Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le cevenol

6 EME HIVERNALE CEVENOLE

Messages recommandés

Bonjour, pour les amateurs de belles voitures et pour les photographes, voici les principaux horaires( environ ) et points de passage des 65 concurrents engagés dans la 6éme hivernale Cévenole le dimanche 25 janvier : Béssèges 9 h, Portes 9 h 30, Le pont de montvert 10 h 30, le Finiels, le Bleymard 11h, Chasseradés, Prévenchères 11 h 30 arrêt gastro, Villefort 12 h 10, les Vans 12 h 40 et Courry 13 h repas au restaurant les chênes .Merci à l'avance pour les photos .Plus d'infos sur les site de ceze-auto-retro !

Bonjour, compte tenu qu'il est impossible de passer par le Mont Lozère pour cause de neige, les concurrents de la 6éme hivernale Cévenole emprunteront l'itinéraire de remplacement qui va les conduire vers le Mont Bouquet avec pause gastro en haut du Mont Bouquet .En espèrant que nos photographes de ce coin aient l'information à temps pour nous en prendre de bonnes ( photos, pas cuites bien sûr) .

desolè renè je les et entendu passer devant chez moi,mais vu que je ne savait pas leurs parcours et que j'etait bien dans mon lit je ni suis pas aller

Désolé de ne pas avoir pu vous donner l'info plus tôt mais je n'ai su qu'hier soir que la décision de changer de parcours avait été prise suite aux chutes de neige sur le Finiels .Dommage .

• Créer...