G-rald 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bonjouril est complet ou il reste encore des place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 3 mars 2009 La liste d'attente est déja longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 7 mars 2009 qui en N3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Vivement la liste!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 8 mars 2009 spectateur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Voila je viens de déclaré forfait j'ai préféré prendre cette décision car j'aurais tous juste fait le rodage avec l'auto donc ça m'évitera sans doute un abandon dans la 1 donc rendez vous au Lozère pour mon premier rallye Pompidou version longue CASH a pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est une sage décision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Quentin a écrit:C'est une sage décision... Le pompidou comme première es je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Le Pompidou 24,300 km A PA PEUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ça craint dég1 par chez vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Et oui qu'est ce que tu crois Pierre ! 34 en force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 9 mars 2009 MDR, mais quand même il craigne l'abandon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem-12 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Moi je serais présent en spectateur voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 10 mars 2009 toujours pas de nouvelle de la liste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Vendredi soir ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ok Merci Personne a des noms pour nous faire saliver un peu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 10 mars 2009 si moi j'ai un nom toulouse/vanhaezebrouck ax f212 mdr vivement la liste les reco et surtout le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 10 mars 2009 G-rald a écrit:si moi j'ai un nom toulouse/vanhaezebrouck ax f212 mdrvivement la liste les reco et surtout le rallye j'ai faillit la faire celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ouais eh bé moi le premier hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 11 mars 2009 moltes48 a écrit:G-rald a écrit:si moi j'ai un nom toulouse/vanhaezebrouck ax f212 mdrvivement la liste les reco et surtout le rallyej'ai faillit la faire celle la salut tu t'est engager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 11 mars 2009 moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Vivement la liste normalement aujourd'hui ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 13 mars 2009 coup de fil reçu nous passons de la liste d'attente a la liste des engagés sa soulage et puis sa fou le stress après un moteur neuf explosé en debut de semaine!!a samedi pret ou pas telle est la question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bonjour alors la liste elle est pour ce soir merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 13 mars 2009 non demain apparament (source RF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bon courage pancho !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je croise les doigts sa commence a m'angoisser de balancer un moteur qui a 80 000km dans les dents!! mais bon souvent quand tu touche rien sa marche donc on verra bien!! et puis de toute façon on a pas trop le choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 13 mars 2009 hâte de voir la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 14 mars 2009 place toi dans la première a 1 km du départ! lol ! non sans déconner, trop de galère sa devient fatiguant!! vite dimanche qu'on y soit pour enfin prendre du plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 14 mars 2009 je suis sur que tout se passera bien au bout d'un moment faut bien que le plaisir arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony-81 0 Posté(e) le 14 mars 2009 La voila enfin http://rallyedemarcillac.free.fr/liste_des_engages_2009.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 14 mars 2009 j'arrive pas à l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 14 mars 2009 roo c'est bon !!! ça promet ! du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 14 mars 2009 sympathique liste sa va envoyer lourd beaucoup de clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 15 mars 2009 trés belle liste, pour cette magnifique épreuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 15 mars 2009 en effet belle liste... les classe sont bien rempli ... apart en GTMais quel monde en F2/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Effecetivement belle liste dommage qu'on y soit pas par contre vous pouvez enlever Manu Cauchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem-12 0 Posté(e) le 15 mars 2009 En effet belle liste vivement ce week-end pour voir ce que ça donne xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 15 mars 2009 jojo12000 a écrit:Pourquoi ?Cause proffesionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 15 mars 2009 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bonjourc'est quand la liste avec les vrai numero je me souvient plus comment ca marche ca fait deja trop longtemps merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bonjourmoi je voudrai photo ou video de l'equipage toulouse/vanhaezebrouck ax f212 et seguin/vanhaezebrouck 106 n2merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony-81 0 Posté(e) le 17 mars 2009 La liste numérotés : http://rallyedemarcillac.free.fr/liste_des_engages_2009.pdf Quelle deception de ne plus voir Cauchi, ni Genesca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Concernant les demandes de photo, il y'a un tropic a ce sujet là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 mars 2009 forfait de Genesca, Cauchi et André dommage mais sinon une super liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bon rallye a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Demain ....En voiture pour Marcillac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 20 mars 2009 merci shiwi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 21 mars 2009 départ 13h45 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites