shiwi1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ya plutot intéret que je vienne avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 moi jadore la 31 !! bravo pour les foto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 p..... sa envoi du bois franchement bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 merci ced ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 vraiment magnifique, la 22 et vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'ai regarder attentivement tes photos mon ti Ludo!!! Je remarque que ton oeil artistique commence a faire effet .......continu com ti ludo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci mat c'est sympa merki miss cool d'entendre ca de ta part ca fait bien plaisir j'espere te voir un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 vrément superbe photo ludo ....elle sont magnifique ....serieux chapeau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 MERCI POULET C EST COOL CA FAIT PLAIS QUE VOUS APPRECIEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Vraiment superbe ! Les dernières photos , tu les as prises où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 une petite série ...bien en dessou de ludo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 elle sont tres originale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bastou34 a écrit:Vraiment superbe ! Les dernières photos , tu les as prises où ? JE LES EST PRIS A COTE DE SOMMIERE BRAVO SEBA SYMPA CETTE SERIE J AIME VRAIMENT LA 1ERE AVEC LES GOUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci ludo c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 superbes séries les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 [quote="satanas"]Bastou34 a écrit:Vraiment superbe ! Les dernières photos , tu les as prises où ?JE LES EST PRIS A COTE DE SOMMIERE tu les à prisent à aubais (coté gard) de l'autre coté du vidourle ces à villettelle (coté herault) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oui c'est bien ca c'est guillaume le guide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 satanas a écrit:oui c'est bien ca c'est guillaume le guide je connais super bien j'habite à 5 kilometres de là;puis j'ai trainé à villetelle pendant quelques années et mon patron y habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bon allez quelque photo vite faite les oiseaux pas foufou el criquete la mouche mais 2 preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEVENNOL30 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut Satanas tes photos macro sont tres tres belles tu est un champion bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 meric a toi vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bravo ludo la guepe ça tue !!et séba les 2 dernieres de la série sont trop belles ainsi que la 1ere avec les gouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 trezs jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est trop la macro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 merki a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bonjour je ne sais pas ou poster ce lien si c'est pas le bon endroit ne pas crier svp juste le déplacer merci "amis" photographe quant vous prenez une photo penser a ce que vous faite site a voir http://dilidou.com/2008/11/25/les_photographes_sont_des_gens_amusants_une_grande_slection_de_photos_125_photos.html bon surf a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 de la bombe bernard y a vraiment des truc mortel et bien drole voila le matosse qui y a aussi merki pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bernard a écrit:bonjour je ne sais pas ou poster ce lien si c'est pas le bon endroit ne pas crier svp juste le déplacer merci"amis" photographe quant vous prenez une photo penser a ce que vous faite site a voir http://dilidou.com/2008/11/25/les_photographes_sont_des_gens_amusants_une_grande_slection_de_photos_125_photos.htmlbon surf a plus sympa les fotos qu'il y a.merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Super la serie, certaines sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Sympas seba la série !il y a mon feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 allé hop il fait froid faut rentrer les géranium : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Voilà mes toutes première photo avec mon appareil :Côté jardin Voilà c'est mes première alors soyez indulgent mais je suis preneur de conseil ou critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 elle sont très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 trés jolie j'aime bien la derniére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 trés trés bon début poulet ...j aime la dernerre ... auré juste essayer de cadré un pu plus les goute lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 quelques clichés de cet apm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 allez une petite serie ca fait longtemps 123456789101112131415 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 satanas , la photo 12 c'est où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'etais au rallye du var mais precisement je sais pas peut etre que 16vrt sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 a ok je pensais que c'était en Cévennes ... je sais je suis trop chauvin mais bon les Cévennes , y a pas plus beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 allez de la neige un peu 1234567891011121314 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 satanas a écrit:c'etais au rallye du var mais precisement je sais pas peut etre que 16vrt saisdans la 1ere ES du var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 sympa tes photos neigeuse ludo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 j'ai fait ce que j'ai pus loltrop chaud avec ce froid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ma préférée la 8, magnifique(j'y couperai en peu plus de 2cm en bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric30 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 felicitation SATANAS pour la serie que tu vient de poster. je voudrai simplement dire que ce post est vraiment sympa et c'est toujours un plaisir d'y revenir tous les jours et de m'emerveiller devant vos clichés. Et encore bonne année et bonne santé a tous et a toutes et longue vie a RALLYE SUD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est jolie avec la neige hooo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 cedric30 a écrit:felicitation SATANAS pour la serie que tu vient de poster.je voudrai simplement dire que ce post est vraiment sympa et c'est toujours un plaisir d'y revenir tous les jours et de m'emerveiller devant vos clichés.Et encore bonne année et bonne santé a tous et a toutes et longue vie a RALLYE SUD.MERCI A TOI PUIS JE SUIS BIEN DACCORD C4EST UN PLAISIR CE SUJET ONT Y RETROUVE DE TOUS ET C4EST VRAIMENT SYMPA MERCI AUX PHOTOGRAPHES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bon ben mon ami cela confirme tout le bien que je pensé toi. Ces photos sont tout simplement splendides. Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites