16vrt1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bonjour a tous,comme vous le savez, le 7 Mars 2009, aura lieu la soiree rallyesud.voici le deroulement de cette soiree :- aperitif, visionnage de vidéos de rallyes de la region, - entrée du repas, spectacle de danse avec le groupe "STARDUST" , - plat principal,remise des prix du concours photo ( les 3 premiers ), - dessert, remise des prix du challenge rallyesud ( une recompense pour les 21 participants, pilote/copilote ) pour la remisie des prix du challenge rallyesud nous esperons voir les 21 équipages qui ont participés :BENNE Patrick-SEGUI BriceLAFONT Aurélien-JACON ThomasLAMOLLE Sylvain-DEVROCHELLE quentinRIZZOLI "JCA" Olivier-CUSIN StéphanieBLANCO Gérald-SUC NicolasSOLANET Guillaume-GIMENES marieCARMILLE Gérard-CANUT SylvainOTTAVI Marie-DELOS davidFAURE Frédéric-FAURE PierreCAPDEVIELLE Jérome-MARCHAL LaurentANDRE Laurent-ESPERANDIEU SéverineBURNENS Goeffrey-GULINO NicolasJUSTAUT Eric- EXPOSITO RudyBAILLE yannick- SANCHEZ sebastienBERNARD jeremy - BALDIT nicolasCALVO florent - LEFEBVRE gregoryCRAVERO eric - CRAVERO romainTORRES mano - GASPA sylvainGAILLARDON brice - BONZI yohanTOBIO michel - SERRE mathieu petit plus !! - exposition de photos rallyesud avec la participation des freres cevennols !!soiree avec traiteur pour 20€ par adulte et 10€ par enfant de moins de 12ans et gratuit pour les moins de 6 ans.voici le lien qui vous permettra de vous inscrire pour la soiree. inscriptions jusqu'au 24 février, soiree limitée a 100 personnes ... joints avec ce lien le plan, pour rejoindre la salle, et le menu.merci a tous et venez nombreux !!!.PDFclio16girl et shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 vous pouvez aussi imprimer cette image, la remplir et l'envoyerRALLYESUD BP 2034751 VILLENEUVE LES MAGUELONE CEDEX 01IMPORTANT !!! n'oubliez pas votre pseudo, une confirmation d'inscription vous sera envoyée par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talbot lotus 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 peut'on amener des photos de l'époque,pour les nostalgiques(dont je fait partie)amitiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 talbot lotus tu as un message privé qui repond a toutes tes question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 on peut amener des photos X aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pierrot,.... de monsieur X ou madame X ?? ok........... pierrot atteeeeeeeeeeeeeeeend j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 madame biensur monsieur tres peut pour moi,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 et ho sa sufit la HS,mais bon c vrai que ok je sors aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 et des videos on peut bon allez fin du hs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 j'ai un camascope, je peux l'amener pour filmer !! ok ce coup ci j'y vais................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 heureusement que les cheffes ne sont pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oui fin du HS cochons .... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pierotdesatu a écrit:heureusement que les cheffes ne sont pas là tu sais ce qu'elles vous disent les chefs HS HS HS HS HS HS HS HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pierotdesatu a écrit:heureusement que les cheffes ne sont pas là elles sont méchantes les cheffes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 faut ammener des vidéo ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites