TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ouverture des engagements le 26 janvier Nous on y sera surtout pour tester la voiture! Equipage FERRAND TEULADE 205 F2000 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou06 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Si tout va bien Favreau Romain / Damien Augustin Saxo N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 nous aussi présent Plancade Andre/ Magne Christelle zx F214 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Nous aussi pour les premiers tours de roues de l'auto Denis Sébastien / Devochelle Quentin 106 kid car F212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chazorely 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 nous aussi si tout va bien CHAZOULIERES Fabien - GADIOT Aurélie 106 S16 N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 présent normalement en photographe avec la tem " www.photoscratch.fr " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 faudrait prévoir de tous camper la bas seba, enfin pour ce qui le font pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 moi aussi présent, je doit un coup a boire a des gens ! lol et présent en photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je pense pas y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Moi j'y monte pas, il y a le Vins du Gard le meme week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MHAITIKA 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 PRESENTE NORMALEMENT EN COMMISSAIRE SINON EN PHOTOGRAPHE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye81 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Moi en photographe normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 seb-34 a écrit:Moi j'y monte pas, il y a le Vins du Gard le meme week end. Non le Vins du Gard c'est les 18 et 19 Avril et Marcillac 21 et 22 Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ils se sont trompé je pense pour le vin du gard, sur le site de la fédé c le meme week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 mat48 a écrit:ils se sont trompé je pense pour le vin du gard, sur le site de la fédé c le meme week end j'esper que tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 voila 21/0322/03 Rallye des Vins du Gard ASA GARD CEVENNES21/0322/03 Rallye du Vallon de Marcillac ASA ROUTE D'ARGENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ah merde ! Merci Mat48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 MHAITIKA a écrit:PRESENTE NORMALEMENT EN COMMISSAIRE SINON EN PHOTOGRAPHE!! présente aussi en commissaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 quelqu'un pourrait il me dire comment se passe l'hébergement ? savoir si c'est un hotel ou autre ... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 nous allons tout faire pour etre présent vu le bien qu'on nous a dit de ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pancho34 a écrit:nous allons tout faire pour etre présent vu le bien qu'on nous a dit de ce rallye Dépèche toi car la liste est vite pleine car comme tu dit ce rallye est très apprécié moi j'èspère y etre dedans engagement envoyé aujourd'hui enfin j'espère que Quentin y a pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 kikou48 a écrit:quelqu'un pourrait il me dire comment se passe l'hébergement ? savoir si c'est un hotel ou autre ...merci d'avance Si c'est comme l'an passé on avait été héberger dans un gite et d'autre dans des hotels il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ok merci mat48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 normalement équipage BURNENS_ GULINO est sa repart pour une année camargue!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 madeleine34570 a écrit:normalement équipage BURNENS_ GULINO est sa repart pour une année camargue!!!!!!!! Oh la la ça annonce un week end inoubliable pour mon premier rallye en espérant qu'on soit tous dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Nous on arrive en camping car au camping de marcillac, accueil très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 et bien voila la mauvaise nouvelle, baquets et casques a changer plus les pneus, pas assez de budget, la 205 va donc s'arrêter 1 an, le tps de se refaire, en attendant je vais copiloter eric Boulade sur la clio, et mon bof va faire l'assistance. Je serais donc à marcillac mais pas avec ma voiture. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Moi egalement present en photographe avec la Team www.photoscratch.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 1 février 2009 present nous aussi si l'engago passe toulouse vanhezebrouck ax f212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 1 février 2009 alfa_b a écrit:madeleine34570 a écrit:normalement équipage BURNENS_ GULINO est sa repart pour une année camargue!!!!!!!! Oh la la ça annonce un week end inoubliable pour mon premier rallye en espérant qu'on soit tous dans la liste t'inkiete l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 3 février 2009 madeleine34570 a écrit:alfa_b a écrit:madeleine34570 a écrit:normalement équipage BURNENS_ GULINO est sa repart pour une année camargue!!!!!!!! Oh la la ça annonce un week end inoubliable pour mon premier rallye en espérant qu'on soit tous dans la liste t'inkiete l'ami!!! Donc rendez vous la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cableman 0 Posté(e) le 4 février 2009 Dommage que les vins du gard soient le meme week end, je serais bien venu vous encourager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 9 février 2009 bred présent a l'assistance de l'alfa_b ! ils me font meme travailler le week end ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 14 février 2009 present aussi, mais en spectateur pour encourager les copains, et attention ya un gros gros (dans tous les sens du terme) client au challenge des epingles!! y parait que ça se prepare dur vers roufiac, garniture de frein neuf, frein a main rallongé d'un mètres! va falloir de la place dans les epingles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 15 février 2009 je vais faire du mieux que je peux!!!!!!!!!!!!ahhhh lala j'espere que les champs sont au niveau de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 février 2009 ah sa se prépare dur vers Rouffiac va falloir que je surveille tout ça de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 17 février 2009 toi aussi tu habite vers rouffiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 17 février 2009 oui a rouffiac même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 17 février 2009 ah ok mais c'est toi qui a une clio de tout les jours avec l'autocollant rallye sud derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 17 février 2009 oui c'est bien lui ! en plus il passe tout par les portes ! donc tu peut pas le louper! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 18 février 2009 mdr oui c'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 18 février 2009 mat48 a écrit:mdr oui c'est bien moiahaha, il avou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 30 0 Posté(e) le 22 février 2009 Nous aussi présents !!! On la fait il y a deux ans il est excellent ce rallye, il y a une supert ambiance la haut !!! Nous on monte rien que pour le challenge des épingles, ya deux ans on a fini 4e du challenge c'était supert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 23 février 2009 c'est quand qu'on sait si il ont recu l'engagement et si on est en liste d'attente ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 23 février 2009 G-rald a écrit:c'est quand qu'on sait si il ont recu l'engagement et si on est en liste d'attente ou pas Les confirmation d'engagement partent cette semaine ( source RF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 1 mars 2009 confirmation en commissaire reçu !!! je serai donc obligatoirement la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 1 mars 2009 présent pour quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Nous si nous recevons la confirmation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Confirmation reçu aie la pression monte un peu surtout qu'on est pas pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites