pastaga11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 sakut a toutes et a tous j'aimerais aller au monte carlo historique en ardeche si quelqu'un a des infos sur les jours de passages , les horaires et les coins qu'il ne se gene pas je suis preneur a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEVENNOL30 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 salut pastaga le monte carlo historique du 29 janvier au 4 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 tu as quelques infos sur le site de l'automobile club de monaco, itinéraires, horaires , liste des engagés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oui j'ai vu mais j'y comprend rien dans les horaires et si quelqu'un connait des coins sympa pour voir passer les voitures avec un peut de spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ils passent quel jour dans le burzet ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour, Lundi 2 février St Pierreville- Antraigues à 9 h 15 et Burzet à 10 h 40 . Rappel : spéciales non chronométrées et en principe routes ouvertes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pour les voir samedi ou dimanche il faut aller ou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 quelqu'un sait a quel heure il passeront a UZES le 31??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je serai peut être à l'ES de Mautonban, si il y'a de la neige et je taf pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Pour Uzès, il faut calculer : sachant que le premier ( Barcelone 61 voitures) est attendu au CP du Vigan à 6 H 02 et à Courthezon à 9 h 04 , à quelle heure passera t-il à Uzès ? Pour les Héraultais ( Barcelone aussi ) passage à Saint Chinian à 3 h 10 ( pour les couche tard ou les lève tôt). Pour les Ardéchois, ( Turin 120 voitures), passage à Valllon pont d' Arc vers 6h environ .Pour les Vauclusiens, passage à Courthezon à partir de 7 h 04 ( Turin + Barcelone = 181 voitures ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 1 février 2009 Alors personne n'a fait de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je suis en train de mettre àjour mon site, toutes les voitures seront mises en ligne mais c'est un peu long, soyez patients : un petit extrait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ca y est mon site est à jour, toutes les voitures y sont présentes en photos, n'hésitez pas à aller y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 février 2009 sympa toutes ces photos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites