gégévideo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 j'aime bien les photos de nature je trouve çà vraiment super génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bonjour a mon tour de poster quelques photos bien sur la reproduction de ces photos est interdite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 super belle tes photos bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 splendide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 des voisins pas commodes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 MERCI CHV30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'ADORE TA PREMIERE PHOTOS max 06, excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 superbe toutes ces photos.bravo bernard celle des chevaux avec le feu c'est ma famille elle est magnifique. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est ou le bled gégé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 cirque de navacelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 plein dans le mille,bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 je connais pas mais c'est magnifique! quel beau pays on a!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 t'as raison c'est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 magnifique les gars ma préférée c'est le pecheur de nuit : super ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 photos prisent,entre midi et deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 magnifique ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 merki shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 jolie pierot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 merci,sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 vraiment trés beau.gégé ,pierrot,bernard,max.bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 thank you shiwi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merci ca fais plaisir de savoir que son travail est aprécié je vais vous en poster d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 les etangs de mauguio c'est photos son "reproduction interdite" elles font parti d'un diaporamas qui est en téléchargement sur mon site www.rpmultimedia.fr par contre vous pouvez utiliser et diffuser sans modération le diaporamas dans son intégralité bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 que du bonheur bernard vraiment beau...j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 salut belle la carpe quant je prend des photos d'oiseaux je me retrouve dans la situation d'un chasseur et toi tu a fais le pecheur ? j'ai passé des heures a essayer de faire des photos de poissons au etangs j'en ai quelque une mais pas top pour l'instant j'attend du soleil aparaisse et que les chasseurs fasse une pose j'ai reperé un martin pecheur mais tres dur a faire de belle photos tres tres rapide il remonte la riviere a une vitesse incroyable sur le net il ce dit que il se pose toujours au meme endroit sur la meme branche donc je cherche j'espere bientot mettre une belle photo de cet oiseau bonne journée a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 tres dur les prises comme çà , les poissons sorte et entre dans l'eau a une vittesse incroyable il m'a fallut a peu pres une heure pour pouvoir avoir celui là, surtout qu'on sais jamais ou il vas sortir, mais je pense que toi aussi pour ton martin pêcheur tu vas avoir beaucoup de travail il est extremement rapide ce bestiaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 voici une petite sélection des photos que j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ca donne envie de repartir en vacance tes photos shiwi !! jaimeeeeeeeeee ! ps : jaime bien la photo que tu m'as envoyé aussi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 drôlement joli tes photos Shiwi! surtout celle du pont de Garabit...on dirait une carte postale bisous ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 shiwi quelles sont belles tes photos ,de tres beaux endroits qui méritent vraiment d'être immortalisé par de si jolies photos comme tu sais si bien les faire , merci shiwi...à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci gégé les tiennes sont jolie aussi.ça change un peu des autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci marie et justine.ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'aime bien la nature aussi , merci shiwi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bien les photos shiwi je me disais aussi que ça ressemblait à Garabit, le viaduc , je l'aime bien celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 shiwi a écrit:voici une petite sélection des photos que j'aime bien.vraiment impeccable ces trois là ! la deuxième est digne d'un fond d'écran Windows 7 ! va falloir se sortir les doigts pour en faire des comme ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 jojo shiwi comme je te les dit y a des truc vraiment sympa bon allez une premiére serie avec mon joujoux12345678910111213141516voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 impressionnant comme l'image est belle est nette.bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci miss a ce prix y a interet sinon je descend la bas j'y fou le feu a sont magasin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Moi aussi, je dis de belles photos merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 un petit test au flash déporté avec comme sujet : du vieux matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 slt de tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 dommage elle fait un peu foncer ta photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites