tétérallye81 0 Posté(e) le 2 avril 2009 guillaumedu30 a écrit:jadore ces toutou la roo j'ai le meme !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Merci franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 2 avril 2009 j'espere que tu vas faire de belles photos du grasse avec. et c'est quoi comme appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 2 avril 2009 lol franck je vois que ton toutou aussi est trés actif...lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 3 avril 2009 lol max c est clair les tiens comme le mien sont hyper actifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 3 avril 2009 max06 a écrit:lol franck je vois que ton toutou aussi est trés actif...lol : pfff voila la définition simple de la belle vie, j'ai toujours dit que j'aurais du être un clebs moi, manger jouer aboyer dormir le rêve quoi !!!!bon en attendant ben nous faut s activer c'est l'heure pas le goût quand tu vois ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 3 avril 2009 regarder toute cette motivation dans le regard, tel un fauve pret a bondir, un bon chien de garde (de gamelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 trés beau le toutou. j'espére que tu va nous faire de belles photo. remarque si tu est avec satanas et 16vrt il vont te donner de bon conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Sympa le kien !! il a une bonne bouille, en voici deux du mien en plein action :Et une autre toujours sur le domaine animalier, mais prise en Corse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 au moins il est actif ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 3 avril 2009 shiwi a écrit:trés beau le toutou.j'espére que tu va nous faire de belles photo.remarque si tu est avec satanas et 16vrt il vont te donner de bon conseil.....comme par exemple : comment saisir ton verre plein sans rien renverser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 8 avril 2009 jolie petit matou j ose pas imginer la taille de la litiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 En tous cas c'est vraiment super de pouvoir les voirs de pres sans grillage grace a la vitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je reviens de Paris et voici ce qu'il y avait sur la porte de ma chambre d'hotel.Celà sous entendrait il que je suis un obsédé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 21 avril 2009 quelque photos des autos de la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c'est su avec les gros moteur sa va arreter a coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui mais bon faut encore quils apprene a les conduires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 21 avril 2009 En subaru ils ont déjà du mal ! :Et même en ford focus, c'est pour dire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 21 avril 2009 sa crein serieu mais que fait la police???? ben elle seclate avec des bagnoles quon poura surement jamais se payer et le pire c que eux ils sont payer pour les eclater et c nous quon les payes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 21 avril 2009 salut c'est vrai mais des fois ils nous emmene faire un tour a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ben jveux pas monter avec eux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 13 mai 2009 voila se que vous pourer voir sur les es du gard,tout comme au lozere,pour se quils long vu: et quant vous la verer,c'est quon n'est pas loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 13 mai 2009 jerome gti a écrit:voila se que vous pourer voir sur les es du gard,tout comme au lozere,pour se quils long vu:et quant vous la verer,c'est quon n'est pas loing Yen a un derrière il cherche quelque chose dans son patalon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 13 mai 2009 non je pense quil a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 13 mai 2009 jerome gti a écrit:voila se que vous pourer voir sur les es du gard,tout comme au lozere,pour se quils long vu:et quant vous la verer,c'est quon n'est pas loing ou des ballon orange comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 13 mai 2009 guillaumedu30 a écrit:Il me semblais bien que c'était toi guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ou sinon des stars en train de se faire prendre (pardon pour l'expression) en photo par un gars accrédité et derrière des rubalises, j'ai mis volontairement un peu de vert sur la rubalise !! çà choque certain ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 13 mai 2009 toujour aussi bien placer la team rallyesud toujour placer derriere de la rubalise verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ludo fesais un test avec mes lunettes. bien placé mais seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pourquoi y a des taches de sang sur la rubalise ?............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 djebel34 a écrit:pourquoi y a des taches de sang sur la rubalise ?...............................j'ai pas pu tout nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 14 mai 2009 mince alors...moi qui croyais que l'apparition du plastic protègeait de la mort...décidément benoit 16 arrive encore à tromper tout l'monde là ou on l'attend le moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 17 mai 2009 16vrt a écrit:ou sinon des stars en train de se faire prendre (pardon pour l'expression) en photo par un gars accrédité et derrière des rubalises, j'ai mis volontairement un peu de vert sur la rubalise !! çà choque certain ici Serais-je visé par cette allusion? Moi , c'est juste çà qui me gène derriere les barrières rouges :Mettre un gamin en zone rouge, çà m'énerve, les adultes, sont grands ils prennent leurs responsabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 rallyespectacle a écrit:16vrt a écrit:ou sinon des stars en train de se faire prendre (pardon pour l'expression) en photo par un gars accrédité et derrière des rubalises, j'ai mis volontairement un peu de vert sur la rubalise !! çà choque certain ici Serais-je visé par cette allusion? NON, pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 quelques photos de la sortie de hier en camargue, rien de bien extraordinaire vu le manque de soleil ..... à refaire ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 elles sont superbes mon amis meme pas une bete à cornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pierotdesatu a écrit:elles sont superbes mon amis meme pas une bete à cornes merci !! et pour les bêtes à cornes... bin ya n'a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 ces un tau sa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 superbe guigui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 j'en poste juste une pour voir ce que vous en pensez......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pierrot le sentimental c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 guillaumedu30 a écrit:pierrot le sentimental c'est beau dit pas sa c'est le mitte qui tombe là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 La fleur est tres nette, mais les feuilles aussi... peut-etre qu'un autre angle de prise de vue (a la hauteur de la fleur) donnerait une meilleur profondeur de champ ce qui mettrait encore plus en valeur la rose ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Maz a écrit:La fleur est tres nette, mais les feuilles aussi... peut-etre qu'un autre angle de prise de vue (a la hauteur de la fleur) donnerait une meilleur profondeur de champ ce qui mettrait encore plus en valeur la rose ;-) je prend note,mais en meme temps j'avais "3 grammes" quand j'ais pris cette photo mais bon je suis avide de conseil pour me faire avancer le shmilblick,enfin bon je fait sa avec un "truc de merde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 22 mai 2009 avec 3 grammes tu t'en sort vachement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 22 mai 2009 quelques photos de lozere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 bravo mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 sa marche sa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites