djebel34 0 Posté(e) le 8 juin 2009 shiwi a écrit:trés jolie photos.une petite préférence pour la 1 et la 10.mais je deteste la corrida pareil, mais sur la 10 je dirai que les chaussures sont vraiment ridicules...enfin chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci a tous moi c'est un peu comme shiwi j'avais le meme jugement je vais dire que c'est pas ma passion mais j'ai enlever le je deteste je peu comprendre que ont puisse aimez quand ont a etais dedans depuis tous p'tit encore merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 La 10 est géniale... Mais pourquoi en Noir et Blanc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 photos superbe, la 1 géniale, la 9 trop coupée au niveau du cheval ( mon avis) et dommage qu'on ne voit pas le regard du gars sur la 11, après on aime ou on n'aime pas le sujet, mais les photos sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Maz a écrit:La 10 est géniale... Mais pourquoi en Noir et Blanc ???ben en faite en faite j'adors vraiment le n b j'ai vul un bouquin sur ca et j'ai vraiment accrocher sur ca puis j'ai fait ces photos pour quelqu'un qui les preferer en nb du coup j'en est quelque une en couleur mais c en majoriter du nb apres normalement certain vont servir pour des peintures, donc la ce sera en couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Comme tu le dis sur l'autre sujet, chacun ses gouts, puis tu fais comme toi tu aimes !! Mais j'aimerais bien la voir en couleur la 10. Sinon je sais que je suis un peu casse cojones mais je prefere chercher la petite bete qui peut faire avancer plutot que de dire "waou trop génial" car ça fait pas avancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bien d'accord avec toi la critique et toujours bonne a prendre puis sans ca on avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Chose Promise chose dû ....Avant : Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 11 juin 2009 salut c'est le jour et la nuit je prefere avec la retouche bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bernard a écrit:salut c'est le jour et la nuit je prefere avec la retouche bravo+1 tout pareil, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Oui la photo rend mieux avec la retouche sinon pas grand interet sur la photo de départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 12 juin 2009 +1 je préfère avec la retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 moi aussi je préfére avec la retouche. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Y'a pas photo ( ), elle est mieux une fois retouchée, car les couleurs sont bcp plus jolies !! Mais la Lune est-elle nécéssaire ou est-elle de trop ? ça ça se discute... Allé, vivement demain qu'on se regale a ce pu*ain de Viganais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Maz a écrit:Y'a pas photo ( ), elle est mieux une fois retouchée, car les couleurs sont bcp plus jolies !! Mais la Lune est-elle nécéssaire ou est-elle de trop ? ça ça se discute... C'est sur ça peu ce discuter longtemps de "Trop Grosse" ou mal positionner etc etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 salut a tous voici quelques photos que mon p'tit frère a fait lors de c'est nombreux voyages cette année donc voici New-York l'Angola et la Namibie photos faite avec un compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 12 juin 2009 les deux sont belles en fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Merci Ph !! Vraiment tres jolies, surtout avec un compact !! Tu peux féliciter et remercier ton frere pour nous !! Celle là est magnifique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 12 juin 2009 magnifique les photos du frangin ph'autopassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 génial ces photos,ça nous fait voyager au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 putain qu'est ce que c beau merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Avec tout ça, le gars qui ose se mettre là, il est pon ou il le fait exprés... photo prise ce week end au viganais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ta raison punaise il fallait vraiment pas si mettre là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 shiwi a écrit:ta raison punaise il fallait vraiment pas si mettre là. ahh bon !! pourquoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 16 juin 2009 et en plus de ça, il y avait les képis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 16 juin 2009 superbes les photos des paysages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 17 juin 2009 salut a tous et bravo pour vos photos travail de pro ses magnifiques merci beaucoup pour le plaisir des yeux continuer comme ca a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 17 juin 2009 seb-34 a écrit:Avec tout ça, le gars qui ose se mettre là, il est pon ou il le fait exprés... photo prise ce week end au viganais. Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaa ah beh là ils néglige pas le budget banderoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 17 juin 2009 rallyeman30 a écrit:superbes les photos des paysages. +1 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Quelques photos de ce WK... essais avec le flash déporté123456789Voilà quelques petits essais, certain(e)s reconnaîtront le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 jolie guigui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 superbe jadooore !!! oui je reconai la fontaine hein shiwi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 cool venushia merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oui je reconais térrible ce village j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 jolie les photos. peut etre quelqu'un va mettre des photos du tour de france sur montpellier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 pas le tour de france mais une belle araigner de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 jolie mais jai u peur moi !! previen la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est pas une photo ??!! c'est de la BD çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bon quelques coquelicot pour mabelle alors. gui va taper shiwi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 hoooo merci shiwi trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 quelques coquelicots...a dit shiwi.....j'ose pas imaginer ce que c'est beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 très belles photos guillaume....je trouve que ce type d'ambiance , de faible lueur va très très bien avec la vieille pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci djebel, se fût que quelques essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Voilà quelques photos prises lors du passage du tour de France 2009 à Montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bon allez quelque clicher comme ca, y a des photos prise a la cadiére et en lozére 1234567891011121314151617181920212223voilou encore de la nature bon prochaine fois je poste c'elle du tour de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites