prodrive83 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Magnifique vos photos !!!!j'ai une preference pour la serie de shiwi, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merci prodrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 quelques photos prise par ici et par là.abrivado de la plage a palavasdes étoiles du sapin de noëlMillau vue du viaducune sauterelle au Rouerguepapillon de la tourette, montagne noire aux abord d'une es du terre des causseéoliennes au val d'agout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Slt magnifiques les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 belles photos shiwi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 merci a vous 2.a part les 4 premières photos.les autres sont de mon ancien appareil.j'aime bien la lune.sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 super les photos sa rappelle de bons souvenirs les éoliennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Taureaux en milieu naturel fait le 3.01.2010... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ils me regardé de travers j'ai éviter d'aller trop prés, faut etre prudent avec ces bestiaux là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 slt super ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Slt tres jolie les photos Gégévideo . Bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci à vous tous trés sympa de vôtre part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Driien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ce n'est pas une photo mais plutôt un montage que je vous propose dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 slt ces pa mal quel logiciel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je travaille sous le Logiciel photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Slt joli le montage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 trés beau pti_pierre...çà change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 super les taureaux.gégésympa ptipierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 merci shiwi et CHV30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 quelques clichés pris au pied de l'Aigoual... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 sublime !!!! tout particulièrement la première, bravo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diac 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 On se croirait aux usa justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merci!!!, c'est vrai quelle est particulièrement réussie je trouve moi aussi je m'envoie des fleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Magnifique,j'aime particulièrement celle là =)justine a écrit:quelques clichés pris au pied de l'Aigoual... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 superbe justine bravo. j'adore la 2.c'était quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CONCOURS PHOTOS 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 jolie clichés bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 c'était samedi dans l'aprempersonne n'y avait marché encore :) on l'a inauguré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est Bien beau, bravo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 vraiment belles tes photos justine on dirai des cartes postale, super félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 le nom du post est bien trouvé photo d'hiver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 justine a écrit:c'était samedi dans l'aprempersonne n'y avait marché encore :) on l'a inauguré lol chv30tu m'étonne marcher dans la neige quel plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oui comme tu dis c'est trop bien!!!!!! et pas mal christophe pour le "photo d"hiver" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 quelques photos prises sur ma commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 2 février 2010 Hello, pour moi ce sera plus bestial... ^^ (prises avec un compact ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 2 février 2010 bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 2 février 2010 slt chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 février 2010 super dommage quel soit un peu bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 8 mars 2010 une matinée à Perpi' :et la titine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oulaa, pareil a Béziers pour ce matin..De la Neige de partout.. Bhouuu ^^Maintennant ca part mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 8 mars 2010 toujours de la neige les flocons moins gros mais la quantité toujours importante, en moyenne 30 cm dans le département... Depuis 1992 qu'on avait pas vu ça içi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ça continue ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Sa tombe fort dis donc.. Moi c'était pas a ce point quand même sur Béziers ce matin, mais sa a tombé sec aussi.. ^^La c'est de la pluie qu'il y a..Espérons que la neige continue pour que les cours sautent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 8 mars 2010 en patois cevenol on appelle ça "un peguass" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites