peff11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 salut a tousdeja present sur le forum, je possede une voiture que je finissais de remettre en etat.et cette année, c'est la grande année avec un ami, on se lance la voiture une 205 rallye F2-12 (avant GrA)la caisse est soudée, aac retaillé, train roulant de 309.bref c'est jsute de quoi commencer et s'amuser :)normalement le premier rallye sera le rallye des vins du gard, on a un peu de tps mais ca passe tre vite.il nous reste qqs truc a faire, monter les pneus sur les jantes, prendre les licences, trouver des sponsors.bref on arrete pas :)pour ma pars je serai le pilote et mon pote, le co-pilotevoila une photo de la voiture.Peff (Lucas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bonne saison a vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonne saison également ! Voiture qui à l'air propre. Cool on va pouvoir se retrouver dans la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 nous aussi peut etre a part si la 205 de guillaume est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bonne chance pour la suite.et bonne saison 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bonne saison a vous et rendez vous au vins du gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bonne saisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci a vous tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff11 0 Posté(e) le 1 février 2009 salut a tousqq'1 aurait il la fiche d'homologation de la 205 rallye?Car la fiche qu'on a est une pour 205 GTI1.6 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Salut à tous,je poste simplement pour me présenter : je m'appelle jean-christophe et je serai le co-pilote de Lucas à partir des vins du gard...@ très bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 février 2009 bienvenue a toi castor.34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 2 février 2009 bienvenue a vous deux et bonne saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 LA pression va commencer a monter la pour notre permier rallye La voiture est prete a 95%il reste juste a placer le cric, le porte document, une tige pour la boulonnerie des roue... et mettre de l'essence dedans on attend toujorus nos casques chez GT2i, il devrai arriver la 20 mars sinon on a toujorus les ancien en attandant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bon tres bonne jorunéereveillé depuis 6h30.depars de montpellier a 8h15 direction nimes.derniere indication des amis pour le pointages et CH :)une pression de ouf avant de sortir du parc fermé, ej n'en pouvais plus. le stress quoi !!puis ca retombe le tps de monter sur la premiere ES.la arrivé au pointage,je sens que ca monte, et la c'est a nous, on est devant la commissaire, la pression a son maximum !!!!!!!!30s... 10s... 5, 4, 3, 2, 1... GAZZZZZla d'un coup tte la pression retombe et c'est l'adrenaline qui prend le dessus.Russan super long au debut, on se train, on commence a enchainer plutot pas mal, et la dans un droite, avec plein plein de gravier, tete a queue :D on a rien touché, marche arriere, on repars, on modifie qqs notes en + ou -qq frayeurs au niveau des freinagesca s'enchaine a une vitesse, je n'ai pas le tps de realiser que c'est deja la fin de l'ES.je sens bien l'auto finalement, pour le prochain passage je prendrai plus de corde.c'etait le premier vrai grand test en condition avec l'auto, c'est plutot bienlisaison, tout va bien. arrivé a la seconde ES, re la pression :D5,4,3,2,1... goon enchaine plutot bien les virage ca passe tranquillement, toujours l'adrenaline a 110%!!!la seconde es est clairment plus technique et j'aime ca :) on mange les corde comme il faut.tres content de l'es 2.direction assistance, on met de l'essence, pneus OKon repars pour un tour.es 3, un peu de pression, on a bien marqué l'endroit ou prendre la corde la ou y a les graviers.et effectivement, j'ai mis la moitier de la voiture dans la corde, on est passé soudé, j'ai rien laché.ES 4, on attaque bien comme il faut, mais vraiment ca sera notre meilleur tps d'ailleur, mais l'auto commence a souffrir, preobleme de boite de vitesse, la seconde a du mal a rentrer, je perd un peu de tps d'ailleur.j'ai pris les corde ca a touché un peu sur la ligne, bon on aura la ligne a reparer car ya un trou maintenant :dsl: mais j'ai envoyé vraiment.notre ralenti reste bloqué entre 2500 et 3000tr/min, on fera avec, au moins je callerai pas :Dassistance, on regarde le cable d'embrayage, on le tend, ca va mieux.mais la boite a soufferte...elle pisse l'huile par un joint spy et suinte au niveau des carter :D signe qu'a collias, j'ai tout donné.pour les carbu, tant pis ca ira comme ca, il ne reste qu'un tour.il y a de l'huile sur l'embrayage donc il patine un peuES5 on ameliore encore notre tps, la boite n'a pas soufferte, je suis plus resté en 3 de bon passage, rapide, tres glissant par endroit, beaucoup de sortie de route sur cette ES la d'ailleur.on fera notre meilleur tps sur le 3ieme passagele rallenti c'est une catastrophe il ne tombe plus du tout :dsl: il faut forcer pour mettre la 2 desfoiset la boite est a l'agonie, elle pisse tte son huile, l'embrayage patineES6 je la sens bien aussi, on est plutot regulier, meme si on perd un peu de tps en soulageant en restant en seconde plutot que de mettre la 3 pour retrograder ensuite en seconde.la speciale se deroule super bien.mais avant dernier virage, y avait un peu trop d'avance a l'allumage et le trou sur la ligne n'aidant pas, on sors du virage souder , pied au plancher... mais sur 3 cylindre...aller la 205 tu va pas nous lacher a 400m de l'arrivée !!!!et la paf, 4 cylindre a nouveau je renvois tout pour l'arrivée.on a soulagé un peu sur celle ci pour finir le rallyeca y est c'est fait premier rallye terminé, je suis super content, on a ramené l'auto c'est le principal !!!sur russan nous faisont:premier passage: 3:43second passage: 3:27troisieme passage: 3:23sur collias nous faisont:premier passage: 3:10second passage: 3:04troisieme passage: 3:06(je n'ai plus les dizieme en tete )maiontenant beaucoup de mecanique en perspective pour la remettre d'aplomd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 22 mars 2009 super résumé et content pour vous bon courage pour la remise en état de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 25 mars 2009 simpa ton réusmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 19 juin 2009 plus dinfos sur rallyesud café du midi journée champetre ou par mp salut et merci le quinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 evolution pour 2010.vu qu' on a cassé la 205 au camisards...on passe plus tot que prevus a la preparatio nde la 206 s16...donc tout est en court depuis 2 semaines.la caisse est pratiquement nu. en attante de soudure et d'arceau.la boite va recevoir son couple, et on commence a acheter tout ce qu'il nous faut pour la remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 c'est cool bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 echanté peff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites