satanas1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merci pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 meme le tour de france ça rend bien en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 guillaumedu30 a écrit:meme le tour de france ça rend bien en photo ! ouai vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 satanas a écrit:Y en a qui ont une peinture à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 PETIT COUCHER DE SOLEIL AU ROUERGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 août 2009 quelques photos de taureaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 août 2009 quelques photos prise sur le toit,par la fenetre de notre chambre,ya quelques minutes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 17 août 2009 Oui Jérome on y était avec Bochattay , Titia et Jhon C'était impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 25 août 2009 2 "autos" doublées sur l'autoroute dimanche soir c'est moche, mais faut reconnaitre que la Rover avec la taupe sur le toit est bien faite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 25 août 2009 dans la serie voiture moche celle là n'est pas mal non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 25 août 2009 c'est surtout le mec qui s'est fait c**** a poser tous les autocollants lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 26 août 2009 quelques photos faites au pôle mécanique à ales 2009.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 26 août 2009 ouahh les 2 camions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fungo1 0 Posté(e) le 26 août 2009 shiwi ce serait pas les arenes de mauguio?? par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 27 août 2009 super chouette cette AX ,elle est prête pour pikes peak...franchement y'a n'a qu'on vraiment du temps à perdre...mais bon c'est rigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 27 août 2009 jaime lautocolant ultra vomi au moin le mec et realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 27 août 2009 c la voiture a venushia !!! non??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 27 août 2009 ET TA SOEUR ! la mienes sera orange fluo avec des autocolant rallyesud partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 27 août 2009 venushia a écrit:ET TA SOEUR ! la mienes sera orange fluo avec des autocolant rallyesud partout super en orange avec les autocollants et tu laisse le n° 666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Fungo a écrit:shiwi ce serait pas les arenes de mauguio?? par hasard ? si si mauguio.derniere course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 27 août 2009 salut toujours Mauguio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 27 août 2009 joli !! le crochet dans la corne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 27 août 2009 ou plutot la corne dans le crochet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 il mamque un autocolant rallyesud quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fungo1 0 Posté(e) le 28 août 2009 aaah je me disais bien elle ressemble fortement au arènes de mauguio =)elle était au top cette fête bref fini le HS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 août 2009 une petite dédicace pour ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 28 août 2009 mdr il a cherché loin le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 28 août 2009 vraiment indispensable le becquet sur les autos sportives . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 28 août 2009 je crois que pour faire plus laid ,faut chercher loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 28 août 2009 c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oreille r11turbo garrigues 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Rien avoir avec le rallye, je tester mon reflex en milieu naturel,ce qui n'est pas si évident que çà surtout quand c'est un poisson qui sort et entre dans l'eau a une vitesse incroyable, au bout d'une grosse heure de patience j'ai pu en capturé un dans ma boite carré. je pense qu'il est plus facille de le capturé avec une canne a pêche qu'avec un appareil photo, surtout qu'il est rare qu'il previennent le moment ou il vas sortir de l'eau, je me suis bien régaler ,maintenant je suis fin prés pour capturé d'autres gros poissons sur nos routes du gard et de lozére...celà auras etais un trés bon entrainement pour moi,en espérant que çà aura des points bénéfiques pour les photos de rallye, a voir prochainement au rallye des camisards.a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ceci n'est pas un montage c'est bien réel,merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 gégévideo a écrit:T'a attendu sans mettre des appas?? T'a de la patienceEn tout cas belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tu sais meme au bord des routes a filmé ou prendre les photos de toutes les voitures qui passent il faut vraiment en avoir de la patience.d'ailleur felicitations à tous ces videastes et photographes qui enrichissent le forum de leurs clichés et videos ... merci à tous .(seul bémol) il est vrai que filmé ou prendre des photos nous fait passé un peu a côté du rallye sur le moment mais c'est si bien de pouvoir revisioné tous çà aprés ,les voitures passent mais les photos et videos souvenirs restent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 TAXE CARBONE ,VOILà les voitures de rallye pour l'avenir...merde faudra que je me separe de mon appareil photo je pourrai pas photographier des trucs pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 gégévideo a écrit:TAXE CARBONE ,VOILà les voitures de rallye pour l'avenir...merde faudra que je me separe de mon appareil photo je pourrai pas photographier des trucs pareil... Une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 c'est ce qui s'appelle avoir le feu au C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 elle est sympa cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 quelques tofs prisent par si par là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oh comme c'est jolieeeeeeeeeeeee. j'aime bien la 4eme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 quesque c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 16vrt a écrit:quelques tofs prisent par si par là !!J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci, merci la 1ère : cévennes 2ème et 3ème : Antibes 4 et 5 : mont blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci pierrot pour la photo d'ulysse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Voilà quelques photos prises ce Week End Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'aime bien la 3 et la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites