djebel34 0 Posté(e) le 17 février 2009 c'est joooooliiiiiieeeeeeeee la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 marche pas la derniere photo ,shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 17 février 2009 voici deux image faite hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 février 2009 satanas a écrit:bravo de bien beau cliches alban c'elle du village j'adorsshiwi bonne prise en main de l'appareil bravo merci a vous tous. satanas j'ai encore un peu de mal pour les réglages.mais ça viendras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 17 février 2009 pierotdesatu a écrit:marche pas la derniere photo ,shiwi tu as déjà vu des photos qui marchent toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 17 février 2009 Alban J'adore la première =D shiwi idem, j'adore la 1ère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 18 février 2009 Juste une petite photo pour appeler le printemps et sa douceur bien agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 18 février 2009 bravo ph'autopassion pour le vilage j'en suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 18 février 2009 message pour ph'autopassion : est ce que tu pourras nous reposter les 2 dernières photos de la rivière en cascade pendant la canicule de cet été .....stp ????.............et en y ajoutant 2 ou 3 canettes bien pleines au frais...............hummmmmmmmmm .........;mais qui ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 19 février 2009 salut à tous voici quelque image faite cette nuit et la nuit dernière quand je n'arrive pas a dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 19 février 2009 yen a qui s'ammuse la nuit dis donc ^^ j'aime bien la 3 Alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 février 2009 délire ton truc alban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Salut a tous !! Celle du poteau dans le sable est vraiment belle je trouve, par contre pour les smileys tu fais comment ??? pour la lumiere surtout ??? c'est vraiment tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Maz a écrit:Salut a tous !! Celle du poteau dans le sable est vraiment belle je trouve, par contre pour les smileys tu fais comment ??? pour la lumiere surtout ??? c'est vraiment tres sympa MAZ un fond blanc un flash deux halogènes et nn peut de temps sur totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 20 février 2009 ph'autopassion a écrit:Maz a écrit:Salut a tous !!Celle du poteau dans le sable est vraiment belle je trouve, par contre pour les smileys tu fais comment ??? pour la lumiere surtout ??? c'est vraiment tres sympa MAZ un fond blanc un flash deux halogènes et nn peut de temps sur totoshopah la magie 'toshop !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 20 février 2009 ya de l'idée c'est tres beau ! c'est ça un artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 20 février 2009 guillaumedu30 a écrit:ya de l'idée c'est tres beau ! c'est ça un artiste !tu parles d'Alban !!?? déjà dehors................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 20 février 2009 J'auraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis vouluuuuuuuuuuuuu étreeeeeeeeeeeeeeeeeee un artisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok j'y vais ............................................................... je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 20 février 2009 booooooooooooooooooooooonsoir :voilà 3 petites photos d'aujourd'hui...en espérant que ça vous plaise a pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 février 2009 tu l'aimes ce lac mdr en tout cas bien sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 février 2009 trés jolie ptipierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 20 février 2009 j adore pti pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 20 février 2009 QUELQUE PHOTO DU MUSEE DE MONACO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 20 février 2009 UNE PHOTO DU parc animalier A ST JEAN CAP FERRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 20 février 2009 magnifiques tes photos de poissons, greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 21 février 2009 mat48 a écrit:tu l'aimes ce lac mdren tout cas bien sympa tout çaOui je l'aime ce lac :) ! c'est calme ! sans bruit, aucun monde ! le top pour se resourcer ! MErci à ceux qui aime :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 février 2009 moi je suis pas fan fan je preferai tes serie d'avant apres ce n'est que mes gout a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 21 février 2009 satanas a écrit:moi je suis pas fan fan je preferai tes serie d'avant apres ce n'est que mes gout a moiMerci à ce qui n'aime pas non plus Oui c'est vrai que les gout et les couleurs sont pas les même chez tout le monde ( et heureusement sinon ça serais pas drole ^^ ) je suis preneur de toute critique et bien et en mal evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 22 février 2009 UNE PETIT PHOTO DE PARC MARINELAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 22 février 2009 Trop belles Pierre et Greg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 février 2009 jolie greg les ch'ti poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 30 0 Posté(e) le 22 février 2009 Trop belles ta photo Greg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 février 2009 super greg les fotos ça me rappelle de bon souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci a tous je posterai quelque une de plus dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 22 février 2009 3 DE PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 22 février 2009 tres belles photos,sur la 1 ils sont bien sincro bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 22 février 2009 voici quelque image faite aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 22 février 2009 la 4 j'adore alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 23 février 2009 pti_pierre226 a écrit:la 4 j'adore alban + 1000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 alban respect la 1 j'adors belle photo bon vivement jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 24 février 2009 sympa l'autoportrait dans les lunettes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'etait où celles de Cali ??? Il est J'aime bien la derniere (la plus réussi de la série je trouve) même si elle est un poil trop sérrée(instrument coupé et capèw aussi). Celle de l'achordéon est sympa aussi, avec le fumé ça donne une ambiance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 février 2009 superbbe alban.j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Maz a écrit:C'etait où celles de Cali ??? Il est J'aime bien la derniere (la plus réussi de la série je trouve) même si elle est un poil trop sérrée(instrument coupé et capèw aussi). Celle de l'achordéon est sympa aussi, avec le fumé ça donne une ambiance !! MERCI Cali c'était a cruissan cette été c'est un pote qui est producteur sur Narbonne qui organisé le concert j'ai donc put avoir une accréditation sinon quasi impossible pour se genre d'artiste et tu n'a le droit quo trois premier morceaux !!! sinon le concert était fabuleux il mes le feu ce gars!! pour les autre c'était au festival de marseillan plage ou la j'était aussi accrédité car le producteur et mon meilleur pote. pour la derniere moi je l'aime comme ca eta l'artiste aussi(the skatalites un groupe de kingston en Jamaïque) car il me la acheté pour faire c'est dédicace avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 25 février 2009 sur celle des lunettes, je ne la trouve pas super !!! dans des lunettes c'est facile même ludo y arrive, mais dans le perçing çà l'aurait mieux fait okai je me casse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 voici quelques essais que j'ai fait chez moi cet après-midi. le résultat n'est pas tip,top;mais bon faut bien se faire la main...des narcisses du jasmin une pensée voila ces tout pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 28 février 2009 jolie tofs mon petit alban super journée ensemble jeudi c'etais bien cool bien pierrot ce petit appareil fonctionne bien je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites