Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pastaga11

monté carlo historique 2009

Messages recommandés

sakut a toutes et a tous j'aimerais aller au monte carlo historique en ardeche si quelqu'un a des infos sur les jours de passages , les horaires et les coins qu'il ne se gene pas je suis preneur a+.

tu as quelques infos sur le site de l'automobile club de monaco, itinéraires, horaires , liste des engagés...

oui j'ai vu mais j'y comprend rien dans les horaires et si quelqu'un connait des coins sympa pour voir passer les voitures avec un peut de spectacle

Bonjour, Lundi 2 février St Pierreville- Antraigues à 9 h 15 et Burzet à 10 h 40 .
Rappel : spéciales non chronométrées et en principe routes ouvertes .

Pour Uzès, il faut calculer : sachant que le premier ( Barcelone 61 voitures) est attendu au CP du Vigan à 6 H 02 et à Courthezon à 9 h 04 , à quelle heure passera t-il à Uzès ? Pour les Héraultais ( Barcelone aussi ) passage à Saint Chinian à 3 h 10 ( pour les couche tard ou les lève tôt). Pour les Ardéchois,
( Turin 120 voitures), passage à Valllon pont d' Arc vers 6h environ .Pour les Vauclusiens, passage à Courthezon à partir de 7 h 04 ( Turin + Barcelone = 181 voitures ) .

Je suis en train de mettre àjour mon site, toutes les voitures seront mises en ligne mais c'est un peu long, soyez patients :

un petit extrait :

• Créer...