gégévideo 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 le village je ne saurez pas te dire le nom je l'ai traversé en allant vers roquefort...çà te dit peut etre quelque chose mais moi le nom j'ai pas fait attention.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 c'est vrai que t'as bien fait le menage tout ces poteaux, fils et autres en travers çà fait un peu désordre...c'est bien d'avoir modifié un peu tout çà desuite çà vas mieux merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 slt gege pa mal tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Présentation du nouveau maillot de foot de l'Olympique Lyonnais(place Bellecour hier soir)Avec la présence des joueurs de foot de l'Olympique LyonnaisBriand JimmyCris Cristiano MarquesEderson Honorato CamposLopez LisandroPjanic Miralem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Défilé militaire du 14 Juillet a Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 excellent toutes ces belles photos,les décos foot sur les façades sont de toutes beautés...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peck11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 voici quelques photos de dimanche sur le circuit de la vallée de la 2ème manche française de drift la suite sur http://flashencote.fr.gd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 JOLIE JOLIE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 très bien tous ça.bravo a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Feux d'artifice du 14 Juillet à Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peck11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 super la deuxième on dirai des fleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 le meme chien il y a meme pas 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 feux d'artifices vu de l'hermitage a alès, a mon gout c'est trop loins pour les photos...dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 j'en mettrais ce soir des photos de la fete votive et le feux d ardifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 sympa celle du chien.il est vraiment impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 août 2010 magnifique la dernière.bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 9 août 2010 merci beaucoup shiwi ,sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 15 août 2010 très belles photos gégé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 16 août 2010 merci bastou tu te demande pas ce que c'est la derniere photo...c'est bizarre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 16 août 2010 moi j aimerai bien savoir ce que c est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 16 août 2010 slt 2 spermatozoides au rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 16 août 2010 çà aurai pu c'est vrai.mais c'est pas çà,cherchez mieux vous en avez un tout les jours proche de vous.enfin c'est peu etre pas tout a fait le même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 16 août 2010 cherchez mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 16 août 2010 ben gégé la je coince ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 16 août 2010 c'est tout bêtement le bouton power marche arrêt bleu de mon pc et la lenterne verte qui signale le bon fonctionnement de mon lecteur de cartes,tout celà pris en vitesse d'obturation trés lente et en manoeuvrant l'appareil photos trés trés doucement de droite à gauche, ce qui m'a fait cette chose pas désagréable a regardé, belles couleurs surtout.c'est bête mais bon il fo de tout pour faire un monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 16 août 2010 passons aux choses serieuses , quelques photos faites en lozere ce weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soeurtherese.sub1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Très belle, c'est de quel coté en Lozère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 16 août 2010 le village de la garde guerin entre villefort et langogne,et les paysages c'est sur le mont lozere et la camp de l'hospitalet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 en tout cas c'est magnifique.continue à nous faire "réver" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 16 août 2010 merci à vous tous pour ces compliments qui me vont droit au coeur , vous êtes tous tres sympas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 ouais mais cela ne t'empeche pas de continuer à nous mettre de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 pendant mon périple chez ma soeur dans l'avéyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator111 0 Posté(e) le 17 août 2010 tu fais de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 17 août 2010 belles tofs, mais moi as peur des bébettes a pattes longues....jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 17 août 2010 bonjour que de belles photospour moi ce sera une serie sur la fete de Mauguio 2010 qui vient de finir mon fils Theo et ma fille Amandine sont sur quelques une de ces photoset bravo a toutes les bandes de jeunes pour cette super fetetoute les photos de la fete de Mauguio 2010 sont sur www.rpmultimedia.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 août 2010 bien sympa le toro piscine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 17 août 2010 elles sont super tes photos bernard , bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 17 août 2010 [img]h[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2454&u=14168027]ttp://i36.servimg.com/u/f36/14/16/80/27/photos28.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 août 2010 très bel endroit gégé.photos très belle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 17 août 2010 merci beaucoup shiwi...sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 22 août 2010 Slt à tous , voici quelques photos du Festival d'Abrivado de La fête à Logrian . Manade Clement & Lou Simbeu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 22 août 2010 Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 22 août 2010 bravo vivi c'est tres sympa de ta part...tu t'ai bien régalé apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites