clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 mars 2009 PHILOU206 a écrit:donc de retour du rallye , hier en fin d'aprés midi avec golfeur gti , bonne journée dans la speciale de collias , un peu froid le matin avec le vent , sinon beau passage de quillaume et marie et de bastou .rencontre avec des rallyesudiens , voila je tai vus avk golfeur !! merci en tout cas cest gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci chawi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 mars 2009 sylvainkitcar a écrit:merci chawi lol et moi je pu?? ah ben merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 23 mars 2009 clio16girl a écrit:sylvainkitcar a écrit:merci chawi lolet moi je pu?? ah ben merci ! dsl j avais pas vu merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 23 mars 2009 quinte a écrit:j espere que l on vous à régalé avec rixme car ça à volé !!!!!!!!!exploité à 100% la titine rouge !!! vous m'avais régalais! tu m'a vu a moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Alors bravo a tous les équipages de RS dommage pour ce qui ont pas fini ça ira mieux la prochaine fois mais en tout cas il y en avais en forme vu l'attaque produite je pense a guillaume et benoni chapeau sinon apart ça j'ai vraiment etait impréssioné part Arzeno ce jeune est un extra-terrestre il ya de la relève a voir en CDF puis aussi carra très vite sur un terrain qu'il découvrait me semble t il par contre dommage pour donzel en espérant le voir quand meme au lozère courage après assez content de ce dimanche de l'attaque dans les classes ça fait plaisir pour le premier rallye de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci a tout ceux qui porté les couleur de rallyesud !! j'ai vus aussi des gros ballons orange !! ca c t cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebthery 0 Posté(e) le 24 mars 2009 fab a écrit:sebthery a écrit:FF306 a écrit:celle de francois ou celle de pelissier ?Pelissier ;)tiens vous ici !!! lolpascale va mieux ? ohoh toi ici mais c'est que ya du beau monde ;) merci encore pour l'assitance ;) Oui oui elle va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebthery 0 Posté(e) le 24 mars 2009 fab a écrit:Lolo30 a écrit:oh salut je suis deçu de ne pas t'avoir vu plus, j'espére que l'on se veras plus la prochaine foisBen oui moi aussi mais grosse merde pour descendre suis reste bloqué +1h00 sur l'A7 accident camion, donc suis arrivée a la bourre le samedi,et dimanche j'ai décollé à 17h00, pour pas rentrés trop tard car lesptis avaient l'école,donc...la prochaine fois j'espère, je descend le 10 a agde pour 1 semainenormalement si je peu et si la miss est ok on verra en remontant pourfaire un coucou. t'a oublié les kangourous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono301 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bonjours, je tiens a remercier l'équipe de vivelerallye30,ca fait plaisir pour nous le rallye c'est tres bien passé aucun probleme sur l'auto,l'ambiance du f2012 et vraiment au top bon courage a donzel pour le remontage et a tres bientot sur les es. on termine ce rallye a la 40eme place au scratch et 3eme de classe belle bagare avec Guillaume tres serré le final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Pas de quoi nono30 c'est un plaisir j'espere que la suite de la saison seras aussi bien pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOLAS B 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Pour MADELEINE.... Comment veux tu qu'on ne te voit pas??? Pour ce qui est des temps réalisés par guillaume et marie, j'émet une petite réclamation. En effet ils étaient parfois trois dans la voiture, eux deux plus une certaines araignée (Une tarentule je pense étant donné le visage terrorisé de marie). Je pense donc quelle à modifiée les notes en course afin de pouvoir la semer... Super ambiance en F212, comme en f213 d'ailleurs. Pour faire une pige avec eux penser à louer cette petite auto fiable et rigolote à piloter, chez FULL AUTO SERVICE à SAINT AMBROIX. Nicolas BONZI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 24 mars 2009 un grand merci a l'equipage vuillermoz pla roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 nono30 a écrit:bonjours, je tiens a remercier l'équipe de vivelerallye30,ca fait plaisir pour nous le rallye c'est tres bien passé aucun probleme sur l'auto,l'ambiance du f2012 et vraiment au top bon courage a donzel pour le remontage et a tres bientot sur les es.on termine ce rallye a la 40eme place au scratch et 3eme de classe belle bagare avec Guillaume tres serré le finalsalut Nonoc'est lucas, j'ai la 205 bleu #111, j'etais devant toi dans l'ordre des partant.pas de souci sur la voiture?vous etes bien rentrés?@ la prochaine sur le net ou les rallye :) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 24 mars 2009 NICOLAS B a écrit:Pour MADELEINE.... Comment veux tu qu'on ne te voit pas???Pour ce qui est des temps réalisés par guillaume et marie, j'émet une petite réclamation. En effet ils étaient parfois trois dans la voiture, eux deux plus une certaines araignée (Une tarentule je pense étant donné le visage terrorisé de marie). Je pense donc quelle à modifiée les notes en course afin de pouvoir la semer... Super ambiance en F212, comme en f213 d'ailleurs. Pour faire une pige avec eux penser à louer cette petite auto fiable et rigolote à piloter, chez FULL AUTO SERVICE à SAINT AMBROIX.Nicolas BONZI trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 24 mars 2009 http://rallye-du-vallespir66.skyrock.com/ A voir !!! Merci A trés bientot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono301 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Mar 24 Mar - 18:31 un grand merci a l'equipage vuillermozpla roue salut Quinte c'est tout a fait normal et ca ma fait plaisir de te connaitre salut Nonoc'est lucas, j'ai la 205 bleu #111, j'etais devant toi dans l'ordre des partant.pas de souci sur la voiture?vous etes bien rentrés?@ la prochaine sur le net ou les rallye :) ;) salut Lucas aucun probleme sur la voiture et on et bien rentrer et toi tu as regardé ta boite:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pas eu le tps.j'ai eu du travail avec mon pere.et j'ai de l'interim qui est tombé a partir de demain jusqu'a la semaine prochaine.donc je regarderai mardi ou mercredi prochain !!!j'y travaillerai 1/2 jours dessus au moins, plus vite ca sera reglé, voir aussi pour mes carbu, plus vite on pourra chercher un couple court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 24 mars 2009 quelqu'un c'est pourquoi marco ferari ne l'a pas fait en tous cas il n'st pas passez dans l'es1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 24 mars 2009 slt probleme electriqe copilote probleme de licence voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le botch 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Pour marco la voiture nétait tout simplement pas prete à temps....donc ils n'ont pas pu prendre le départ dommage.... Bravo à mon frére et marie ainsi que David benoni et jerôme les deux 205 étaient vraiement la limite de leurs capacités maxi attack !!! dommage pour mon ami donzel un poil optimiste des l 'ES 1 et voilà l'Ax à nouveau bléssé...courage et sois chaud pour le Lozére!!! lol sinon du bord de la route vraiment belle attaque d'arzeno, chamard, laffite, mancini entre autre car j'en oublie pas mal...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 24 mars 2009 NICOLAS B a écrit:Pour MADELEINE.... Comment veux tu qu'on ne te voit pas???Pour ce qui est des temps réalisés par guillaume et marie, j'émet une petite réclamation. En effet ils étaient parfois trois dans la voiture, eux deux plus une certaines araignée (Une tarentule je pense étant donné le visage terrorisé de marie). Je pense donc quelle à modifiée les notes en course afin de pouvoir la semer... Super ambiance en F212, comme en f213 d'ailleurs. Pour faire une pige avec eux penser à louer cette petite auto fiable et rigolote à piloter, chez FULL AUTO SERVICE à SAINT AMBROIX.Nicolas BONZI oh! l'ami tu m'a fait mourir de rire!! a block!!! dans se gauche!!!! vraiment sa a du te changer de la maxi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 25 mars 2009 [quote="nono30"] Mar 24 Mar - 18:31 un grand merci a l'equipage vuillermozpla rouesalut Quinte c'est tout a fait normal et ca ma fait plaisir de te connaitre aucun soucis on se fera un petit apero un de ses 4 ps : samedi soir apéro au black pearl à brouzet les ales y aura toute la bande du rallye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 25 mars 2009 on peut y venir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 mars 2009 NICOLAS B a écrit:Pour MADELEINE.... Comment veux tu qu'on ne te voit pas???Pour ce qui est des temps réalisés par guillaume et marie, j'émet une petite réclamation. En effet ils étaient parfois trois dans la voiture, eux deux plus une certaines araignée (Une tarentule je pense étant donné le visage terrorisé de marie). Je pense donc quelle à modifiée les notes en course afin de pouvoir la semer... Super ambiance en F212, comme en f213 d'ailleurs. Pour faire une pige avec eux penser à louer cette petite auto fiable et rigolote à piloter, chez FULL AUTO SERVICE à SAINT AMBROIX.Nicolas BONZI oui mais apres on la largué l'araignée donc on etait beaucoup plus leger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 25 mars 2009 super rallye, je suis passé dans la spéciale de Russan le dimanche matin avant le départ et j'ai vu tout plein de ballons orange et des Rallysudiens au bord de la route... Ensuite les 3 passages de Collias, un peu froid le matin mais sa allait mieux après, j'ai été imprésionné par Arzeno et Lafitte, sa envoyer grave... dans le 3eme passage j'ai vu un Rallyesudien filmer juste après le départ mais le temps que je me retourne il avais disparu, dommage... sinon super week end, bravo a tous ceux qui ont fni et bon courage aux autres, j'ai vu passé l'AX des frèrs André sur la dépanneuse après leur sortie, elle était pas belle a voir... bon courage pour le remontage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handballife 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Pour Dav! Ta trouvé ce que ta cassé a ton moteur... Jeremy. R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 mars 2009 madeleine34570 a écrit:NICOLAS B a écrit:Pour MADELEINE.... Comment veux tu qu'on ne te voit pas???Pour ce qui est des temps réalisés par guillaume et marie, j'émet une petite réclamation. En effet ils étaient parfois trois dans la voiture, eux deux plus une certaines araignée (Une tarentule je pense étant donné le visage terrorisé de marie). Je pense donc quelle à modifiée les notes en course afin de pouvoir la semer... Super ambiance en F212, comme en f213 d'ailleurs. Pour faire une pige avec eux penser à louer cette petite auto fiable et rigolote à piloter, chez FULL AUTO SERVICE à SAINT AMBROIX.Nicolas BONZI oh! l'ami tu m'a fait mourir de rire!! a block!!! dans se gauche!!!! vraiment sa a du te changer de la maxi!!!! moi aussi je t'ai bien vu nous encouragé !!merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 26 mars 2009 clio16girl a écrit:madeleine34570 a écrit:NICOLAS B a écrit:Pour MADELEINE.... Comment veux tu qu'on ne te voit pas???Pour ce qui est des temps réalisés par guillaume et marie, j'émet une petite réclamation. En effet ils étaient parfois trois dans la voiture, eux deux plus une certaines araignée (Une tarentule je pense étant donné le visage terrorisé de marie). Je pense donc quelle à modifiée les notes en course afin de pouvoir la semer... Super ambiance en F212, comme en f213 d'ailleurs. Pour faire une pige avec eux penser à louer cette petite auto fiable et rigolote à piloter, chez FULL AUTO SERVICE à SAINT AMBROIX.Nicolas BONZI oh! l'ami tu m'a fait mourir de rire!! a block!!! dans se gauche!!!! vraiment sa a du te changer de la maxi!!!!moi aussi je t'ai bien vu nous encouragé !!merci en tout cas c'est tout a fait normale!!! vous nous avait régalé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 26 mars 2009 en tous cas de jolie passage marie pour sa je vous ai f ! lol ! dans la 1 cetais chaud quand meme mais jolie passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bastou34 a écrit:on peut y venir ?? biensur bastou apero ouvert a tous par contre les repas c est complet.. tu sais ou c est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pointas 0 Posté(e) le 28 mars 2009 salut vous trouverez des photos du rallye sur http://rallyepointasphotos.free.fr/ penser a laisser un message sur le livre d'or a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pointas 0 Posté(e) le 28 mars 2009 salut tu en trouvera d'autre sur http://rallyepointasphotos.free.fr/ penser a laisser un message sur le livre d'or a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pointas 0 Posté(e) le 28 mars 2009 rallyepointasphotos.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki30170 0 Posté(e) le 28 mars 2009 clio16girl a écrit:NICOLAS B a écrit:Pour MADELEINE.... Comment veux tu qu'on ne te voit pas???Pour ce qui est des temps réalisés par guillaume et marie, j'émet une petite réclamation. En effet ils étaient parfois trois dans la voiture, eux deux plus une certaines araignée (Une tarentule je pense étant donné le visage terrorisé de marie). Je pense donc quelle à modifiée les notes en course afin de pouvoir la semer... Super ambiance en F212, comme en f213 d'ailleurs. Pour faire une pige avec eux penser à louer cette petite auto fiable et rigolote à piloter, chez FULL AUTO SERVICE à SAINT AMBROIX.Nicolas BONZI oui mais apres on la largué l'araignée donc on etait beaucoup plus leger !! effectivement l'araigné "enorme" je l'ai vu de mes propores yeux ! et il a fallut s'approcher a 20 cm du sol pour bien la voir ! mdr bref elle a malheureseument fini a pla sous une semelle cette pauvre arraigné ! pour l'araigné le rallye des vin du gard c'est achevé dans la liasion apres l'ES 3 ! sincere condoleance ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 28 mars 2009 midi libre de ce jour page 9 edition d ales article des vins du gard 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick48 0 Posté(e) le 30 mars 2009 vous trouverez des photos sur www.lcpcphotos.com bonne visite et à plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-b 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour à tout le monde !!! Avec un 'tit peu de retard, je vais mettre en ligne quelques une de mes photos du Rallye des Vins du Gard. J'étais present sur: L'ES 2 => en millieu de spéciale L'ES 4 => dans la fôret sur un virage droite bien sympa ^^ L'ES 6 => à l'arive sur le long virage droite & la ligne droite ... J'ai plus de 400 photos mais pas trop de temps libre pour trier retoucher et poster... envoyé moi vos demande par MP Sinon le mieux c'est de passer sur le forum de JUVIGNAC AUTO SPORT et d'y faire vos demande... Voici l'adresse: http://juvignac-auto-sport.clicforum.fr/index.php Place aux Images: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 30 mars 2009 parrrreil!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 31 mars 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 pour les photos du vin du gard. ici merci. /photos-f12/photos-vins-du-gard-2009-t2640-500.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-b 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Oups désolé J'ai pas encore tout pigé au forum... mais ça va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 laurent-J.A.S a écrit:Oups désolé J'ai pas encore tout pigé au forum... mais ça va venir. pas grave no soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites