lepilote811 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bonjour petite question sur internet il y'a des personne qui vendent des passport pour diverse voiture c'est pas interditt ou c'est toléré car pour moi c'est du marché noir si la caisse ne correspond pas au passport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 slt on ne doi pa vendre 1 passeport il ne nou appartien pa d apre mes renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 effectivement le passeport quel qui soit appartient a la FFSA, en cas de destruction de l'auto, il doit être retourné a la FFSA.aucune vente aucun échange n'est acceptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Renseigne toi si le vendeur ne dit pas passeport au lieu de fiche d'homologation. C'est 2 choses différentes qui n'ont pas le même role. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo71 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bonjour a tous je recherche 2 ou 3 renseignement je vien d'acheter une 205 gti 1,6 d'origine avec un arceau de 2007 les bacquet de 2007 combien de temps es valable? donc d'origine elle serait en n1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 La GTI 1600 était en n2. Je n'en suis pas certain, mais je crois qu'il y a eu une extension sur la N2 pour les 205. A voir. Sinon tu seras en F2000-13. Et il te faudra refaire un passeport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo71 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ok mais en faite je voulait monter un moteur 309 gti 16 et changer les trains metre cela de la 309 avec des freins de 406 couper (brembo)es que j'ai le droit et comment refait t'on un passeport ques que cela implique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 En Groupe N, tu ne peux mettre que des éléments homologués Groupe N. C'est essentiellement des pièces constructeur (donc dans ton cas des pièces PTS homologuées). Tu n'as donc pas le droit de panacher les trains/moteur.En F2000, tu es libre de panacher, mais pas trop. Niveau moteur, le panachage est interdit. Mais pour le reste, pas de problème, tu peux mettre tes trains de 309, et ton moteur de 309 GTI 16, ainsi que tout ce qui est éléments polyester (ailes, coffre, capot...).Perso, si tu veux avoir plus de chances dans ta classe, reste avec un 1600cm3, tu peux faire un bon moteur quand même, et avoir des résultats. Car en F2000-14 (cylindrée supérieure à 1600cm3 jusqu'à 2000cm3, ils ont quasiment tous les gros moteurs avec les séquentielle et tout le bazard). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo71 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ok mes ques que je pourait faire qui resterait dans l'homologation sur le 1600 car sa pousse pas fort fort je ferait bien une saison avec surtout pour le budjet et sinon en f2000 13 quel et la difference? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 c'est des différences de cylindrée. Tu devrais aller lire les réglementations, ça t'aiderait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo71 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oui que me conseiller vous d'ameliorer sur un 1,6l d'origine vous tourner sur 205 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo71 0 Posté(e) le 20 juin 2010 salut a tous je voulait savoir je vai acheter une auto comment se renseigner par raport a son arceau car j'ai un numero qu'il y a sur le passeport mes a quoi se refere?pour son homologation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites