satanas1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 alban c de la bombe j'adors terrible c un style moi j'aime toucher a tous et j'espere reussir a faire aussi des chose comme ca par contre ca touche en rien la qualiter au niveau photo car comme tu dit un gars tres bon en retouche aura pas besoin de toucher un appareil pour faire une image qui dechire mais si ont regarde beaucoup de photo que l'ont vois la retouche et presente partout enfin je crois et ont ne peu pas critiquer ce coter la c'est comme ca maintenant chacun sont truc alban j'adors le premiére exemple c'est vraiment terrible, et faut savoir faire ca car ca s'apprend donc bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 truk que j'aime bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 au top tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut tout le monde !! un ptit moment que je n'etait pas venu sur le forum !! j'espere que tout le monde se porte toujours aussi bien ??? ptit secance photo cet aprem avec mon tout nouvel appareil !! enfin un reflex !! sa fait plaisir !!! Encore loin d'un Massimo Bettiol, mais voici un extrait de mes premier clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 hey romu !! sympas les toff !!!petit coup de coeur pour la 3 !une petit série d'aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bravo romu ...une belle prise en main ;) elle sont vrément superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci les gars, sa fait plaisir. bravo a toi assi Pierre, belle photos !! va faloir m'apprendre a travailler en manuel comme il faut les gars !! jkompte sur vous !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 pwaouuuu je laisse les miennes au bureau Romu la tu me surprends, en tout cas superbe aprem, pret à recommencer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Pierre no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 kelleke prise de vu au monte carlo et chez mon ami aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 sympa les photos seb ! juste une critique ... la signature est un peu trop voyante :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 derniere ptit serie kjaim bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 trés jolie toutes ces fotos BRAVO les garçons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 MErci patron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bon allez une petite serie c'est pas folichon folichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 j adore les 3 , 5 et 7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 merki bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 moi j'aime bien celle e la meuf qui fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 mais c koi kelle fume ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 une rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 tu parle de ma meuf qui fume la lol non c'est pas un bedo c une innocente petite cigarette en tous cas moi je l'aime bien bon ca fait un moment que j'y pensais maintenant faut que je le travail plus en profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 en tout cas c trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 merki bien, moi j'aime bien c'elle avec la neige la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 mat la 4 éme photos de ta premiére serie et vraiment sympa la 3émé aussi d'aulleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 satanas a écrit:mat la 4 éme photos de ta premiére serie et vraiment sympa la 3émé aussi d'aulleursmat ????? t'as pas eu un beug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pti_pierre226 a écrit:satanas a écrit:mat la 4 éme photos de ta premiére serie et vraiment sympa la 3émé aussi d'aulleursmat ????? t'as pas eu un beug ?si je voulais dire jeangil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 il est pas attentif le ludo ou alors il a bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 satanas a écrit:pti_pierre226 a écrit:satanas a écrit:mat la 4 éme photos de ta premiére serie et vraiment sympa la 3émé aussi d'aulleurs mat ????? t'as pas eu un beug ? si je voulais dire jeangil Merci ludo !! pour une premiere sortie, jsuis plutot content !! demande juste a progresser et a apprendre a bosser en manuel... jcompte sur vous pour m'aider les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 satanas a écrit:pti_pierre226 a écrit:satanas a écrit:mat la 4 éme photos de ta premiére serie et vraiment sympa la 3émé aussi d'aulleursmat ????? t'as pas eu un beug ?si je voulais dire jeangil allez tu peux le dire bravo mat, jeangil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 3 petites encore de mon dimanches au bord d'un lac ... * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 slt o top les foto bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 MErci bien rallyman30170 ça fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut tout le monde,Mon petit frère a fait son stage d'initiation sur la base d'Aix les milles.Vu que je pouvais monter avec lui j'ai pris quelques clichés et vidéos. Le Reste sur mon site ;) Florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 tres sympa la balade en avoin... J'y ai gouté une fois c'est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 2 février 2009 PETIT FAIBLE POUR LA 2 ET LA 4 ! sinon c'est sympathique tes clichés florian =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 2 février 2009 photos d'hiver le sujet porte bien son nom. allez je sors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 2 février 2009 Sarah c'est toi qui la faite cette photo ? Parceque l'endroit est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 2 février 2009 wow !! sarah !! je kiff hard cette tof ! c vraiment beau !! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui c'est moi qui l'ai fête l'endroit est très beau et en plus c'est pas loin c'est au Mont Aigoual !!!! Merci beaucoup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 février 2009 sarah-BRT a écrit: elle est superbe cette foto. BRAVO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 3 février 2009 bonjour belle photo elle est prise de la voiture ? il y a un reflet en haut a droite mais ca enleve rien a la photo vraimment superbe bonne journée a tous a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 3 février 2009 Merci ... oui exact elle est prise de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 février 2009 allez 2 style different de ce que j'ai fait derniérementla pluie12345678petit srie avec ma miss 91011121314voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 4 février 2009 le top des photos ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 février 2009 merci greg on fait ce que l'ont peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 4 février 2009 les photos bof........... la meuf .. oui elle est sympa,.... mais les photos c'est pas top non !!!!!oups..........pardon miss je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 février 2009 la meuf et parfaite rien a changer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 février 2009 et je changerai pour rien au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites