shiwi1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 sympa le coucher du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 16 mars 2009 shiwi a écrit:sympa le coucher du soleil. non c etais le lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 16 mars 2009 deux photo d'un top model ... j'ai nommer miss Bourdon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 mars 2009 trop fort ptit pierre jaime bcq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci madamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 trés jolie pti pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci mesdames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 la 2éme vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci ludo, moi aussi la 2ème elle me plait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 17 mars 2009 une pri au zoo du lunaret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 18 mars 2009 juste une que je trouvait sympas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 18 mars 2009 niceee romu =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 j'aime bien romu ta foto. rallyespectable bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 22 mars 2009 aujourd hui petite ballade en montagne voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 23 mars 2009 et en volia d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 trés jolie j'aime bien la derniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bonjour un peu de nature dans ce monde de mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 27 mars 2009 celle là j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc30 0 Posté(e) le 27 mars 2009 slt...b moi j'ai sa....(VDG09....) é oui sa sert d'se croire a la playa' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je continue mon apprentissage et c'est pas évident évident, on ma toujours dit que pour progresser fallait en bouffer et se soumettre à la critique donc voila ...1) barrage de grangent2) st chély du tarn3) croix de violay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 27 mars 2009 vraiment belle ses photo jadoore la derniere exelente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc30 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oui tré belles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bravo fab ces endroits son superbe et les fotos aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 27 mars 2009 merci ça motive a continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oui les photos sont magnifiques j adore la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Pour la premiere, le paysage est magnifique, la photo est reussie, cadrage nickel, mais peut-etre que le soleil n'etait pas de la partie... Le top pour ce genre de photos c'est le matin ou le soir (lorsque le soleil touche directement le coté que tu prend en photo)La deuxieme, meilleure luminosité, jolie cadrage (encore), beau décor, j'adhere...La derniere, tres bonne ambiance, couleur particuliere, c'est sympa, mais ce qui me gene beaucoup, c'est que la croix est juste devant un arbre, en te decalant legerement sur la droite elle serait peut-etre plus mise en évidence. Et pourquoi pas un petit coup de flash, toujours pour mettre en avant la croix...Voila mon avis !!Au passage j'en poste une prise au pied du Mont Blanc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 27 mars 2009 excellent toute ces photos !!! Maz et fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c'est clair belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 27 mars 2009 maz magnifique, j'ai essayer d'en faire lors d'une rando, tout a foiré soit la neige est grise soit cramée la voila comme elle pete la tienne j'adore.pour la croix oui tu as raison j'aurais du décaler un poil ça l'aurais mieux mise en valeur, et le barrage c'est le lendemain des inondation, ont voit la couleur de l'eau qui est marron devant le chateau donc questions soleil ???? j'y retournerais un soir pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci !! Mais en fait pour celle ci j'ai utilisé un filtre Polarisant, idéal pour les photo d'eau (elimine les reflets !!) et de ciel (augmente le contraste entre ciel et nuage). J'ai pourtant un pauvre Sigma 18/50 , mais ce filtre est vraiment bien !! Pour ta photo elle meriterait peut-etre un coup de retouche Contraste et Niveau... juste le truc de base quoi. Photofiltre suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Quelques clichés pris en haut du "col du calvaire"à Font-romeu, hier soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 allez je fini par un petit tour ici et ca sera bon pour ce soir 12345678910111213141516 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 1718192021222324252627282930313233343536373839voila pfff enfin fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 31 mars 2009 salut super serie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j'ai pas d'mot ... au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui trop beau bravoooooooooooooo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 31 mars 2009 alors la comme d hab rien a dire au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui oui oui et oui ouiii bon je sort et je vais me changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimich1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ouahouuuu!!! comme c'est trop beau!!!!! j'en ai aussi, mais je crois qu'à coté ca va faire tache...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Mimich a écrit:ouahouuuu!!! comme c'est trop beau!!!!!j'en ai aussi, mais je crois qu'à coté ca va faire tache...lol tu as raison je vais attendre qu'il y est des photos moins belles pour poster les miennes elles seraient ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ouai bof a part la 28 j'aime pas les autres elles sont pourrit comme d'hab. oh comme je suis méchante j'adore.simplement magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 MERCI A VOUS TOUS C EST BIEN GENTILS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Y'en a trop pour bien commenter, mais juste vite fait comme ça, la 36 est MAGNIFIQUE !! Y'a un peu de tout, du bon du moins bon et du génial... Mais peut-etre que ça aurait été mieux si t'en avais posté moins avec quelques explications (réglages, lieux...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui ca aurez etais mieux bon vul que je passe rarement j'ai mit un lot apres pour les critique je les envois au photographe de ma formation pour les clichées de la fin surtout voilou merci pour la 36 pas ma preferai la prochaine fois j'en mets moins promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bonsoir,petite sortie jonquille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bon bein je vais etre ridicule avec ma photo mais tanpisen exclusivité ma premiere photo faites avec mon appareil reçu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 2 avril 2009 jadore ces toutou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites