Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peff11

rallye vins du gard 2009

Messages recommandés

non pas du tout, mais j'ai posté cette photo sans savoir que t'étais dans cette caisse, alors quand je l'ai vu j'me suis dit que ça me parlait ce virage
J'ai que celle-là du cevennes, jolie caisse en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 a écrit:
Apparemment d'après tous ce que je li il est pas reporter ce rallye finalement. pelat c celui qui faisait de la cotes ou celui qui avais la megane chez nous avant?



voila pour l'info



LE PILOTE.

Loic Pelat né le 11.12.1982 à Alès dans le Gard.
Depuis tout petit Loic nageait dans le sport automobile, son père étant lui aussi pilote.
C'est en 2001 que Loic se lance dans le sport automobile tout d'abord en course de côte sur une 205 rallye N1, puis en 2002 et 2003 sur une CLIO WILLIAMS groupr N, sur laquelle il sera vice champion de France de la montagne en N3.
En parallèle il fait ses débuts en rallye, sur la 205 rallye (2002) .
En 2004 Loic Pelat poursuit le rallye mais cette fois ci sur une RENAULT MEGANE F2000.
En 2006 il change celle ci au profit de la CLIO RS F2000 que tous les amateurs de rallyes connaissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c est bien celui qui etait parti courir dns une autre region car il est plus trop meme carrement pas apprecier ds la notre et la seule fois quil est revenue au camisard c etait asser chaud.
Je c est pas si il seras plus apprecier cette fois ci.
Pas pour ma part en tous cas un mec qui a essayer de faire declasser brunet et liron parcequ il etait derniere ne peu pas etre apprecier en languedoc roussillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

etant que simple observateur sur ce forum d habitude
car on s est inscrit recement car on demande l adresse de notre blog mais quand je vois des ragots comme ca surtout sur moiu je me dois d intervenir.
mon cher vivelerallye30 je ne te connais peut etre pas et toi non plus mais il faut que j eclaire ta lenterne sur certains point du reglement il y en un qui s apelle reclamation et a chaque fois que quelqu un l utisise on dit qu il est pon donc etant donne que je m en suis servi je suis au yeux de beaucoup de gens de la ligue un pon (entre tout ce qui le pense ne me connaisse pas mais bon) donc une autre expliquation j ai porte reclamation contre MR Brunet et non contre Mr Liron qui justement devais faire le cheque avec moi et qui ne la pas fait a la derniere minute (c est la seule chose que je peux lui reproche) et j ai donc fait le cheque seul non pas parce que j etais derriere puisque j aivais casse le moteur la veille dans L ES1 mais bel et bien parce que j avais un doute sur la conformite de la voiture .
une autre chose si je suis parti roule dans la ligue midi pyrenne c est a la demande de mon preparateur car nous avons develloppe une auto en partenaria qui n est autre que la clio
et non parce que comme tu le dit parce que je n etais pas apprecie ici et je ne me porte pas plus mal d etre aller rouler labas car quand on voit ou on entend ce type de reflexion la mentalite laisse un peu a desire dans le gard
sur ceux bonne journe
Pelat L

PS: regarde les resultat du sarrians 2007 tu me dira si on peux pas etre devant MR Brunnet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas de souci je suis tres calme j explique juste les choses comme cela c est passe voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic pelat vient courir dans le Tarn
et je n'est j'amai rien entendu sur lui .
maintenant moi je trouve qu'il a un bon coups de volant et qu'il régale a chaque foi que je le vois en ES alors je dirai tant mieux qu'il vienne en midi Pyrénées.
Maintenant je dirai que si il a portait réclamation c'est qu'il avait c'est raison
et quand on ne connait ni les tenant ni les aboutissant on ne se porte pas juge.
moi je ne connait ni Mr pelat ,ni MR liron,ni MR brunet mais tous ce que je sait c'est que sait un régale de les voir passé et que le reste les concernent et que l'on doit encore moins porté quelconque accusation ou juge envers qui que se soit
SE N'AIT PAS LE ROLE DU FORUM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous pour finir sur la polemique PELAT BRUNET Je ne connais personnelement que tres peu Mr BRUNET et pas dutout Mr PELAT mais il aurait ete judicieux de preçise dans votre droit de reponse tout à fait logique, de preciser que Mr BRUNET etait conforme et que Mr LIRON avait eu raison de ne pas participer financierement car en fait c'est lui qui avait raison, cela aurait peut etre calmer les esprits mais tout ceci n'engage que moi et je souhaite à ces deux super pilote la meilleure saison possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je ne souhaite qu'une seule chose.c'est que , dans la classe f2012, l'ambiance soit aussi bonne que l'année derniére. merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour info demain il y auras sur le site de l'asa la mise à jour de la liste.
Je peut vous dire qu'a ce soir il y a 90 engagés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pastaga a écrit:
liron il est pas en a7k ??


Quand j'aurais un engagement correctement rempli je rectifirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

Je voudrais poser un démenti formel concernant les propos de M L Pelat concernant la réclamation de T Brunet lors du rallyes des Vins du Gard.
L Pelat est venu me voir lors de ce rallye me demandant de porter réclamation avec lui chose à laquelle j'ai refusé catégoriquement lui expliquant que je ne faisait pas démonter un collègue avec qui je cours depuis 10 ans (Thierry m'a été d'une grand secours après après mon crash au Gard) et qui si j'avais eu quelque chose à lui dire concernant son auto je l'aurais fait avec lui de vive voix mais jamais par l'intermédiaire d'une réclamation. Je trouve donc regrettable d'entendre ce genre de commentaires qui ne font détèriorer l'ambiance dans la ligue et qui confirme l'avis de vivelerallye 30 sur son changement ligue.
Par contre si M L Pelat veut m'en parler qu'il appelle je me ferais un plaisir de répondre à ces accusations.
Nicolas LIRON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben ! y a du mouvement ce matin ? au faite c est le site du rallye des vins du gard non pas des reglement de comtpe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desoler d avoir poser un sujet epineux sur la table bref pour conclure je porte tous mon soutien a thierry pour sont retour et a mr liron pour sa saison avec sa nouvelle voiture.

Et je suis convaincu qu'il y a une super ambiance en languedoc roussillon entre les pilotes parcequ ils sont simples et qu'il se prennent pas la tete.

Ex tous le soutien porter a thierry et c'est vrai aussi qu il avait beaucoup aider mr liron lors de sa sorti au gard en 2006 donc c est une preuve de grande solidariter.

Et j espere que nous allons avoir un tres beau rallye des vins du gard et une belle saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J e constate d ailleur que brunet n est pas engager c'est dommage j espere que la liste n'est pas definitive parceque 90 voitures sa fais pas beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ça sera plein
t as raison guillaume !!!

vive le rallye Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt jem's 34 ca vva etre bon tjr av la 206 madelaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, très content de voir une "911 margarot" sur la liste cheers .......quel bruit magnifique bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 djebel, les 911 et autre M3, çà va manqué dans quelques temps geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair ca va manquer content aussi de voir aussi margarot avec la megane apres la boite de sarrians grosse bagarre avec liron costo aguzzi et les autres est ce que quelqu'un a des nouvelle de fred rizo ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
+1 djebel, les 911 et autre M3, çà va manqué dans quelques temps geek


ah si y avait moyen de faire quelque chose pour éviter ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les M3, il semblerait qu'elles garderaient une chance avec le nouveau groupe Z réservé aux FN et FA en fin de caducité mais pour l'instant on n'en sait pas plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
equipage :dumas nico & le roux fred sur 106s16 f2013 ont sera present au vin d gard : si tous va bien au remontage de la 106 suite a une grosse revision hivernale: bon rallye a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo tu pourra m'envoyer par mail le timing je descend faire l'assistance de Philippe.
faut juste que je calcule mes horaires pour remonter pas trop tard le soir a Feurs, c'est galère d être loin je te jure.
merci bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
lolo tu pourra m'envoyer par mail le timing je descend faire l'assistance de Philippe.
faut juste que je calcule mes horaires pour remonter pas trop tard le soir a Feurs, c'est galère d être loin je te jure.
merci bisous.


Ok des que je pourais je te l'envois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
Pour les M3, il semblerait qu'elles garderaient une chance avec le nouveau groupe Z réservé aux FN et FA en fin de caducité mais pour l'instant on n'en sait pas plus .



ça serait pas mal, c'est quand même du bon materiel suffisamment cher alors devoir le mettre au placard ça serait vraiment débile,
mais bon on sait pourquoi y faut que ça dégage vite...faut vendre les nouveaux modèles No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadSuspect c débile §§§!!!
a force de faire...il n'y aura ke des c2/206/swif...ect...
les rallyes...ils se fots + dams la tete/ceur de passionné(e)s que nous sommes que sur les rtes...


breff en 2 mots..courage (et merci) aux GR.F /F2....et ect...a vous tous avec des voitures sur la cellette ... MadSad ! sportivement.


(ne prenez pas mal les autres...ils vous reste encore du temps...merci a vous ossi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djebel34 a écrit:
le cevenol a écrit:
Pour les M3, il semblerait qu'elles garderaient une chance avec le nouveau groupe Z réservé aux FN et FA en fin de caducité mais pour l'instant on n'en sait pas plus .



ça serait pas mal, c'est quand même du bon materiel suffisamment cher alors devoir le mettre au placard ça serait vraiment débile,
mais bon on sait pourquoi y faut que ça dégage vite...faut vendre les nouveaux modèles No


C'est surtout que nos bon constructeur ou certain team ou pilote qui on investi dans de grosse et chére auto n'aimerai pas qu'un pilote arrive et gagne des manche de championnat de France ou autre rallye avec une auto qui a 20 ans mais qui reste une arme de guerre si elle et bien préparé et bien emmené.
Sastre la bien prouver avec la porsche en 1997
mais bon le budget d'une bonne m3 ou autre GR A de l'époque reste quand même très onéreuse a faire rouler donc ça ne s'adresse pas a n'importe qui

mais ils es vrai que ça manquera comme plein d'autre auto déjà disparu ou appeler a disparaitre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ph'autopassion a écrit:
quinte a écrit:
le rallye devient un sport de riche !!!!!!!




il y a bien longtemps que c'est devenu un sport de riche


t as bien raison !!! mais je pense que si c etait plus mediatisé on aurait peut etre des facilitées pour courir ( plus de sponsors etc ....)
on dirait qu il y a que le football qui compte en france !!!
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et bien la placede dernier en f2 12 est libre forfait pour moi car j'ai casse la visa au pont des abarines .
tonneau à la premiere montee d'essai si si c'est vrai!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui malheuresement j'etais la je pensais qu'elle avait pas grand chose ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
visa trophee a écrit:
Bonsoir et bien la placede dernier en f2 12 est libre forfait pour moi car j'ai casse la visa au pont des abarines .
tonneau à la premiere montee d'essai si si c'est vrai!!!


dommage. bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre gentillesse apparement il y aurait un pavillon un montant une aile un pare brise mais ce n'est que du visuel mais promis ma petite auto et moi sreont present au lozere avec le team VHC AU COMPLET!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un méssage pour "visa trophée " , on risque de me donner une visa en etat de marche , si tu veux je te la donne pour remonter la tienne . je pensais de revoir avec plaisir aux vins du gard mais... tu sera le bienvenu à florac pour le lozére. contacte moi au 06.64.93.66.66 pour t'aider a te souvenir de moi : équipage fort/cortijo 205 orange f2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

La liste seras mise à jour ce soir tard ou dans la nuit, il y a 115 engagés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...