LAFITTE 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Je cherche une voiture de reco...une ZX Volcane ou une 205 GTI ou une 106 Rallye.. Pas trop cher......... Merci teamlafittesport@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 J'ai ce qu'il te faut !!! Une 104 Z !!! Du plus bel effet ..... ......Oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 moi j'ai une panda ;moteur A112 abarth ,double corps webers avec pipe abarth, 4 en 1 train av Y10 TURBO train ar Y10 turbo, Amortisseur KYB ressort court jantes alu 13" abarth arceau et baquet sa avance sa consomme et c'est bien marant a conduire elle est rabaisser de 5cm c'est un vrai p'tit kart .................... Mais je l'ai acheter en décembre 600€ car pas de carte crise et donc pas a vendre je suis HS je sais je SORT !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 non non, reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 ph'autopassion a écrit:moi j'ai une panda ;moteur A112 abarth ,double corps webers avec pipe abarth, 4 en 1 train av Y10 TURBO train ar Y10 turbo, Amortisseur KYB ressort court jantes alu 13" abarth arceau et baquet sa avance sa consomme et c'est bien marant a conduire elle est rabaisser de 5cm c'est un vrai p'tit kart ....................tu as oublié la peintureà la truelle Mais je l'ai acheter en décembre 600€ car pas de carte crise et donc pas a vendre je suis HS je sais je SORT !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ha non pierrot celle la elle est blanche et bien peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ???????????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 tkt pas pour eux il sont totalement a l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 une peugeot 309 gti de 1987 pas catalysée avec 4 bilstein et 2 ressorts eibach embrayage neuf 60 kms ligne frein groupe n et plaquette ds 3000 100 kms seul probleme le courant n arrive plus a ma pompe a essence mùais arrive bien a la jauge c tout pneus neufs a l avant et quasi neuf a l arrierre poste cd jvc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 combien de sous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites