 . pour la revanche tiens nous au courant quand il y a un rallye chez toi on viendra avec plesir

Si tu veux faire un beau rallye, prends une semaine de vacances fin juillet et engage toi au Montagne Noire, c'est année c'est les 30 ans donc de grosses surprises, 2 speciales de nuit le vendredi, 3 speciales le samedi a faire 3 fois donc la fameuse speciale de La Tourette.

Salut patric

Sais tu quand on peu faire les recos de la montagne noire, car je le fais en copilote de mon ami éric Boulade sur clio williams N3.Manque de budget la 205 se repose pendant 1 an, sauf si je gagne au loto.
J'espère que l'on peut reconaitre en week end.
Alors tu as essayé ta boite?

TF SPORT AUTO a écrit:
Salut patric

Sais tu quand on peu faire les recos de la montagne noire, car je le fais en copilote de mon ami éric Boulade sur clio williams N3.Manque de budget la 205 se repose pendant 1 an, sauf si je gagne au loto.
J'espère que l'on peut reconaitre en week end.
Alors tu as essayé ta boite?

Tu as le temps encore, d'ici le mois de juillet!!!! Mais tu pourra reconnaitre le week end avant ou le mercredi et jeudi avant la course, normalement.
Attention 3 passages seulement c'est année dans tous les rallyes.
La boite, je l'ai pas essayer......elle est encore chez le fabricant.........

On sera la equipage Lafitte Delaere avec la 106..Début au Vin du Gard à la maison puis quelques rallyes dans la ligue...A bientot

Normalement nous aussi on serra présent cette année mais trés peut de rallye je pense, budget un peut limité !!!
Bonne saison a tous !!!

Nous en F2000/13 peut être pour 2010 si on casse le Tu on passe en 1,6l 16s Steeve Humbert , José Bordo and Co ! lol!

Invité

Salut !
Cette année si tout ce passe bien nous devrions partir en Swift ! Donc programme chargé.
Mais je vous laisse mon père "godasse de plomb" ! Son retour se fera évidement au Vins du Gard !
On essayera de faire 1 ou 2 piges avec la 205 cette année car cette classe va nous manquer !lol

Je pense que le niveau de la classe va atteindes des records cette année ! Va y avoir de belles autos et des fondues pour les mener !!!
Sa promet !

salut a tous moi je serai peut etre au depart du rallye de lozere si je trouve un ou une copilote vue que ma copine ne reprend pas car manque de budget je suis en pour parler avec une personne sympa qui la remplacera pour le lozere peut etre .elle doit y reflechir, et voir d autre beau rallye de la ligue avec cette personne pourquoi pas car si je roule pas sa va me manquer

j ai un pot qui lui ai entrain dafuter sa 106 qui ai refaite de a /z elle sera jolie a parement vue tout se qu il ma dit ness pas coubiak il se reconnaitra . sa va envoyer du lourd cette annee

Invité
Aprés une saison en trophé BF l'an passé sur le chanpionnat de France, retour dans la région avec toujours la 205. Début au Lozère. Equipage Saint Leger / Boyer F2013.
A bientot sur les spéciales.

la nouvelle corsa sera la cette saison debut dans 1 semaine au vallespir

• Créer...