seba.gti 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je c je suis a la bourre lol (dsl) mais le vins du gard a bien lie a la date prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 3 mars 2009 seba.gti a écrit:je c je suis a la bourre lol (dsl) mais le vins du gard a bien lie a la date prévu ? Oui seba c'est le 21 et 22 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 3 mars 2009 elle est ou la liste je cherche sur miss 34 ET ELLE Y EST PAS A L AIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 3 mars 2009 quinte a écrit:elle est ou la liste je cherche sur miss 34 ET ELLE Y EST PASA L AIDE tu as des reflets blond non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Lolo30 a écrit:seba.gti a écrit:je c je suis a la bourre lol (dsl) mais le vins du gard a bien lie a la date prévu ?Oui seba c'est le 21 et 22 mars merci bcp lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 3 mars 2009 elle ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 3 mars 2009 seba.gti a écrit:Lolo30 a écrit:seba.gti a écrit:je c je suis a la bourre lol (dsl) mais le vins du gard a bien lie a la date prévu ? Oui seba c'est le 21 et 22 mars merci bcp lolo de rien c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je t engraine ma lolo lol lol lol bon crois tu que ca s annonce bien ? piteu capdevielle en gt la je dis oui ca serait trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ca y est liste sortie http://gard.cevennes.free.fr/Engages%20VDG%2003-03-09.pdf par contre bonzi nicolas en f 2000 12 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 et nouvelle auto pour nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 quinte a écrit:ca y est liste sortiehttp://gard.cevennes.free.fr/Engages%20VDG%2003-03-09.pdfpar contre bonzi nicolas en f 2000 12 ???? pardon et oui nouvelle auto pour nous!!!!!c juste pour le vins du gard la 106 est pas encore prete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 3 mars 2009 costerraste a pas vendu la BM ???j'aurais juré avoir entendu quelle était venu vers chez moi et quelle devait être au baldo pourtant, ou j'ai encore tout compris de travers, remarque ça changerais pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C pas la meme BM pour Costo...La 106 de Nico vous lui avez fait quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ok merci lafitte suis pas complètement fou encore lol ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 LAFITTE a écrit:C pas la meme BM pour Costo...La 106 de Nico vous lui avez fait quoi??? on es sorti au fenouilledes et elle est pas encore reparé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 4 mars 2009 L equipage vigouroux bouvier ne sera donc pas present debut de leur saison au lozere et au gard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ok bon courage pour le remontage alors......a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci a bientot j'espere que ca sera pret pour le lozere! tu y sera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Salut je pense pas je ferai plutot le gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 4 mars 2009 sa commence a faire une belle liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visa trophee 0 Posté(e) le 4 mars 2009 salut david bien sur que je me souviens de toi je te remercie pour ton offre mais le carrossier viens voir la voiture vendredi donc apres son "expertise" je prendrai contact avec toi. pour le vin du gard la deception est enorme mais encore plus pour dominique qui devait attaquer la saison mais j'ai casser le jouet je me suis fait tirer les oreilles. je te souhaite un tres bon rallye et amusez vous bien à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bon allez on envoie l'engagement aujourd'hui on espérant que ce ne soit pas trop tard ! C'est trop tentant lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 est ce que quelqu'un a des infos sur l'auto de fred rizo qui est engagé en A8 svp merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 7 mars 2009 impreza si elle arrive d angleterre attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ca c'est bon une sub groupe A on en voit plus maintenant achat ou loc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi34 0 Posté(e) le 7 mars 2009 pas de subaru gr a au vin du gard pour rizo fred plutot ibiza diesel a8 pour la sub rien de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jouvesport 0 Posté(e) le 7 mars 2009 a quand le programme du rallye? la liste avec les numéro ? et quelqun a des info pour les spécial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 le 14 normalementd'apres le reglement sur l'asa gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 7 mars 2009 mardi soir ou mercredi matin je pense qu il y aura une pré liste surement rizo en ibiza diesel ???? c quoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 quinte a écrit:rizo en ibiza diesel ????c quoi ça ?c'est une ibiza qui roule avec du gasoil domi34, donc pas de sub pour fred rizo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 sylvainkitcar a écrit:impreza si elle arrive d angleterre attendun peu au dessus de l'angleterre, irlande, non ?? domi34 si tu repasse.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi34 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pour la sub peut etre au lozère mais pour le debut de saison vin du gard et vallespir c'est du diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Des news ! A quand une nouvelle mise à jour de la liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c'est demain,patiente bastou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ok ok j'attends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je lenguis surtout d avoir les horaires pour m organiser. Enfin la reprise de la saison sa vas etre bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 10 mars 2009 demain la route du pont saint nicolas reouvre , comme prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 10 mars 2009 vivelerallye30 a écrit:Je lenguis surtout d avoir les horaires pour m organiser.Enfin la reprise de la saison sa vas etre bon.ça commence pas trop tot et ça fini pas trop tard le top quoi, je peu dormir le matin ( pas trop quand même hein) et être rentrée vers 20h30/21 sur sainté si tout va bien.allez patiente encore un peu tu va les avoir les horaires lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 présent avec le fréro, CORTES/CORTES vivement la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 10 mars 2009 La liste a été transmise pour la publication sur le sîte de l'asa alors comme d'hab surement dans la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 et une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas encore leurs casques :Citation :INFORMATION: Equipements de sécurité pilotes lors du rallye des vins du gard. FFSA à Mr. le Président de l'ASA Gard Cévennes, Nous accusons réception de votre demande en date du 4 mars faisant état de la difficulté matérielle des pilotes d'être dotés d'un équipement conforme à la règlementation 2009, compte tenu de la date précoce de votre épreuve qui se déroulera les 21 et 22 mars prochains. Conformément à nos récents échanges nous vous confirmons qu'en dérogation est accordée aux concurrents de votre épreuve pour que soit appliquée la règlementation 2008 relative aux casques et sièges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Cool on est engagé ! Vivement d'y être et de retrouver tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice34 0 Posté(e) le 11 mars 2009 equipage leroy/brun clio rs pour essayer avant le lozere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 kitcar a écrit:présent avec le fréro, CORTES/CORTES vivement la liste ah génial cette 205 est superbe.j'espére que cette fois ci je vais te voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je pense pas que le pont st nicolas reouvre mais de toute facon cela ne gene en rien du tous ils y passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Arzeno c est bon sa tres belle perf au monte carl et 2eme dans un rallye en debut dannée chez pas ou, un serieu client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Arzeno est très impressionnant ! Un temps scratch au Monte Carlo cette année et 2ème scratch au Vaison qui était que son troisième rallyes ! Il comprend vite le garçon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Oui c est sa a vaison par contre tu t enflamme un peu se n est pas un scrach mais un 2eme tps dans l es 12 au monte carl sacres perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 11 mars 2009 le pont st nicolas a réouvert aparament on ne sera pas obligé d'avoir les casques et les sieges conformes a la reglementation pour le vins du gard d'apres ce qu'il y a écrit sur le site de l'asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 11 mars 2009 guillaumedu30 a écrit:le pont st nicolas a réouvert aparament on ne sera pas obligé d'avoir les casques et les sieges conformes a la reglementation pour le vins du gard d'apres ce qu'il y a écrit sur le site de l'asa Oui le Pont St Nicolas à réouvert j'y suis passé cet aprem et pas de souci. Oui on demandé une dérogation pour les casques et c'est accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites