16vrt1 0 Posté(e) le 4 février 2009 tu as bien raison ludo!! mais chut hein !!? j'ai rien dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 février 2009 tkt je ferai pas tourner l'info lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 4 février 2009 merci ludo, tu sais, des fois on sait jamais.......... comme celà peut être déformé ou arrangé sinon, plus sérieusement le D3 bon coup ou pas, tu as appelé le gars, ?!! c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 4 février 2009 ah desuite quand les femmes inspire ya rien de mieux !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 février 2009 a qui le dit tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 6 février 2009 moi c'est pas une fille mais ça garde son côté animal quand même... des nouveaux petits être de ce matin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 6 février 2009 bonsoir a tous,petite série de mon séjour à Lyon !mon frangin :j'ai un panorama de lyon la nuit mais serving ne veut rien savoir ! le panorama est trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 6 février 2009 bravo pti pierre et ludo, magnifique ! hey sarah je savais pas que tu fesais des photos aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 6 février 2009 guillaumedu30 a écrit:bravo pti pierre et ludo, magnifique !hey sarah je savais pas que tu fesais des photos aussi belles MErci m'sieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 6 février 2009 max06 a écrit:moi c'est pas une fille mais ça garde son côté animal quand même... des nouveaux petits être de ce matin: c'est quoi comme race ??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 6 février 2009 lol c'est des batards! plus serieusement , j'en sais absolument rien , tout ce qu'on sait c'est que la mère est un croisé border collie. mais le père on sait pas ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 7 février 2009 guillaumedu30 a écrit:bravo pti pierre et ludo, magnifique !hey sarah je savais pas que tu fesais des photos aussi belles merci gui cool si ca plait pti pierre j'aime bien la 3éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 7 février 2009 satanas a écrit:guillaumedu30 a écrit:bravo pti pierre et ludo, magnifique !hey sarah je savais pas que tu fesais des photos aussi belles merci gui cool si ca plait pti pierre j'aime bien la 3émemerci ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 9 février 2009 QUELQUE PHOTO DE C WEEK END A SETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 9 février 2009 Y en a qui ont mangé du lapinou à la moutarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 10 février 2009 slt c tres bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 10 février 2009 GREG34 a écrit:QUELQUE PHOTO DE C WEEK END A SETEgreg, j'aime bien celle là !! elles sont comme çà les mouettes à sète ?? sans dec' sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 10 février 2009 j'avais pas vu tes photos ludo sur l'autre page ... et j'aime la 3 ! Greg34 tes photos c'est très sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 10 février 2009 16vrt a écrit:GREG34 a écrit:QUELQUE PHOTO DE C WEEK END A SETEgreg, j'aime bien celle là !! elles sont comme çà les mouettes à sète ?? sans dec' sympa tes photosoui c des mouettes hightech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 10 février 2009 magnifique toutes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 10 février 2009 mouettes high tech belles photos greg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 10 février 2009 POUR 16 VRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 10 février 2009 bonsoir !je vous propose une autre 'tite série en espérant que ça vous plaise : le beau ciel polué de lyon :en passant j'ai créer un ptit book photo avec tout ce que ejf ait dedans : http://pti-pierrephotos.bookspace.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 11 février 2009 très chouette ta série et ton book est sympa également, d'ailleurs cela m'interesse, est-ce que tu sais le nombre de mega que tu peux héberger ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 février 2009 tres jolie la rose et les photos de la fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci bouchi : Concernant "bookspace" je ne pense pas qu'il y ai un limite en Mo ... je connais des book ou il y a plus de 2000 photos...Et comme tu as pu le voir sur le mien, bookspace réduis tes photo et les comprimes... tu perd en qualitée mais c'est super simple a créer et a gérer !amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 11 février 2009 2 ptit photo de cet aprem que j'ai trouvé sympa, mais rien de fantastique non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 11 février 2009 superbe ptit pierre et jeangil48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 11 février 2009 jeangil48 a écrit:2 ptit photo de cet aprem que j'ai trouvé sympa, mais rien de fantastique non plus...j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 février 2009 qu'est ce que ca donne envie la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 jolie les tof ptit pierre la 2éme et vraiment bien le reste pas trop d'avis jeangil la 1 ére c'est vraiment un decors de fou bravo bien rendue sur l'image tres rapide en vitesse vue le rendu du ciel jolie le 2éme un peu trop bleu a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 11 février 2009 satanas a écrit:jolie les tof ptit pierre la 2éme et vraiment bien le reste pas trop d'avis jeangil la 1 ére c'est vraiment un decors de fou bravo bien rendue sur l'image tres rapide en vitesse vue le rendu du ciel jolie le 2éme un peu trop bleu a mon goutahahaha j'ai réussi a faire beuguer ludo ( " pas trop d'avis" )merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 février 2009 tkt je beug souvent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 12 février 2009 satanas a écrit:tkt je beug souvent lolFaut rajouter 1Go de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 12 février 2009 1 2 3 4 5 6 un fou 7 8 9 10 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 12 février 2009 oh pon cette epingle ça me demange!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 12 février 2009 mat48 a écrit:13456 un fou 7891011on voit la mégane super confort de romu !!!! la dernière est vraiment sympa ! il manque juste la mégane rouge de romu qui passe en vrac masi c'est sympa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 12 février 2009 suffit de demander Pierre pour une fois que c lui et pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 15 février 2009 quelques bestioles en liberté au parc de coulondres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 février 2009 jolie djebel méme pas peur les bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 15 février 2009 Petite photo d'un couché de soleil le jour de la st valentin :) ( romantique :p )j'adore les couleurs :) ( photo non retouchées ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 15 février 2009 c vraiment beau !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Annecy au moi de décembre deux image de debout sur le zinc prise mercredi soir au rockstore et une dernière Yves dutheil samedi dernier a st george d'orque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 16 février 2009 top alban =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 février 2009 toujour aussi sympa de découvrir vos belles fotos.bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 16 février 2009 +1 vraiment superbes !!! bravo a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 16 février 2009 shiwi a écrit:jolie djebel méme pas peur les bestioles c'est parceque j'ai enfilé ma " peau d'âne" pour arriver incognito ..........; euhpas de remarques désobligeantes siouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 février 2009 voici quelques foto e mon séjour au skisavine le lacvarset une grosse pensée pour pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 17 février 2009 bravo shiwi, vraiment sympas toute cette neige ca donne envie... un gros +1 pour la 1iére de la série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 17 février 2009 bravo de bien beau cliches alban c'elle du village j'adorsshiwi bonne prise en main de l'appareil bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites