prodrive83 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 salut a tous,quel logiciel gratuit et facile pour debutant pourrais faire un montage comme celui-ci: http://www.rallyzone.be/BMW%20M3%20E30.jpg ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 moi je dirais photofiltre mais je ne m'y connais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 il n'y a pas plus facile ??? car je suis un peu en galere :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 2 février 2009 plus facile je ne pense pas, moi j'utilise photoshop pour faire ce genre de chose ... ....t'as des tutoriel sur internet assez facile a comprendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 4 février 2009 ok merci j'aprendrais a m'en servir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 10 mars 2009 voila un petit montage que je me suis amusé a faire avec photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 jolie frank.vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci merci bien en volia un autre que j ai fais pour un potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 11 mars 2009 voila un autre montage fait pour mon potes pour son dossiers sponsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 24 mars 2009 un nouveau petit montage que j ai fait avec des photos qui provienne du forum dans l ordre en partant d en haut a gauche: la 206 seba.gti la golf pti_pierre226 la clio jaune shiwi la clio bleu ph'autopassion et la manta moi si quelqu un est intérréssé par le montage qui me le dise je pourrai le lui envoyer par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 24 mars 2009 SLT SUPER BIEN LES MONTAGE BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 24 mars 2009 RE C LEQEL PHOTO CHOP MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 24 mars 2009 TU PE ME METRE LE LIEN MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 24 mars 2009 rallyman30170 a écrit:RE C LEQEL PHOTO CHOP MERCI merci rallyman30170 photoshop et pas photo chop c est pas la chope comme la bierre pour photoshop c est le cs3 quelle lien veux tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 24 mars 2009 RE JE SUI NUL A ORDI TU PE M ENVOYER LE LIEN CS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 24 mars 2009 rallyman30170 a écrit:RE JE SUI NUL A ORDI TU PE M ENVOYER LE LIEN CS3j etais comme toi j y comprennais pas grand chose et a petit a petit j ai appris et continue a apprendre d ailleurs desole j ai pas le lien pour photoshop c est un potes qui me la installé et expliqué comment sa marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 24 mars 2009 OK MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 superbe tes montages. je me suis permis d'enregistrer le dernier. j'adore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 24 mars 2009 franck a écrit:un nouveau petit montage que j ai fait avec des photos qui provienne du forum dans l ordre en partant d en haut a gauche:la 206 seba.gtila golf pti_pierre226la clio jaune shiwila clio bleu ph'autopassionet la manta moi si quelqu un est intérréssé par le montage qui me le dise je pourrai le lui envoyer par mail bravo pour ce montage ...vrément super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 24 mars 2009 shiwi a écrit:superbe tes montages.je me suis permis d'enregistrer le dernier. j'adore merci. merci ya pas de soucis shiwi si te le veux en plus grand je peux te l envoyer par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 24 mars 2009 j ai oublie merci seba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 franck a écrit:shiwi a écrit:superbe tes montages.je me suis permis d'enregistrer le dernier. j'adore merci.merci ya pas de soucis shiwi si te le veux en plus grand je peux te l envoyer par mail ok envoie moi le MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 rallyeman30170. merci de faire un petit effort sur ton écriture car ces pas très comprehensible de tous. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 rallyman30170 a écrit:RE JE SUI NUL A ORDI TU PE M ENVOYER LE LIEN CS3 Si tu es nul a l'ordinateur laisse tombé totoshop surtout le cs3 commence avesc photoshop élément c'est déjà un bon casse tète Sinon bravo frank belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci ph'autopassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 2 avril 2009 voila mon dernier montage c etait moi pour ma seule course au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 2 avril 2009 magnifique bm et montage ! va tu refaire des courses de cote avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci prodrive non je ne referai pas de course avec elle appartient au pote avec qui je courrais et il me l avais preté pour une course de cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ah dommage,c'est sympa qu'il te l'ai preté :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 comment faire assez rapidement pour pouvoir enlever le décor autour de la voiture?parce que pour l'image que tu vois en dessous j'ai utilisé paint et il m'a fallut 2H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 31 mai 2009 je c'est pas,faut demander au pros de photoshop :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Gard Sport Auto a écrit:comment faire assez rapidement pour pouvoir enlever le décor autour de la voiture?parce que pour l'image que tu vois en dessous j'ai utilisé paint et il m'a fallut 2H alors la je sais pas du tous. désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Yo à tousvoici quelque assemblage que je me suis amusés a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 24 février 2010 sl t pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 24 février 2010 beau montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Yo a tous en voici quelque une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 26 février 2010 Du talent a l'etat pur..... Bravo Alban et encore merci pour le travail accompli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 +1 avec patrick,surtout la derniere avec la focus bravo mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 26 février 2010 tu nous regales avec tes photos Albansuper montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Deux ptit montage à deux franc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 5 juin 2010 c'est jolie pti_pierre226 voici le mien mon premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 5 juin 2010 jolie pour un premier alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 pas mal alex.bravotu va t'améliorer a force de persévérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudep2201 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonjour à tous je n'avais meme pas vu qu'il y avait une section "montage" sur rallyesud!!!!alors je vais y aller de ma petite participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 génial mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudep2201 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci Shiwi on s'amuse comme on peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 excellent avec la petite !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 trop bon avec la petitoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites