prodrive83 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 salut a tous,quel logiciel gratuit et facile pour debutant pourrais faire un montage comme celui-ci: http://www.rallyzone.be/BMW%20M3%20E30.jpg ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 moi je dirais photofiltre mais je ne m'y connais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 il n'y a pas plus facile ??? car je suis un peu en galere :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 2 février 2009 plus facile je ne pense pas, moi j'utilise photoshop pour faire ce genre de chose ... ....t'as des tutoriel sur internet assez facile a comprendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 4 février 2009 ok merci j'aprendrais a m'en servir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 10 mars 2009 voila un petit montage que je me suis amusé a faire avec photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 jolie frank.vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci merci bien en volia un autre que j ai fais pour un potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 11 mars 2009 voila un autre montage fait pour mon potes pour son dossiers sponsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites