Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peff11

rallye vins du gard 2009

Messages recommandés

Invité
Quelqu' un connait il le classement de Thierry Cosreraste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, j' espere que ca se passera mieux au prochain rallye pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas superbe attaque d'arzeno je pense qu'on va en entendre parler de ce garcon dans les annees a venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique journée passer a russan.
vraiment de trés beau passage.
BRAVO a tous et bon courage a tous ce qui ont eu des soucis.
mention spéciale a bastout (tu nous a vraiment régaler.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une fois je suis d'accord avec tout l'monde lol!

benoni et arzeno = des passages de fou mais aussi une certaine ax du BRT...alors pour ceux qui ont pas pu le voir : à fond juste avant de taper et le pire c'est que ça a failli passer, dommage mais c'était beau à voir
dans l'ensemble du rallye beaucoup d'attaque , un régal et des photos à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
oui de très beaux passages!!!! désolée pour kikou!!!!! mais pas grave!!!! au prochain ça va y allerrrrr!!!!! et pour les autres équipages rallyesud j'ai pas mal de photos je posterai ça demain après le tri et surtout une bonne nuit de sommeil!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on rentre l'auto, content pour le premier rallye :)
on a du taf, pour la remettre d'aplomd quand meme pour le prochain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations au n° 75 205 rouge, impressionnant au passage aux chars.
bravo à Nico et à Flo n°102 qui ont aussi fait de beaux passages au même endroit avec une 205, pour la pub, vous pouvez la louer au garage FULL AUTO SERVICES à ST-AMBROIX pour vos prochains rallyes. Nicolas et Florian reprendront avec la 106 pour le LOZERE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous!!! je voulais juste dire que je tire mon chapeau a BASTOU car il nous a fait vraiment régalé!!!!!!! passage de botch!!!! et aussi de tres beau passage guillaume solanet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , alors nous n° 55 GT TURBO on a pas fait long feu on est parti en glisse dans l es 1 on avez des probleme de frein , est en plus la courroie de la pompe a eau c barrer donc arret ! on va arranger tout ca et vivemlent le prochain a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Solanet aussi magique lol
Et pour tout les équipages malchanceux, bon rétablissement, et plus précisement pour les ANDRE avec l'Ax Sport qu'ils se sont sortis contre un parapet et une borne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere que l on vous à régalé avec rixme car ça à volé !!!!!!!!!
exploité à 100% la titine rouge !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super rallye avec de la grosse attaque!!
pas besoin de citer les plus impressionnants, c'est deja fait!
quelques photos plus tard
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

retour du Vins du gard ( ou j'ai pu voir qu'une seule spéciale !), On as vu de magnifique passage avec de très belles autos, dommage pour la "petite "Ax du BRT qui est sorti devant nous, sa arriver "Fort" ! bon courage pour le remontage. Félicitations a tous les autres pour leur arrivée.

Vous savez ce qui est arrivé à Justaut? je vois qui la mis 8m dans l'ES3 ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justaut a eu une coupure moteur sur la speciale la voiture redemarré pas et a redemarré apres quelques minutes. heureusement pour eux.

pour nous bon rallye, ca fait du bien de reprendre. pour nous 4eme de classe.une pensee a ceux qui ont abandonné,et a donzel du brt qui a cassé son auto, j'espere pour toi que tu l'auras reparer avant le lozere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon donzel je pense a toi !!!
si t as besoin d aide appelle moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à tous ceux qui ont fini, courage à ceux qui ont casser... les routes de chez vous, c'est le top!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous! super rally! ambiance simpas au bord des spéciales de même qu'a l'assistance! Est-ce qu'il serais possible d'avoir des photos de toutes les voitures de l'écurie du rochefort Sachant que les numéros était: 67, 93, 97 & 117! Voiila merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau rallye en spectateur meme si je n ai assister qu'au 1er et dernier passage je me suis regaler. Surtout avec les passage d arzeno et laffitte qui nous a fais le meme effet que l année derniere.

Dommage pour nicolas liron mais sa reste un exelent resultat car aguzi c est un sacrés client sa laisse presager une tres une tres belle saison.

Domage aussi pour loic margarot car si on enleve la min perdu dans la 1 il serais 6eme.

Bravo a tous ce qui on fini et notamment a nono30 qui nous a fait de beau passages et qui fini a une place honorable je pense.C'est un equipage qui a tous l encouragement d un petit groupe d'une 10ene de personne et qui le merite vraiment.

Enfin voila un tres bon debut de saison,en atendant la suite qui se feras pour nous au vallespir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand MERCI a tous ceux qui nous ont encouragé et félicité...

un grand Bravo a tous ceux qui ont fini
plus particulierement à sylvain pour son 1er rallye en pilote,
à laeticia pour son 1er rallye en copilote

très bonne ambiance en F2-12 comme d'habitude avec en prime un nico Bonzi et son copilote tout les 2 tres sympas

une pensée a nath et noélise du BRT pour leur sortie de route , en espérant vous voir rouler au Lozere !!

Et félicitation a ma chérie qui a été parfaite !! I love you 1 an le jour du rallye avec une coupe à l'arrivée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
super week end pour nous sans souci avec une 26èmè place scratch et 2ème A7
félicitation a sylvainkitcar qui termine son 1er rallye
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FF306 a écrit:
salut a tous
super week end pour nous sans souci avec une 26èmè place scratch et 2ème A7
félicitation a sylvainkitcar qui termine son 1er rallye
A+


Salut Fred, Fécilitation j'ai vu tes résultats

J'etais dans la 309 16 FA7, copilote ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a tous ce qui sont arriver a l'arriver

felicitation a blachére qui raméne la civic a la premiére marche de la n2 bravo collégue

desoler pour andy dommage j'espere que la petite 106 va retrouvez la fiabiliter qu'elle avez avant

quelqu'un sais ce qui est arriver a mila ???

respect a benoni 2 éme f213 puis a la chef 4 eme en f212 avec gui

bon pour les autre j'etaois pas present donc ben vivement le prochain de vous voir tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci guillaume et ff306 ,pour moi sa a étais magique le premier depart , superbe ambiance dans la classe a7 avec ff306 , negre , delmas , les temps s' ameliores au fil des spéciales , 5 eme de classe avec une petite bagarre avec reynes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila le vin du gard est passé avec plus de bien pour certain et plus de mal pour d'autre !!!
Domage pour notre ami Donzel qui est sorti devant tout le monde (ax BRT)...

Bravo a gui et marie car malgrès une voiture qui est au maximum de ces performances arrive a rester sur la route !!!! et a faire de bons temps !!!
Mention spéciale a david et jérome (n°75)... david sa confirme bien ce que je pensai t'es fou !!! Tu nous a fait de magnifique passage ... tu la bien en main cette petite 205 ... Bravo tous ceux qu ont fini le rallye et bon courage aux autres... rendezvous au lozere !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublier un grand bravo a lafitte qui m'a régaler !!! C'est quand que tu me prends a coté ??? Tu vois c'est bien avec sa chérie a coté !!!

Et bravo a guillaume auzéby et émilie
Et a laetitia pur son 1er rallye qui en + est monter avec un super rapide !!!
Bravo a tous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré l'angoisse de ce rallye " tres rapide " et que ce soit le 1er de la saison avec une voiture plus ou moins refaite , nous sommes tres heureux de l'avoir fini , grosse chaleur affraid dans russan où l'on as eu le temps de rammaser quelques olives au passage , on a pu sortir des arbres ce coup là cheers .
Content d'avoir vu presque toute l'equipe Rallyesud ( surtout en speciale on pouvait pas vous rater ^^ ) , peine pour ceux a qui l'aventure ne s'est pas terminé comme elle devait l'etre .
On espere etre present au Lozere , le serré on aime bien , et si on y é pas on sera present pour vous supporter .
Bonnne continuation a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt;... felicitatioms a tous...(orga' pilote copilote)...pour ce magmifike rallye...du régal srx !

bom pour tt équippages voulamt des vidéo ou photo...jpeu peu etre vaoir sa...(malgré gros blm's de batterie..lol) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.S 1 gramd merci a l'équippe rallysud pour som acceuil....(ksa dure lol ct au top avec vs ts biem...ke l'om se soit po mal dispercé par momemt...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand bravo a sylvain qui a bien gerer et qui est a l'arriver pour son 1er rallye.
vivement le prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous pas top ce premier rallye Sad

Vendredi on fait des essais, l'auto marche super bien, on se dit que ce week on va s'éclater.
Malheureusement on c'est pas amusé longtemps, arrivé au 3 quart de l'es la zx c'est mise à ratatouiller puis cale .
On se gare sur le bord pour pas géner les copains, puis dédé essaye de redémarrer, à force d'insister elle se décide enfin à peter, mais elle refuse d'accélérer, on pense desuite à la pétale d'accélérateur, dédé ouvre le capot, ben non c'est pas ça, c'est le boitier papillon qui nous a laché Mad

Voilà trop dégoutée. On espère bien faire une meilleure prestation au lozere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un détail pour les photos de l'écurie du rochefort , ce n'est pas le 67 mais le 57 , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous super rallye en n1 avec la derniere marche du podium a l'arrivée.
super ambiance dans la classe.
super debut de saison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc de retour du rallye , hier en fin d'aprés midi avec golfeur gti , bonne journée dans la speciale de collias , un peu froid le matin avec le vent , sinon beau passage de quillaume et marie et de bastou .
rencontre avec des rallyesudiens , voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebthery a écrit:
FF306 a écrit:
celle de francois ou celle de pelissier ?


Pelissier ;)


tiens vous ici !!! lol

pascale va mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
sebthery a écrit:
FF306 a écrit:
celle de francois ou celle de pelissier ?


Pelissier ;)


tiens vous ici !!! lol

pascale va mieux ?


oh salut je suis deçu de ne pas t'avoir vu plus, j'espére que l'on se veras plus la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo30 a écrit:


oh salut je suis deçu de ne pas t'avoir vu plus, j'espére que l'on se veras plus la prochaine fois


Ben oui moi aussi mais grosse merde pour descendre suis reste bloqué +
1h00 sur l'A7 accident camion, donc suis arrivée a la bourre le samedi,
et dimanche j'ai décollé à 17h00, pour pas rentrés trop tard car les
ptis avaient l'école,donc...

la prochaine fois j'espère, je descend le 10 a agde pour 1 semaine
normalement si je peu et si la miss est ok on verra en remontant pour
faire un coucou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
bravo a tous ce qui sont arriver a l'arriver

felicitation a blachére qui raméne la civic a la premiére marche de la n2 bravo collégue

desoler pour andy dommage j'espere que la petite 106 va retrouvez la fiabiliter qu'elle avez avant

quelqu'un sais ce qui est arriver a mila ???fuite duile es5

respect a benoni 2 éme f213 puis a la chef 4 eme en f212 avec gui

bon pour les autre j'etaois pas present donc ben vivement le prochain de vous voir tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar a écrit:
merci guillaume et ff306 ,pour moi sa a étais magique le premier depart , superbe ambiance dans la classe a7 avec ff306 , negre , delmas , les temps s' ameliores au fil des spéciales , 5 eme de classe avec une petite bagarre avec reynes


super contente que tu sois a l'arrivee ca fait plaisir flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...