guillaumedu301 0 Posté(e) le 19 mars 2009 il a quoi comme auto fred rizo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 19 mars 2009 aparament par mais source seat ibiza mazout ! mais pas sur a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Je n'est pas la chance de faire se beau rallye meme si il est juste a coté de chez moi la voiture demande encore quelques réglages!! en revanche je dit bonne chance a tous les équipages engagés et je serais présente en tant que spectatrice!! donc bon rallye a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Finalement on sera bien au départ !!! Trop content , je remercie encore mon bof qui sans lui on aurait déclaré forfait ! A Samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bon je n'aurais pas trop l'occasion de venir sur le forum demain alors je souhaite bon rallye à tous, amusés vous bien, et que tout le monde soit au parc dimanche soir, moi je vous dit a demain pour l'administratif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 20 mars 2009 a demain a tous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pour moi PRONO : costeraste aguzzi guedj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 20 mars 2009 cool bastou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 20 mars 2009 copy34 a écrit:aparament par mais source seat ibiza mazout ! mais pas sur a 100% Moi j'ai entendu dire que c'était une Sub diesel A8 mais elle ne sont qu'en N4 non ?? puis vu que le projet du Subaru challenge est tombé à l'eau, on vera bien... J'ai hate d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 20 mars 2009 quentin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 20 mars 2009 lol tu paye le café au moins j espere ????bisous a demain je passe vous faire un pti coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub30 0 Posté(e) le 20 mars 2009 SALUT A TOUS MON PRONOSTIC 1ER LIRON 2E COSTERASTE 3E GUEDJ OU AGUZZI 4E PELISSIER BON COURRAGE A TOUS QUE LE MEILLEUR GAGNE ET QU'ON ARRIVE TOUS LA FIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ayé départ pour le rallye, j'ai hâte d'y etre! bonne chance a tous les équipages Rallyesud, et aux autres bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oui bon rallye a vous tous amis pilotes et copilotes,soyer a l'ariver,et bon rallyes aussi a tous les spectateurs,commisaires,menbres de l'asa et que se soit une belles fètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bon rallye a tous. souriez pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 20 mars 2009 SLT UN GRAN BRAVO POUR LES PHOTOGRAPHE DE R S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 20 mars 2009 A quelle heure debute les verifs demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c'est de 14h a 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 20 mars 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ya paS de convoc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 20 mars 2009 non il me semble pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 non pas de convoc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 mon prono 1er costeraste 2eme liron 3eme aguzzi 4eme pelissier 5eme gedj 6eme margarot (megane) groupe N chamard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ne pas oublier Arzeno, Mancini et carra pour les prono's......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 21 mars 2009 allez bon week end à tous !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Je vais sur celle de RUSSAN pour la journée...avec un petit paquet de monde qui va mettre l'ambiance :D Bonne chance a tous ! et régalé vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 21 mars 2009 mon prono: 1er liron 2 costeraste 3 aguzzi grA: liron grF2000: costeraste grN: chamard grGT: depondt... grR: Arzeno voila bonne chance et bon rallye a tous les équipages Je serai sur le bord de la route pour encorager les équipages de RS !!! Beau rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 21 mars 2009 salut bientot le départ pour les vérifs bon rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 21 mars 2009 présent au verif pour kelke photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassaire34 0 Posté(e) le 21 mars 2009 salut a tous présent sur le bord des spéciales avec le camescope alor souriez bonne chance a tous ! et bonne chance a l'équipage des frere faure sa va le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bon rallye à tous, et bonne chance à l'écurie du Rochefort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bon rallye à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 21 mars 2009 merci a tousa toute à l'heure aux vérifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bon rallye à tous, et lachez rien godasse de plomb impératif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 21 mars 2009 slt à tous présent dans la spéciale de ruissan mon prono 1 er liron 2 éme aguzzi 3 éme arzeno gr n chamard f2000 azema bon courage à tous les participants demain matin si quelqu'un croise les appelé RTS merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bon batterie, appareil, pret pour demain matin à Russan. langui de voir ce que ça donne niveau Liron, Guedj, Arzeno et ma 'tite copilote Laeti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 21 mars 2009 fermeture des routes combien avant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 21 mars 2009 vraiment de belles autos en spectateur vous allez vous régalerbon dans l'auto nous aussi !! enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 j'ai hate demain matin. je vais dans russan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 21 mars 2009 fermeture des route 1h30 avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 22 mars 2009 recherche premier resultat du rallye du vin du gard merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 22 mars 2009 1er Aguzzi. 2 Liron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Il y a beaucoup entre ? et après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 22 mars 2009 retour du rallye de tres beaux passage dans es 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 22 mars 2009 De tres beaux passages, surtout Benoni et Arzeno monstrueux !!! Les autres pareils, un grand bravo ! Je sortirais quelques vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 22 mars 2009 benoni dans l es1 impressionnant au passage de char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Effectivement très beaux passages d'Arzeno et de Benoni sans oublier Guillaume Lafitte carrément très fort ; bravo à lui et à son copilote, le sport automobile gardois a trouvé en cet équipage un grand espoir.Bon courage pour réparer à ceux qui ont cassé ou sont sortis ( en particulier à Nathanael). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camisard381 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Il y a 8/10 entre Liro et Aguzzi . N Liron partait avec 1.5s d'avance avant les dernières ES mais il a eu la mauvaise idée de monter des pneus trop vieux devant et de faire un grosse faute dans la dernière et voilà une victoire qui s'échappe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 mars 2009 benoni et arzeno ansi que mancini....vrément imprésionant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitare 07 0 Posté(e) le 22 mars 2009 QUI MONTE SUR LE PODIUM EN GR N merci d avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites