pti_pierre226 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Communiqué Le rallye des trois chateaux 2009 n'aura pas lieu........................ Je n'alimenterais pas la polémique, et les raisons officielles de l'annulation : Election européenne le 7 juin, (cette date des élections n'était pas connue lorsque avec Roland Therond président de l'Asa Castine et moi-même nous nous sommes battus pour obtenir cette date), cela nous prive des infrastuctures nécessaires au bon déroulement de l'épreuve et le parcours même était du coup aussi à revoir. Pour ce qui est des "Problèmes" entre licenciés de l'asa, c'est entre nous que nous devons régler ce différent et sûrement pas sur ce forum.(rallye Forez) Je tiens particulièrement à vous remercier de votre soutien c'est un super moteur de motivation, j'en prends bonne note et vous donne donc à tous rendez-vous les 5 & 6 juin 2010 à Saint Céré pour une grande édition du Rallye National des Trois Châteaux. Dominique LASSUS (le 22/01/2009)info trouvé sur : http://www.rodezsportauto.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Dommage ... RDV en 2010 et courage à Dominique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c vrément domage ke se superbe rallye n'est pas lieu RDV en 2010 j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je trouve qu'il y a pas mal de rallye qui manque à l'appel cette année, Hte Alpes, Maquis, Espinouse, et maintenant 3 Chateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites