peff11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 salut a tousquelqu'un a des infos a propos du vins du gard?c'est le 21 et 22 mars 2009.les inscriptions commence quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tu as les renseignement ici : http://gard.cevennes.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 slt d apre mes renseigneman speciale russan collias regoupemen idem assistance idem marguerite regouypemen boulodrome voila sportiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 seba.gti a écrit:tu as les renseignement ici : http://gard.cevennes.free.fr/ Merci mais ca je le sais deja ;) et il n'y a rien sur le site... justement... c'est pour ca que je faisais un topic pour qu'on e nparle tous ensemble et voir qui y va !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 slt y aura moi 205 gti 1600 plus un nouveau mon neveu honda civic f 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 rien ne change alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Présent si tout se passe bien au Vaison LEBORNE BAstien / ROUX Marlène 205 F2000/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav04 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 salut a tous, j'ai teléphoné a l'asa qui m'ont dit qu'ils atendaient la réponse de la fédé pour les autorisation. ensuite ils mettent tous sur le site asa. ils m'ont précisé qu'il fallait etre rapide pour inscrire ( les places seront chéres) pour information , l'écurie du rochefort à florac sera présente avec pour l'instant 3 équipages : albouy ( gt turbo f2014) andré ( 106 s16 n2 ) et fort (205 f2012 ) vivement qu'on enfille les casques ,à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 nous aussi present equipage : louette-frances saxo A6 si on na pas trop de soucis au thermes !!! http://louette-frances.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 present aussi Saumade - Plantier 205 gti F213 pour notre premier rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 De meme pour nous Greffier - Grand 205 F2-12premier rallye pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 je ne sais pas si ma 106 sera prette pôur les vins je ferais de mon mieu mais niveau finance remonter une auto apres une sortie c pas facile... enfin j espere etre au depart , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Oui on attend le visa de la fédération dès que tout seras bon je vous ferez signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtt1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bonjour tout le monde moi aussi present equipage barbera /cardot sur gt turbo f2000/14 a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmie rouge 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bonsoir a tous . quelqun ses les speciale du rallye vins du gard 2009 et aussi les date . merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 slt colias russan 21 22 mars voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 1 février 2009 Aucune speciale le Samedi alors , comme il y avais celle de Clarensac il y a 3Ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 1 février 2009 non y a plus le prologue du samedi, sa fait 2 ou 3 ans qu'il y est plus. maintenant c'est vérfis le samedi aprem et course le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cableman 0 Posté(e) le 2 février 2009 Present en 106, pour le premier rallye ! Par contre j'ai une question, qui concerne pas directement le rallye, mais plutot le début de saison : est ce que l'on peut s'inscrire a un rallye si l'on a pas encore sa licence ? Merci d'avance Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie01 0 Posté(e) le 2 février 2009 Tu peux t'inscrire mais il te la faudra impérativement le jour du rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cableman 0 Posté(e) le 2 février 2009 ok merci, c'est juste au cas ou j'aurais pas eu le temps de la faire, pour les inscriptions vu, que ca a l'air tendu et les places chères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jouvesport 0 Posté(e) le 3 février 2009 FRANCOIS / JOUVE présent normalement avec une nouvelle voiture apres la sortie au pays viganais ;)309 gti 16s gr FA7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cableman 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ca y est c'est sur le site : ouverture des engagements le 14 février !! Je compte prendre ma licence a l'asa gard cevennes, quelqu'un sait a qui je peut m'adresser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 4 février 2009 le mieux c'est de passer a l'ASA si tu peux, ou de les appeler, tu dois avoir le numéro sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 4 février 2009 présent aussi pour le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 5 février 2009 Present aussi normalement Cravero - Cravero 205 Gti F2/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 février 2009 nous aussi,on sera la normalement,mais capdevielle/piteu avec la golf bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 6 février 2009 Normalement présent aussi équipage Solanet G./ Gimenes M. sur la meme titine ...A moins que je la vende a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 6 février 2009 nous aussi present mais en photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bon ben finalement on sera présent au Vins équipage Plancade/ Magne zx F214 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 6 février 2009 guillaumedu30 a écrit:Normalement présent aussi équipage Solanet G./ Gimenes M. sur la meme titine ...A moins que je la vende a temps Tu tente un passage plus fort a l'arrivée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 6 février 2009 moi pour faire une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 7 février 2009 rage racing a écrit:guillaumedu30 a écrit:Normalement présent aussi équipage Solanet G./ Gimenes M. sur la meme titine ...A moins que je la vende a tempsTu tente un passage plus fort a l'arrivée!!!!! non je vais tenter un passage plus fort de partout c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 février 2009 présent en photographe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je serais présent au bord des spéciales pour encourager les rallysudiens, si je ne bosse pas ce week end là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 février 2009 rage racing a écrit:guillaumedu30 a écrit:Normalement présent aussi équipage Solanet G./ Gimenes M. sur la meme titine ...A moins que je la vende a tempsTu tente un passage plus fort a l'arrivée!!!!! attention il est avec ma soeur cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpat1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Normalement présent aussi équipage RUIZ.Patrice/ MATUR.Cedric F2000/13 ASA AIX top racing team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 10 février 2009 présent également, peut etre quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 février 2009 guillaumedu30 a écrit:Normalement présent aussi équipage Solanet G./ Gimenes M. sur la meme titine ...A moins que je la vende a temps ca veut dire qu'il faut que je me depeche a prendre la licence???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 10 février 2009 present aussi benoni - quintane pigeot 205 ricard et pas kit car lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 10 février 2009 bin moi chez pas voiture pas prete encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono301 0 Posté(e) le 11 février 2009 salut a tous,nous aussi premier rallye de la saison equipage VUILLERMOZ,AUZOLLE 205 f212:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 11 février 2009 mon début 2009 dans le baquet de droite pour cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 février 2009 le rallye sera peut etre,je dit bien peut etre rien de sur encore,reporter,a cause de la route du pont st nicolas qui et fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 11 février 2009 j'ai entendu sa moi aussi, mais des solutions sont a l'étude pour remplacer la spéciale de Collias... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 février 2009 le truc c'est quil faut poser le dossier 3 mois avant,et la pour metre une autre es,c'est trop tard l'asa atends une reponse de la prefecture mais pour le moment rien d'oficiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 11 février 2009 pfff c'est pas possible... après l'Espinouse peut être les Vins du Gard ça commence bien la saison 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 11 février 2009 mauvaise année qui s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 11 février 2009 lepilote81 a écrit:mauvaise année qui s'annonce il ne faut pas dire ça c'est juste un concours de circonstance pas d'inquiétude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bonjour, je signale tout de même à titre d'information que l'Etoile de Bessèges ( course cycliste internationale) a obtenu jeudi dernier l'autorisation de passer par cette route juste pour la course . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites