Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiwi1

photos divers

Messages recommandés

alban c de la bombe j'adors terrible c un style moi j'aime toucher a tous et j'espere reussir a faire aussi des chose comme ca par contre ca touche en rien la qualiter au niveau photo car comme tu dit un gars tres bon en retouche aura pas besoin de toucher un appareil pour faire une image qui dechire

mais si ont regarde beaucoup de photo que l'ont vois la retouche et presente partout enfin je crois

et ont ne peu pas critiquer ce coter la c'est comme ca maintenant chacun sont truc

alban j'adors le premiére exemple c'est vraiment terrible, et faut savoir faire ca car ca s'apprend donc bravo

Salut tout le monde !! un ptit moment que je n'etait pas venu sur le forum !! j'espere que tout le monde se porte toujours aussi bien ???
ptit secance photo cet aprem avec mon tout nouvel appareil !! enfin un reflex !! sa fait plaisir !!! Encore loin d'un Massimo Bettiol, mais voici un extrait de mes premier clichés.

Merci les gars, sa fait plaisir. bravo a toi assi Pierre, belle photos !! va faloir m'apprendre a travailler en manuel comme il faut les gars !! jkompte sur vous !! hihi

pwaouuuu je laisse les miennes au bureau Romu la tu me surprends, en tout cas superbe aprem, pret à recommencer??

tu parle de ma meuf qui fume la lol non c'est pas un bedo c une innocente petite cigarette

en tous cas moi je l'aime bien bon ca fait un moment que j'y pensais maintenant faut que je le travail plus en profondeur

satanas a écrit:
mat la 4 éme photos de ta premiére serie et vraiment sympa la 3émé aussi d'aulleurs

mat ????? t'as pas eu un beug ?

pti_pierre226 a écrit:
satanas a écrit:
mat la 4 éme photos de ta premiére serie et vraiment sympa la 3émé aussi d'aulleurs

si je voulais dire jeangil

satanas a écrit:
pti_pierre226 a écrit:
satanas a écrit:

Merci ludo !! pour une premiere sortie, jsuis plutot content !! demande juste a progresser et a apprendre a bosser en manuel...
jcompte sur vous pour m'aider les gars !!

satanas a écrit:
pti_pierre226 a écrit:
satanas a écrit:

allez tu peux le dire bravo mat, jeangil lol!

Salut tout le monde,

Mon petit frère a fait son stage d'initiation sur la base d'Aix les milles.Vu que je pouvais monter avec lui j'ai pris quelques clichés et vidéos.

Le Reste sur mon site ;)

Florian

photos d'hiver le sujet porte bien son nom.

allez je sors!!!!

oui c'est moi qui l'ai fête l'endroit est très beau et en plus c'est pas loin c'est au Mont Aigoual !!!! Merci beaucoup ....

sarah-BRT a écrit:

elle est superbe cette foto. BRAVO.

bonjour belle photo
elle est prise de la voiture ?
il y a un reflet en haut a droite mais ca enleve rien a la photo vraimment superbe
bonne journée a tous a plus

allez 2 style different de ce que j'ai fait derniérement

la pluie
1

2

3

4

5

6

7

8

petit srie avec ma miss
9

10

11

12

13

14

voili voilou

les photos bof........... la meuf .. oui elle est sympa,.... mais les photos c'est pas top non !!!!!

oups..........pardon miss tongue je sors lol!

• Créer...