loic berardi 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 AX maxi f2 12 , caisse matter ,kit large mc racing ,interieur tout carbone ,train av grA ,pivot mecanosoudés sol F ,combiné filetés bilstein retarés KRS ,gros frein brembo serie OR en 280 bol alu , train ar s16 elargie +8cm . Moteur preparés avec injection pap en 45 + sybelle challenger 3 +4 en 1 +ligne sortie latérale. Bacquet pro 2000 + harnais + extinteur . 6 jantes PTS en 6.75 par15 + 4 omp mille miglia en 6 par 15. Tout est neuf et n'a jamais courue (sauf la caisse) . " Possible entieres ou en pieces " . Tres belle pieces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 salut ma poule tien moi au ju pour la ligne et le 4/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic berardi 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je t envoie les photos en fin de semaine , pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 photo et prix svp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites