rallyeman30 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 lafitte et rage racing abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 merde ça c dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Classement apres l'ES 8 1 BRUNSON Eric Subaru Impreza WRC 52:41:62 BONFILS Michel Subaru Impreza WRC +1:59:6 3 BEURON Thierry Peugeot 206 WRC +2:10:14 MORA Anthony BMW 318 TI +2:29:15 GENESCA Richard Subaru Impreza +3:10:96 ARZENO Mathieu Renault Clio R3 +3:40:0+0:29:1 7 MAUFFREY Eric Renault Clio R3 +3:58:78 GAUTIER Arnaud Mitsubishi Lancer Evo 9 +4:17:99 MOTTARD Guy Peugeot 306 Maxi +4:25:310 PUEYO Philippe Toyota Celica GT Four +4:40:6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 arzeno creuse le trou sur mauffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st pons sport auto 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Triangle sectionné net deux virages après le départ de la spéciale , dommage rage racing était dans le coup et une belle bagarre contre Revel aurait animé le F2-13Pour guillaume Lafitte je ne sais pasArzeno est un ultra vite, pour en mettre a Mauffrey ! il faut se lever matinFelicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 classement apres l'ES 10 1 BRUNSON Eric Subaru Impreza WRC 1:04:09:42 BEURON Thierry Peugeot 206 WRC +2:18:73 BONFILS Michel Subaru Impreza WRC +2:18:84 MORA Anthony BMW 318 TI +3:02:45 GENESCA Richard Subaru Impreza +3:45:06 ARZENO Mathieu Renault Clio R3 +4:32:6 7 GAUTIER Arnaud Mitsubishi Lancer Evo 9 +5:02:78 MOTTARD Guy Peugeot 306 Maxi +5:10:29 MAUFFREY Eric Renault Clio R3 +5:18:810 SUCCI Jean-François Renault Mégane Maxi +5:21:5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 classement final 1 BRUNSON Eric Subaru Impreza WRC 1:13:47:8 2 BONFILS Michel Subaru Impreza WRC +2:23:9 3 BEURON Thierry Peugeot 206 WRC +3:25:34 MORA Anthony BMW 318 TI +3:38:5 5 GENESCA Richard Subaru Impreza +4:16:3 6 GAUTIER Arnaud Mitsubishi Lancer Evo 9 +5:37:0 7 MOTTARD Guy Peugeot 306 Maxi +5:52:98 SUCCI Jean-François Renault Mégane Maxi +6:02:59 MAUFFREY Eric Renault Clio R3 +6:09:610 PUEYO Philippe Toyota Celica GT Four +6:23:2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien66600 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bonjour e que quel qun aurai des nouvelle de la copilote du n81 car tres grosse sortie dans l'es 10 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 arzeno est passé ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 il a eut un probleme de D/A dans la derniere "la tourette". apparement il ne pouvais pas aller jusqu'au parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 damien66600 a écrit:bonjour e que quel qun aurai des nouvelle de la copilote du n81 car tres grosse sortie dans l'es 10 mercile n°81 est sortie juste après moi au même endroit que nous, elle est hospitalisé au le centre hospitalier de mazamet, et elle aurai un tibia fracturer, c'est ce que le véhicule d'intervention a dis a la radio. Bon rétablissement a elle et courage au pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 courage a ellebon que dire a part super rallye endroit bien sympa , grosse soirée vendredi soir, de l'attaque et toujours de l'attaque 'des photos pas trop male (petit hic mon appareil et en fin de vie .... un nettoyage s'impose ou alors je l'amene au musée de nokon .... n'est ce pas alban lol) a part ca dommage arzeno pour l'abandon la victoire en r3 aurait etais meriter desoler pour rage racing et lafitte (rage ta voiture et splendide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 week end génial,vraiment des passages de ouf. térrible l'endroit. trés bonne ambiance. ravi d'avoir rencontrer alban,ma81,cedric tété et audrey. dommage pour ceux qui ont eu des problémes. et bravo a ceux qui ont fini. bon courage a la copilote du n°81 et un bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 info de ce matin a la remise des prix elle serait sorti de l'hopital avec une plaie a la jambe (annoncé au micro par organisation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 super rallye et surtout super soirée avec l'équipage negre/santa que je felicite pour leur remontée!!arzeno ouf! sa emboite vraiment vraiment fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien66600 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ces super elle quel soie sorti de l'hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castagne 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 beau rallye avec des passages sympa . qelqu un aurait le classement du trophe clio r3 c vraiment un trophe de ouf ça va vraiment vite c clio r3 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Et quelqu'un sait si Lemaitre a réussi à sortir sa voiture du trou ? (c'est lui qui a sauté dans le premier tour de là où on était). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 tres bon week end avec la team rallyesud,a part l'atente de 1h30 hein shiwi beau rallye que je ne connaiser pas du tout,mais par contre un peut froid niveau photos pas terible,beaucoup de flou bravo a tout se qui on vu l'ariver,et courage a tout les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oui jerome désoler pour l'attente. les clios r3 m'ont vraiment impréssionner. un pur régal. par contre mes photos sont pourrit aussi.dur dur les réglages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 de retour de mazamet!! un gros souvenir pour ma part!!!!! la megane a etais dur a apprendre le mode d'emploie au debut mais apres on a fait une belle remonté!! vraiment un gros souvenir pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tres beau rallye je me suis regalé et c'est vrai que les r3 ca se tire une bourre terrible bientot une video suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 vivement la vidéo ! car on a pas pu venir le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 vraiment un super rallye dessu que j-laurent chivaydel ai du jeter l'éponge car il passer super bien et aussi super performance de yo dupouy bravo a lui c vrai que le trophés r3 sa envois le bois par contre pour les photos c comme les copains vraiment pas térrible je souhaite également un bon rétablissement a la copilote de la n°81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo33 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 droiteglissante a écrit:et aussi super performance de yo dupouy bravo a lui MERCI!!!!!!!!!!!!!! Ca a été un super rallye pour nous!!! Se retrouver au milieu des R3, et se battre avec Jacques et sa Clio (un gars qui roule vraiment fort!!) pour la 2eme place de groupe, c'était vraiment magique!! Que du bonheur sur ce rallye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 voila ma video par contre je recherche des camera embarquee pour mon usage perso si des pilote sympa pourait me filer ca ca serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Pour ceux que ça intéresse, Cédric Scotto et sa copilote vont bien :Citation :salut c est le pilote cedric merci de prendre de nos nouvelles ca va pas trop mal moi g juste quelques bobos et celia s en sort evec quelques points au au tybia et quelques bleus le bon dieu etait la ce jour la la voiture est detruite mais bon c est que du materiel ca fait chier mais bon le principal c est qu on s en sorte bien salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 super la videos tu etais au meme endroit que nous sauf a l'epingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 génial ta vidéo pastaga MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 super video, merci pour ces images !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmbuOlive 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Heureux d'avoir des nouvelles bien rassurantes de ce bien sympathique équipage,Pastaga, trés treés bien ta vidéo, sympa, me suis bien régalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmbuOlive 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 La bande annonce de rallye concept de ce bien sympathique (lui aussi...lol lol) Montagne Noire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 comme d'hab bravo bien sympa cette presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 août 2009 génial MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 2 août 2009 sympa les 2 videos, bravo aux caméramans et merci de ramener de si belles images a ceux qui n'ont pas eu la chance d'y aller :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece1111 0 Posté(e) le 6 août 2009 coucou c'est Célia la copilote de Cédric Scotto n°81 je viens de voir tous vos messages pour avoir de nos nouvelles merci !!on s'en tire bien Cédric a toujours mal dans le cou et moi aujourd'hui on m'a enlevé quelque points que j'avais au tibia sinon tous vas bien merci bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 août 2009 cece a écrit:coucou c'est Célia la copilote de Cédric Scotto n°81 je viens de voir tous vos messages pour avoir de nos nouvelles merci !!on s'en tire bien Cédric a toujours mal dans le cou et moi aujourd'hui on m'a enlevé quelque points que j'avais au tibia sinon tous vas bien merci bise ravie que tu aille mieux. merci de nous donner des news trés sympa. bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinsou 0 Posté(e) le 6 août 2009 heureux que tu ailles bien. on a fait du mieux possible pour te sortir de la voiture. bonne recuperation !!!!sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 6 août 2009 cece a écrit:coucou c'est Célia la copilote de Cédric Scotto n°81 je viens de voir tous vos messages pour avoir de nos nouvelles merci !!on s'en tire bien Cédric a toujours mal dans le cou et moi aujourd'hui on m'a enlevé quelque points que j'avais au tibia sinon tous vas bien merci biseHeureux que tu aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece1111 0 Posté(e) le 7 août 2009 merci a tous pour vos messages qui font plaisir !! merci a toi sylvain et tous ce qui été la pour me sortir bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinsou 0 Posté(e) le 7 août 2009 avec plaisir !!! c'est mon metier.bises et bonne continuation.sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Réglement, Engagement et Timing sur 3a66...Super Plateau cette année avec le twingo r2, clio r3? CITROËN racing trophy r2 ... et jumelage avec la sainte baume . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Engager déjà par le jumelage :CORNU MEGANE MAXIMOTTARD 306 MAXIFASSIO PORSCHE GT3BRIGNOL HONDA S2000REBOA 206 GTPISTACHI BWM COMPACT WSBONNAUDREYNAUD MANCINIBALESTRA FRAFRANCONIERI BENNEBALLYSANCHEZ ET PLEIN D'AUTRES? je vais pas tout mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 flo120566 il exister déja un topic sur la montagne noire.j'ai fusionner les 2 sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ok tu as bien fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Aparemment, une nouvelle spes le vendredi, ... Je n'ai pour l'instant pas + d'information ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oui celle du pas du sang a la place des yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci Shiwi d'avoir fusionner les deux sujet, J'ai pas fait mon boulot sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 27 mai 2010 pti_pierre226 a écrit:Merci Shiwi d'avoir fusionner les deux sujet, J'ai pas fait mon boulot sur ce coup là j'étais à l'ASA ce matin et je confirme ce que dit pti pierre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites