satanas1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 MERCI MON P'TIT GARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 voilà quelques unes de mes photos faite les jours ou il était tomber 60 cm sur Mende ici pendant la nuit à St Chely d'Apcher, désolé mais il faisait tellement mauvais que j'ai faite la photo dans la voiture le devant de chez moi le lendemain matin (environ 30 cm de neige et les arbres cassé) les éoliennes juste au dessus de Mende, 1 mètre de neige une ancienne spécial du rallye de Lozère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ah oui voila comme c'est tomber terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Allé 3petite j'en remettrai quelque une après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bravo mon poulet du grand art je suis vraiment fan de ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 pétard la neige qu'il y a eu. sympa les fotos mat et alban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 oui malheuresement elle a en parti fondu, il en reste toujours une dixaine de cm par endroit mais rien à comparer à ce qu'on a vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 allez en voici d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 magnifique toutes ces fotos.j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 shiwi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 en ce beau dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 sympa tes tofs p'titpierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ph'autopassion a écrit:sympa tes tofs p'titpierremerki , mais yen a d'autre en panorama, mais serving il veut aps me les mettre :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric30 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 sur la photo de la route qu'a pris petit pierre ,en la regardant je me suis vut annoncer les notes. pouah j'en peut plus vite vite que mon dos aille mieux et que je puisse remonter dans les autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 super ptipierre.il manque une auto sur la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 shiwi a écrit:super ptipierre.il manque une auto sur la 1ere MErci =D ! mais non justement c'était pour vous montrer comment est la route sans auto ... puis bon, je peut pas prendre la photo et arriver comme un tambour dans ma focus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ben si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 aller essaye pierre lol ....vrément jolie tes photo e tout cas bravooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 et comment voulez vous que je fasse bande de zouave ? lol et cédric, si tu annoncer ces notes faut venir au montagne noire ^^ ( non non je fait de la promo je vous assure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talbot lotus 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 qui aurai des photos de la saxo bleue n0 153 au terre de vaucluse 2008 merçi,c'est pour mon fils(qui débute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 talbot lotus a écrit:qui aurai des photos de la saxo bleue n0 153 au terre de vaucluse 2008 merçi,c'est pour mon fils(qui débute) pour les demandes de fotos clique sur ce lien MERCI /photos-f12/terre-du-vaucluse-t2119.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pti_pierre226 a écrit:et comment voulez vous que je fasse bande de zouave ? lol et cédric, si tu annoncer ces notes faut venir au montagne noire ^^ ( non non je fait de la promo je vous assure ) pareil que la caméra avec un support mais la c avec l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 mat48 a écrit:pti_pierre226 a écrit:et comment voulez vous que je fasse bande de zouave ? lol et cédric, si tu annoncer ces notes faut venir au montagne noire ^^ ( non non je fait de la promo je vous assure )pareil que la caméra avec un support mais la c avec l'appareil photolol le mieu c'est que c'ets toi qui prenne la photo et je apsse tout par les porte !!!! et pafff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 lol c le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bon allez quelque photo un petit delire pas fou en qualité(meme mauvais) mais ca ma fait delirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 elle tres jolie ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 aller, je vous met deux photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 jolie photo belle retouche sur la premiéer pour la lumiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 la 2éme et vraiment sympa aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 MERCI satanas =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 les photo en elle meme son trés jolie ....mais le photo-shot :s:s:s:s...je suis vrément pas adepte de la retouche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ta vraiment un truc artistique toi qui est vraiment sympa je le pense au vul de tes video et tes debut en photo c'est vraiment jolie bravo c'est tous continue comme ca je suis pas le meilleurs conseiller mais c'est vraiment beau a regarder sur la 2 c'est vraiment dommage que le bout de branche soit couper en haut mais c'est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 satanas a écrit:ta vraiment un truc artistique toi qui est vraiment sympa je le pense au vul de tes video et tes debut en photo c'est vraiment jolie bravo c'est tous continue comme ca je suis pas le meilleurs conseiller mais c'est vraiment beau a regarder sur la 2 c'est vraiment dommage que le bout de branche soit couper en haut mais c'est vraiment jolieMerci !!!!!!!!!!!! artistique je sais pas mais j'aime ce que je fait =DMais en même temps c'est un peu mon travail ... donc je triche un peu !Et seb t'aime pas les retouche, moi non plus j'aime pas trop, mais sur les paysage.... jpeut aps m'en empècher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 aprés je respecte ce ki font des retouche et tout ...aucun souci la dessu ... pourrai tu mettre les photo sans retouche stp ?? pour voir le avant et aprés ?? juste par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Seb le fait de retoucher une photo, c'est de passer a une photo très "basique" c'est a dire de monsieur tout le monde, qui est belle tout ce que tu veut... c'est de prendre cette photo et de faire ressortir les couleur que l'on voit pas forcément avec la photo "brute" ; tout ça en lui donnant un peu plus de contraste, assombrir le ciel pour qu'il soit moins " cramé" etc etc...après chacun ça vision "artistique" de la chose, mais les photo brute en elle même, sur ces deux photo j'aime pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 c pas non plus parce kon retouche une photo kelle devient "artistique"... je connet kelke photographe de RS ki on fait des photo avec et sans retouche ...et les sans retouche été pour moi 100fois meilleur ... et en gros pierre ce ke tu veut dire ...c k une personne ki ne retouche pas c photo ...ne fait pas dans la photo artistique ?? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 t'as rien compris poulet ( encore une fois !! )tu peu faire une photo artistique sans retouche... chacun son truk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 pour donnez mon idée la dessus la retouche fait partie de la photo et depuis tres longtemps et excister deja pour l'argentique car (pour avoir fait un peu de developpement en chambre noire) les photos ont des retouches sur plein de chose plus baser sur la ou sera accentuer la lumiére et d'ailleurs bien plus marrant a faire que en numerique surtout au niveau de la compression de comment marche la photo maintenant oui c pas obliger de retoucher c'est photo pour qu'elle soit jolie pour ma part je retouche un minimum apres je dit pas que je le fait jamais mais ca fait partie de la photo, un recadrage par exemple et la pour amener un dinamisme a une photo si par exemple au moment ou ont a prit la tof il n'etai pas possible mais comme ont dit chacun a c'est gout et ont retouche pour pour donner une idée que l'ont veut a une photo et pas beaucoup de photographe rejette la retouche car bien souvent elle est obligatoire pour donner ce que l'ont veut a une image et donner le ressentie a celui qui la regarde et en particulier l'amateur qui lui ne calculera pas que qu'il regarde le plus et la partie qui a etai retoucher car c'est c'elle si qui doit etre mit en valeur moi quand je fait une photo je sais que des fois j'ai une idée en tete comme noir/blanc et couleur melanger c'est pas fait a l'arrache et pour finir le principale et de monter le rendu de ce que tu a fait et pas la photo a la base c'est comme si sur une video ont te demande les prise de vue a la base et la video apres montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 seba.gti a écrit:c pas non plus parce kon retouche une photo kelle devient "artistique"... je connet kelke photographe de RS ki on fait des photo avec et sans retouche ...et les sans retouche été pour moi 100fois meilleur ... et en gros pierre ce ke tu veut dire ...c k une personne ki ne retouche pas c photo ...ne fait pas dans la photo artistique ?? ...une personne qui ne retouche pas ses photos a quand meme une ame artistique (faut il encore que les photos soient belle et inspire chaque personne qui les regarde concerné par le sujet ou pas) et celui qui les retouche n'en est pas moin photographe mais rajoute une touche a ca photo pour accentuer ce que lui avait dans la tete et voulais faire ressentir a ca photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Très bien résumer satanas =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 la j avoue comprendre un peu mieu ... la retouche c'est pas triché c donné au gens un plaisir pour les yeux ...tout en gardant 80% de la photo d origine . c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je ne sais pas se que vous appelé âme artistique ou pas et quelle et le débat sur la retouche qui peut être très large ,mais bon ce que nous faisons tous se n'ait pas de la retouche !! car pour moi recadré , jouer sur la saturation , la luminosité,utiliser les filtre existant ou même convertir une image couleur en noir & blanc pour moi se ne sont que du bricolage qui améliore mais le plus souvent détériore l'image.on appelle sa de l'optimisation d'image ont ne juge pas non plus un bon ou mauvais photographe parce qu'il retouche ou pas c' est image car aujourd'hui la plus part des photographe postraite leur images sinon NIKON ne dépenserai pas des millions dans CAPTURE NX un vrai et bon retoucheur si on peut l'appelé comme sa peut créer une photo sans même utiliser un appareille mais en restant derrière sont pc voici 3 exemple que j'ai réalisé la premiere et une preuve que l'on peut faire plein de chose avec une vulgaire image AVANT APRÈS AVANT APRÈS LA DERNIÈRE AVANT APRÈS Pour terminer le travaille de pti pierre n'a pas était créer avec l'arriver du numérique mais la retouche photo existe depuis la création de la photo c'est FELIX NADAR (1820-1910) qui présenta en 1855 a l'exposition universelle de paris les première retouche photos & depuis les plus grand nom de la photo ont recoure ou ont eu recoure a la retouche et sa ne fait pas d'eux de mauvais photographe car la retouche et un art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 il faut jouer au jeu de 7 erreur là alban ????? jolie travail ! et merci pour cette note d'histoire et de culture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 au fait je l'ait trouve vraiment sympa tes tofs il fraudris que l'ont se face une sorti un de c'est jour sinon pour mes images ce n'est que de la broutille d'amateur a coté de se que tu doit savoir faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Broutille peut être mais c'est bien trouver ! j'aime bien l'image du signe ! Pour une sorti pourquoi pas, le week end prochain si tu veut ( suivant la météo ) ! je compter aller au lac du merle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 dommage oui pour la 2éme photo p'ti pierre, un cadrage plus ouvert aurai été approprié mais c'est déjà un trés bon travail. par contre j'suis comme Seba, moi les photos c'est retouche minimum, voire pas du tout, mais trés bien quand meme, chacun son domaine,t oi tu as un bon coup là dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 MErci seb =D pour la deuxième photo, c'est un peu fait exprès, car perso je n'aime quand il y a trop de ciel ... après chacun son dada comme tout le monde dis =D mais content que ça plaise :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites