jouvesport 0 Posté(e) le 11 mars 2009 il y aura cette année que 127 engager. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bin oui,et encore si il ni a pas de forfais d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 12 mars 2009 l'an passer Vin du Gard et Marcillac tombait pas le même week end et ils étaient plein cette année c malheuresement pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 12 mars 2009 il a lair davoir vraiment un bon plateau ! vivement la liste numerote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 12 mars 2009 La liste sa vas encore mais se serais vraiment bien d'avoir les horraires parceque c est mieu pour s'organiser. Sinon ou ce plase les rallyesudiens cette année, l année derniere j etais ds l enfilade un peu avant l arriver a russan c etais tres jolie. Cette année j aimerai me metre dans le rapide avant ou apres le passage de char je sais pas encore voili. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jouvesport 0 Posté(e) le 12 mars 2009 et la liste avec les numéro sort quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 12 mars 2009 mardi prochain,le soir reunion de l'asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicilien1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 salut! je suis nouveau sur ce forum mais pas sur les autres.... je connais bien l arrivé de collias et ca vaut le coup d oeil!!j aimerai bien aller sur celle de russan cette année mais je ne l as connais pas!point de vue plateau, ca va etre pas mal du tout pour le scratch!sur ce...à ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 13 mars 2009 salut a tous faudra compté sur l'équipage FAURE/FAURE 306 s16 A7 engager a la dernière minute donc 128 engagé A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 13 mars 2009 sicilien hoooo pardo !!!! ta bien f de choisir rallyesud ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Nouvelle mise a jour http://gard.cevennes.free.fr/ Pour la liste numérotée il faudras attendre mardi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 super vivement mardi est ce que tu peut me dire qui ouvre cette annee stp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicilien1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oh copy 34 thirat-pardo champion de comité cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bonne reco a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 mars 2009 et les horaires sont sur le cite de l'asa,avec le parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oui ben on peut attendre lol ! sa va tu ma reconnu ! rendez vous au vind du gard on i monte ju jhon et moi ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 14 mars 2009 l'an passé nous étions vers l'arrivée de Russan là où Rizo est monté sur pont !!!! avis aux amateurs c'est à 1-2Kms de l'arrivéesinon bien avant encore sur un pont il y a moyen de ce caler bien en retrait mais à la hauteur de la route...pour moi cette année dans l'auto avec Philllipe PERRIER en Saxo A6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci lolo30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pastaga a écrit:super vivement mardi est ce que tu peut me dire qui ouvre cette annee stp ??? Avec quelques reserves : 000 Brinet 'champion de france d'autocross) Avec ???? 00 Peugeot silhouette 0 Bouzige R5 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Lolo30 a écrit:pastaga a écrit:super vivement mardi est ce que tu peut me dire qui ouvre cette annee stp ???Avec quelques reserves :000 Brinet 'champion de france d'autocross) Avec ????00 Peugeot silhouette0 Bouzige R5 turbo coucou lolo peugeot silouhette c est qui qui conduit cette auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c'est l'auto de GGG Peugeot Nimes donc sa va etre des gars de la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 15 mars 2009 vivelerallye30 a écrit:La liste sa vas encore mais se serais vraiment bien d'avoir les horraires parceque c est mieu pour s'organiser.Sinon ou ce plase les rallyesudiens cette année, l année derniere j etais ds l enfilade un peu avant l arriver a russan c etais tres jolie. Cette année j aimerai me metre dans le rapide avant ou apres le passage de char je sais pas encore voili. je te conseille pas le départ de Russan, j'y était l'année dernière et tu vois rien, c'est hyper rapide, ou alors y faut te mettre après le premier passage de char... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oueh apres le 1er passage de char c est jolie et technique ce petit enchainement sinon dans la descente avant l arrivée tres beau aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 15 mars 2009 les horraires et cartes sont en ligne sur le site de l'ASA, 131 équipages engagés et un nouveau prétendant un podium scarcth, Carra et sa M3 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 mars 2009 toujour pas de liste definitive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 slt mardi soir pour la liste numerotee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 re a qui je pouree demander ottocolan de rs je fe les vin du gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci pour le conseil je vais je pense me metre apres le passage de char car je m etais deja mis la 1fois et c etait tres jolie, l arrivé c est tres sympa aussi on a vue de jolie passage dans l enfilade et un jolie deux roue de rizo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 rallyman30170 a écrit:re a qui je pouree demander ottocolan de rs je fe les vin du gard désoler il n'y a plus d'autocollant.je n'est pas pu y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 salus a tous est ce quelqu'un pourrais me donner les horaires pércises des spéciales s'il vous plait? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB DE NICE 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pour le team mont aigoual dessastreux il y a qu'un du team cyril vache/cyril sylvestre 309gti 16s bleu ..... pour ma part je ne le fais pas aussi !!pour la premiere fois pfff..............mais je sera la pour vous encourager sur les specials avec notre team souhaite bonne chance a tous et bardez vous bien venard........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 16 mars 2009 rallyegirl a écrit:salus a tous est ce quelqu'un pourrais me donner les horaires pércises des spéciales s'il vous plait? merci d'avancerussan ES 1/3/5 8h43, 11h39, 14h30collias ES 2/4/6 9h26, 12h22, 15h13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 16 mars 2009 les baquets neufs sont montés !!on a bien galéré mais bon ... maintenant près à souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuch34 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Nous aussi engagé de derniere minute , bien content d'y participer .Merci aux " soutiens " car les homologations commencent à couter cheres .... .Bonne route a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 mars 2009 guillaumedu30 a écrit:les baquets neufs sont montés !!on a bien galéré mais bon ... maintenant près à souder ohh calme solanet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 mars 2009 meuch34 a écrit:Nous aussi engagé de derniere minute , bien content d'y participer .Merci aux " soutiens " car les homologations commencent à couter cheres .... .Bonne route a tous c'est cool que tu le fasses. tu as fait les reco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Présent en spectateur dans Russan avec la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 16 mars 2009 alfa_b a écrit:Présent en spectateur dans Russan avec la bande puree il seront la eux aussi je vous dirai bonjours enfin si j'arrive a vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tom a écrit:alfa_b a écrit:Présent en spectateur dans Russan avec la bande puree il seront la eux aussi je vous dirai bonjours enfin si j'arrive a vous voir Et oui tjr présent mais je pense que tu veras plus benji avec son gros c_l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 16 mars 2009 alfa_b a écrit:tom a écrit:alfa_b a écrit:Présent en spectateur dans Russan avec la bande puree il seront la eux aussi je vous dirai bonjours enfin si j'arrive a vous voirEt oui tjr présent mais je pense que tu veras plus benji avec son gros c_l tu a oublier un mot poilu:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 17 mars 2009 present aussi dans russan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Peut être forfait car pas de depanneuse ni de plateau pour amener la 205 Si quelqu'un pouvait nous aider à en trouver ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 17 mars 2009 loues un camion plateau bastou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems34 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pour nous c'est dommage mais on est forfait avec madeleine la voiture est pas prête c ralent car apres l'espinouse annulé on pensait lancé notre saison mais bon ce sera sur un des prochains rallyes dans la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems34 0 Posté(e) le 17 mars 2009 on sera la quand meme en spectacteur et en plus pour voir l'équipage FRANCOIS-JOUVE avec leur nouvelle 309gti A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jouvesport 0 Posté(e) le 17 mars 2009 et oui l'équipage FRANCOIS/JOUVE prés pour le rallye du vin du gard ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jouvesport 0 Posté(e) le 17 mars 2009 atten avec impacience la liste numéroté ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Voila on vient de finir la liste numerotée, cela n'a pas été facile mais c'est fait j'espére que ça iras a tout le monde. Elle seras sur le sîte dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 17 mars 2009 jouvesport a écrit:atten avec impacience la liste numéroté ;) Pour toi N°28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ahhhhhhhhh la liste va sortir ! on a essayé la 205 toute à l'heure il manque un petit réglage d'embrayage et c'est bon j'espere que tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites