seb-3411 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 La course de cote de Neffies, pas loin de pézenas, passe en National, avec un parcours de 3km environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 si la voiture n'est pas vendue, je pense que je la ferai, c'est toujours la meme route mais rallongee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui, normalement c'est pareil que 2007 mais rallongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 sera présent en photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ce sera donc une grosse partie de la speciale du printemps, un regal, j'espere y etre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ben si c'est que j'ai entendu dire, ça sera jusqu'au départ de la descente, enfin par là. il aura tout le plateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic301 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 première nationale de l'année il risque d'avoir du beau monde ,peut être quelques f 3000 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic301 0 Posté(e) le 5 février 2009 la course se déroulera sur un jour ou sur 2 jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 5 février 2009 tout compte fait, elle reste en régional. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 5 février 2009 ha merdedommage ils aurait pu avoir une très belle course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 5 février 2009 Oué dommage, ça viendra. surement un peu dur à organiser ce passage en national mais bon en bossant ils y arriveront un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 oui ces tout ce que l'on peut souhaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 6 février 2009 domage oui pour le national mais meme en régional ça reste quand meme une trés belle cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou1 0 Posté(e) le 10 février 2009 salut a tous normalement sagnes 106 f2/13 et desjardins 106 a5 devrait etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 23 février 2009 Oui elle reste tres belle quand meme cette course de cote. L'année derniere arrivé en haut, il tombait des flaucons de neiges Sinon normalement présent avec la sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ou peut on avoir la liste svp ? merci davance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 10 mars 2009 voila copy34 http://jcmassu.free.fr/cariboost1/cariboost_files/liste_20engag_c3_a9s_20neffies_202009.xlsj'irai surement y faire un tour, t'y va toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci bred ! oui biensur dimanche ji serais ! je tenvoi mon num si tu veux ! comme sa on peut ce rejoindre ! et merci encore pour la liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Forfait de l'équipage LANEZ. Cause en plein déménagement ! Bonne course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 14 mars 2009 copy34 a écrit:merci bred ! oui biensur dimanche ji serais ! je tenvoi mon num si tu veux ! comme sa on peut ce rejoindre ! :$^*: et merci encore pour la liste ! no soucy copy jy serai avec benji sans doute appelle le il t'en dira plus :$^*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Victoire de Massu en cette belle journée du mois de mars on meme a rencontré un couple de promeneur en la personne de marie et guillaume a part ça c'était vraiment pour passé un dimanche après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 15 mars 2009 4éme victoire consécutive pour Nicolas. belle perf', en améliorant ses temps en course à chaque montée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 salut je suis monte avec mon fils, et je reste un peu decu, tres peu d'engages, un tout petit plateau c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 16 mars 2009 petit dimanche tranquille avec seb belle victoire de nico et sa norma... ça va lui faire bizarre au printemps dans la N2 .... ça risque d'allé moins vite . Enfin ravi d'avoir croisé marie et son jules ainsi que notre danseuse officielle de rallyesud ! A bientot ! et encore bravo a Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites